Forum jol DNL : ca tourne à l ignominie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour que ce sujet ne soit pas edité je vais etre tres poli, et j en fait une copie à la direction de JOL, au cas ou il serait edité sans raison valable.
Je poste aussi dans la croisée et la taverne vu que ce probleme concerne jol en entier.
Qu on critique un logiciel, c est une chose.
DNl est peut etre un ratage. On peut le penser comme penser le contraire.

Par contre ce forum devient du grand n importe quoi.

On y trouve des post qui traitent les gens de pigeons. D autres personnes s en donnent à coeur joie et s amusent de chaque difficulté rencontrée par les equipes de DNL.
J aimerais vous preciser que les gens qui bossent chez DNL sont aussi des etres humains, prendre des paris sur quand leur boite va faire faillite et en rire, souhaiter qu ils coulent.... se rejouir de chaque difficulté qu ils rencontrent est à la limite de l ignominie, traiter les joueurs de pigeons avec la complicité passive des moderateurs????

Jusqu ou va t on aller?
Je vous rappelle ce qu on appelle en psychologie le "syndrome du juif" (aucune insulte la dedans) : C est un groupe de personne en position de force qui s amusent à rire d une groupe en difficulté. Si rien ne vient limiter leur enthousiasme le premier groupe de personne "fort" oublie que les gens en face sont aussi des etre humains. Sans limitation cela tourne à la curée generale, et les actes/propos de deviennent de plus en plus cruels.

Je vous en prie : restez dignes. Une critique : oui, un massacre collectif mechant et sadique : je dis non.

Quand jol va t il reprendre la main et remettre des limites?
Se foutre de la tete de se son voisin qui vient de se retrouver au RMI, ca n a rien de drole, surtout quand ca tourne au MASSACRE collectif. Limite Facho.

Reprenez vous, j en appelle à plus de moderation. Comment la direction de jol peut laisser faire ca ?
Ce qui n'a rien de drole c'est ta comparaison entre les horreurs sur les Juif fait par le 3eme reich.
Et le fait que les gens pointes du doigts de façon plus ou moins ironique/sarcastiques le fait qu'une 20 aine de pauvres dev/game designer etc... travaillant dans un paradis fiscale, dans une île tropicale avec surement de bonne payes sortent un projet foireux qui n'as été que mensonges sur tout la lignes...Et récoltes le fruits de leur propres conneries.

Après tu nous sort un couplet sur la tolérance et le respect.. alors que depuis quelques temps, dès que l'on ne vas pas dans ton sens, dans ta vision de DnL on est limite insulté de con ....

Après comme je l'ai déjà écrit... C'est toi qui n'as aucun respect pour les hommes, femmes et enfant torturé, massacré dans les camps de concentration pendant la secondes guerre mondial avec tes comparaisons malsaines!
Citation :
Publié par Lorim
...
Sauf qu'il n'a pas fait allusion à quoi que ce soit de la 2ème guerre mondiale. Dommage.

Ceci dit le champ lexical employé par la suite ne pouvait mener qu'à cette confusion.

Quand au reste de la plainte apparemment cross-postée, c'est du grand guignolesque (comme le jeu à l'heure actuelle, diront les plus déçus).
Citation :
Publié par La Brume
Sauf qu'il n'a pas fait allusion à quoi que ce soit de la 2ème guerre mondiale. Dommage.
Il l'a fait par deux fois sur le forum DnL-JoL et a été édité (et compte bannis aussi).
Donc oui les gens ne l'on pas vu .. mais dommage il l'a fait.
Genre tu tentes de nous prendre en pitié avec les pauvres gens qui travaillent sur DnL qui vont peut être finir aux chomages si on dit du mal du jeu ?
Tu voudrais donc qu'on laisse des gens se faire arnaquer par des mensonges (car oui il s'agit de mensonges à ce stade où est rendu la communication de dnl) ?

