Aller à la page... |
'Attaques pirates massives' ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis enveloppé oui mais pas massif !!! C'est pas gentil de dire çà !!!
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Prophète
|
Citation :
(Logique aussi de monter un jeu tout vide pour degouter les clients, alors qu on a un DNL optimisé avec pleins de modules dans les cartons) ou encore dans la rubrique effets de manches on trouve : nous sommes "victimes d attaques massives de pirates" ... (sous entendu : "les problemes de serveur ne sont pas de notre faute, on y peut rien nous si les pirates du monde entier s interessent à SOG") Moi si tu veux mon avis ils se la jouent à la "Mourning" (un mmoprg qui a capoté) C est la meme technique : faire parler un maximum du jeu, en bien ou en mal (aucune importance tant qu on parle du jeu) dans le but prevendre un maximum de comptes. Bref, faire du buit... (l equipe de mourning est allé jusqu a faire fermer des forums avec des menaces de proces pour faire parler du jeu) Le jour de la sortie on sort un truc injouable, les gens ralent , et on ferme les serveurs direction les caraibes avec le pognon. On remet ca 6 mois plus tard avec "Age of mourning" ... "Les pigeons qui ont acheté les clefs de mourning seront les premiers a tester la beta de Age of Mourning" (Oh Joie !!! ) ![]() NP3 n a rien inventé. (sauf la prevente de clef d un jeu sous NDA, et là je leur dis chapeau) Moi je pense ( c est mon avis perso) que NP3 vous prend pour des billes. ![]() http://www.darkandlight.net/article....e=1604&lang=fr "nos serveurs ont été mis à rude épreuve par de violentes attaques réseaux [....] nous avons décidé de fermer l’accès à SoG jusqu’au jeudi 29 Décembre. Je ne veux pas paraitre mechant... mais les "pirates" ont autre chose à faire que des "violentes attaques" contre un jeu en version alpha et gratuit. |
![]() |
|
Prophète
|
Par contre concevoir des cheats en sniffant le réseau...
ou un interêt pour le serveur de bigworld... |
![]() |
|
|
Oki je renonce vous ramenez encore tout a NP3. Je pensais avoir été clair sur ma position à leur sujet.
|
![]() |
|
Prophète
|
On sait tous que tu nous mens nous prend pas pour des imbéciles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Une chose, tu te trompes sur les 'pirates', nuire est une de leur motivation et mettre sur leur site leur faits d'armes est pour eux important, peut importe la cible crois moi. Donc s'attaquer et casser un serveur même d'un mmo en version alpha gratuit (pas si gratuit que ça ne te contredis pas) reste un challenge et un exercice de style. |
![]() |
|
Prophète
|
Et un moyen de se faire des thunes en vendant les cheats aux boîtes de farmers.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je suis découvert !!!
|
![]() |
|
|
Si vraiment les hacker ne cherchaient pas à faire ch... le monde, nous n'aurions pas besoin d'antivirus ni de firewall...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|