'Attaques pirates massives' ?

Partager Rechercher
La derniere excuse en date de NP3 pour justifier le lag serait des "attaques de pirates massives...."

Je tiens à leur signaler qu en cas "d 'attaques pirates mssives... "c est pas un peu de lag qu ils auraient, mais un serveur satelisé autours de neptune et down 24 h /sur 24 .
En plus vu comme np3 securise ses données (log in et mot de passe dans le fichier .INI du jeu) je ne saurais que leur conseiller d arreter de dire des Co*****ies .

Les pirates aussi lisent les forum. C est les mettre au defit que de dire que des attaques massives ne provoqueraient qu un peu de "lag" sur leur serveur.

A force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler. NP3 devrait vraiment, mais vraiment, arreter les betises.
Aidons NP3 : trouvons des excuses pour les prochains pb qu'ils rencontreront

suggestions :

- Les extra terrestres ont débarqués

- Le chien a bouffé le listing des correctifs à faire

- un météore s'est écrasé (ou la station Mir)

- épidémie de grippe, gastro, grippe aviaire (au choix)

- Prise d'otage par un fanboy déçu

- pu de cacahuète, whysky, jolies pépés....
Et qui vous dit que c'est faux ?
c'est possible que ce sois une excuse mais ça pourrait être vrai hein
perso mon avis reste neutre, je laisse l'attaque des pirates en " possibilité " mais j'avoue que ca m'a fait sourire.
A mourir de rire! Des pirates. Ca c'est la meilleure, alors. Décidément, chaque nouvelle semaine apporte son lot de nouvelles conneries en tout genre.
Ils sont vraiment très forts, ils n'essaient même pas/plus d'être crédibles un seul instant.

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=45830

Moi je sais qui est le pirate : http://spiru.skyblog.com/
Citation :
Publié par etoilawst
Aidons NP3 : trouvons des excuses pour les prochains pb qu'ils rencontreront

suggestions :....
- Ils ont fait l'objet d'une attaque massive de volatiles à la Hitchock (Les oiseaux) à la différence que là il y avait uniquement des pigeons .
Citation :
Publié par Elhoween
La derniere excuse en date de NP3 pour justifier le lag serait des "attaques de pirates massives...."
Non, ils ne disent pas ca, ils disent :
"Le problème principal d’accès à SoG provient des temps d’accès à la base login du jeu. Si ce temps d’accès est trop long, il entraîne une déconnexion du client au serveur qui empêche donc l’entrée dans le jeu. Ce fut le cas lorsque les requêtes étaient trop nombreuses et simultanées, principalement à cause des attaques de pirates friands de nouveautés !".

Le lag du jeu n'a rien a voir avec les attaques des pirates.
Le problème causé par les attaques se situe au moment du login uniquement.

Une fois que tu es entré dans de jeu, tu ne croises plus de pirates
Citation :
Publié par Lynch
Une fois que tu es entré dans de jeu, tu ne croises plus de pirates
Non que des Dark je confirme... tu leur as demandé heuu t'es un pirate et tu joues là et il t'a répondu No i'm just a gamer !
Citation :
Publié par Lynch
Le lag du jeu n'a rien a voir avec les attaques des pirates.
Le problème causé par les attaques se situe au moment du login uniquement.
N'empêche que ça reste drôle. Ca doit être la mafia Polonaise, en n'en pas douter.

Quelqu'un sait-il s'il y a des antécédents de piraterie dans l'histoire du MMO ?
Citation :
Publié par jcandli
Quelqu'un sait-il s'il y a des antécédents de piraterie dans l'histoire du MMO ?
sur DAOC il me semble, ils ont du réinitialiser les logins et les mots de passe mais ça a merdé et on a pas pu jouer pendant presque 1 mois
Y a du y avoir des piratages mais ça doit rester rare, enfin je pense. Et puis c'est toujours possible mais dans ce cas c'est pas rassurant.... Enfin on est plus à ça prêt, vu le nombre de problème...