Bah franchement, non désolé, le jeu mauvais et même pas légal sur certain point, on est donc en droit de le dire, et même d'insister si ça nous chante tant qu'on le fait en restant dans la charte.

Par contre ceux qui essayent de défendre le jeu, je te laisse lire leur propos ou même relire les tiens... (c'est toujours des propos extrémistes, et qui débouchent sur des insultes pour se faire entendre).
Citation :
Publié par Lorim
Ce qui n'a rien de drole c'est ta comparaison entre les horreurs sur les Juif fait par le 3eme reich.
Il fallait bien qu'après tout ce temps et ces débats enflammés, on puisse atteindre le point Godwin

Donc quand une compagnie telle que NP3 se fout des gens pendant si longtemps, ça donne ça et ...manquerait plus qu'on aie de la pitié pour eux

Et bon vu comment les éventuels consommateurs ont été traités pendants ces qques années, fallait bien qu'ils se vengent, et la modération est la même que sur les autres forums hein...
Citation :
Publié par Skalp
Il fallait bien qu'après tout ce temps et ces débats enflammés, on puisse atteindre le point Godwin
Il a été atteint des ca première intervention sur le Forum DnL-JoL.
Mais perso j'allait pas le laisser s'en sortir comme ça.
Citation :
Publié par Lorim
Il a été atteint des ca première intervention sur le Forum DnL-JoL.
Mais perso j'allait pas le laisser s'en sortir comme ça.
ouaip jai bien vu mais jai préféré te quoter toi, je me voyais mal quoter "syndrome du juif" et ce qui sen suivait ....

Et tu me comprendras je pense
Total HS, nous sommes le 6 juin 2006, l'antéchrist vient de renaître !

(le remake de Damien la Malédiction sort demain je crois ou peut-être aujourd'hui).

Et pour la section DnL, une discussion sans jetés de pierres s'est faite et s'est bien déroulée. Comme quoi !
DnL est un complet ratage.

Ce jeu nécessite une super machine dernière génération pour tourner de façon potable.
L'apparence de certains personnages tels que les nains est une honte, même des amateurs ne feraient pas pire.
Des villages ont été trouvé sur la mer, des animaux tels que des tigres ainsi que des forêts ont été trouvé au fonds des mers.
De multiple bug aberrant obligeant un reboot de la machine.
Le dernier patch note qui ne correspond absolument pas à la réalité, tout comme le discours de NP3 sur l'état du jeu.

... (allez voir sur le forum DnL-JoL pour toutes les blagues de NP3)

Ce jeu catastrophique vendu à un prix éhonté ne mérite aucune pitié, il faut que les joueurs potentiels soient prévenu avant d'éviter qu'ils se fassent avoir !
Citation :
Publié par Elhoween
J aimerais vous preciser que les gens qui bossent chez DNL sont aussi des etres humains, prendre des paris sur quand leur boite va faire faillite et en rire, souhaiter qu ils coulent.... se rejouir de chaque difficulté qu ils rencontrent est à la limite de l ignominie, traiter les joueurs de pigeons avec la complicité passive des moderateurs????
Trollomètre 9/10
Si on redonnait aux choses leur juste proportion? DNL n'est qu'un jeu vidéo comme on en trouve par centaines dans les rayons des supermarchés. Qu'il soit bon ou pas, il n'y a pas de quoi en faire une maladie.

Les gens qui l'estiment nul sont soudain frappés d'altruisme et se sentent investis de la mission divine d'empêcher les autres de se fourvoyer et de corrompre leur âme en achetant le vil DNL.

Arrétez de rêver sur des jeux cinq ans avant leur sortie, vous verrez que vous serez un peu plus pragmatiques au moment révélateur de l'entrée dans le jeu lui même. Qui est le pigeon? celui qui a dépensé les quelques euros pour l'avoir ou celui qui a consacré des années à l'idéaliser et quelques autres années pour exprimer sa rancoeur ?

Au fait? il sera bien Duke nukem forever? sinon ça va chier !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés