Sujet posté sur tous les autre forums generalistes de JOL pour attirer l attention de l ensemble des equipes de moderateurs.
Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL,
Je poste aussi dans la croisée et la taverne vu que ce probleme concerne jol en entier.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Qu on critique un logiciel, c est une chose.
DNl est peut etre un ratage. On peut le penser comme penser le contraire.
Par contre ce forum devient du grand n importe quoi.
On y trouve des post qui traitent les gens de pigeons. D autres personnes s en donnent à coeur joie et s amusent de chaque difficulté rencontrée par les equipes de DNL.
J aimerais vous preciser que les gens qui bossent chez DNL sont aussi des etres humains, prendre des paris sur quand leur boite va faire faillite et en rire, souhaiter qu ils coulent.... se rejouir de chaque difficulté qu ils rencontrent est à la limite de l ignominie, traiter les joueurs de pigeons avec la complicité passive des moderateurs????
Jusqu ou va t on aller?
Je vous rappelle ce qu on appelle en psychologie le "syndrome du juif" (aucune insulte la dedans) : C est un groupe de personne en position de force qui s amusent à rire d une groupe en difficulté. Si rien ne vient limiter leur enthousiasme le premier groupe de personne "fort" oublie que les gens en face sont aussi des etre humains. Sans limitation cela tourne à la curée generale, et les actes/propos de deviennent de plus en plus cruels.
Je vous en prie : restez dignes. Une critique : oui, un massacre collectif mechant et sadique : je dis non.
Quand jol va t il reprendre la main et remettre des limites?
Se foutre de la tete de se son voisin qui vient de se retrouver au RMI, ca n a rien de drole, surtout quand ca tourne au MASSACRE collectif. Limite Facho.
Reprenez vous, j en appelle à plus de moderation. Comment la direction de jol peut laisser faire ca ?
|