Sinon comme prochaine excuse : (mais valable uniquement à partir du 25 décembre)
" Nous sommes désolé mais le père noël n'a pu trouver la cheminée et donc nous livrer un nouveau serveur plus performant qui aurait résolu tous les problèmes.
Bien entendu, nous avons porté réclamation auprès du service après vente du Père Noël. Nous pensons avoir une réponse d'ici 365 jours.
En attendant bon jeux à toutes et à tous et Joyeux Noël. "
Citation :
" Ce fut le cas lorsque les requêtes étaient trop nombreuses et simultanées, principalement à cause des attaques de pirates friands de nouveautés !".
Teins je croyais qu'ils etaient capable d'assurer et qu'ils maitrisaient sur le bout des doigts la technologie de nombreuses requetes simultanées ... Confere le jour de l'ouverture de sog à la masse de joueurs ou tout fut 'fabuleusement' réglé en 60 secondes. Pourtant la ils ont cette fois ci à gerer un flux bien moindre car dilué dans le temps.

C'est bizarre, les experts à qui l'on avait posé la question et qui avaient emit de gros doutes auraient ils eu raison ?

Ca devient de plus en plus ridicule leurs excuses, et d'une si un pirate par 'betise' parceque c'est de la betise que de vouloir nuire à une societe venait mettre son nez dans leur serveur, je ne donnerai pas chers de l'integrité de leur base de donnée ainsi que de nos pass.
Sur DAoC il y a eu un moment donné des problèmes avec des attaques de "Hackers", mais ca n'a pas duré un mois, loin de là.
Ce qu'il y a eu assez fréquemment, c'est des tentatives de faucher des login-mot de passe à des joueurs de manière frauduleuse, par exemple par faux courriel venant soit disant de GOA ou autre, pour faire en sorte que les joueurs donnent leurs identifiants.
Qu'effectivement, suite à ces problèmes, quelques joueurs aient été dans l'incapacité de jouer pendant un mois, le temps de tout vérifier, c'est possible, mais les serveurs n'ont pas été arrêtés plus de 2 jours, si je me souviens bien, lors du problème de piratage.

Là, manifestement, soit les serveurs ont été piratés, et donc c'est le bordel le plus complet, mais ca ne peut pas être "massif". Ils veulent peut être dire un "gros" pirate ? Parce que pour semer la zizanie, il suffit d'un seul pirate...

De toute manière, cela me semble bien peu crédible, ou bien alors leurs serveurs sont en carton...
Sur DAOC , y a eu une attaque, mais pas la même qu'ici :
Ils avaient réussi à rentrer dans le système et ils avaient eu accès aux données des comptes (dont les passwords). Ca avait fait pas mal de bruit à l'époque. Système downd plusieurs jours, changement massifs de tous les passwords des joueurs, compensations en jours de jeux gratuit.
Ca c'était toutefois limité aux données non financières des comptes (celles-ci étant pas gérées par GOA). Plus génant, GOA avait tenté d'étouffer le problème plusieurs semaines avant que il n'y ait plus eu d'autre solution que de changer tous les passwords des joueurs...
C'était donc bcp plus grave que dans le cas de SOG (où il semble qu'ils n'aient pas pu pénétrer le système)

Dans le cas de SOG, l'attaque est d'un type différent. C'est un 'bombardement massif de requêtes sur les servers d'accès visant à saturer cette infrastructure. C'est un type d'attaque assez classique, mais contre laquelle il faut se prémunir. Ca sera toujours ca de réglé pour DnL
Citation :
Dans le cas de SOG, l'attaque est d'un type différent. C'est un 'bombardement massif de requêtes sur les servers d'accès visant à saturer cette infrastructure. C'est un type d'attaque assez classique, mais contre laquelle il faut se prémunir. Ca sera toujours ca de réglé pour DnL
Bah, si c'est une attaque par spam ça va être dur de régler le problème à moins de couper l'accès au serveur d'authentification

Heureusement qu'il n'y a pas eu ça pendant les 61s secondes fatidiques
Citation :
Publié par Lynch
Dans le cas de SOG, l'attaque est d'un type différent. C'est un 'bombardement massif de requêtes sur les servers d'accès visant à saturer cette infrastructure.
Les 8881 Pionniers ont tenté de se connecter, c'est eux les responsables du "bombardement massif".

Il faudrait que NP3 s'habitue aux bombardements, surtout le jour où leurs clients voudront se faire rembourser
Sur daoc, une fois un hacker a réussi a modifier les monstres d'Emain Macha... on s'est retrouvé avec des dragons et des Legions a combattre.
Ca a bien fait rire tout le monde qui ont tenté d'en abattre quelques uns

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés