Test O Zounours

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 octobre 2006 à 12:55 - Messages
non je l'ai juste buff en passant mais il n'est pas bb. M'enfin quand je vois que les albs sont 5 ou 6 et nous 2, qu'il y a des... Lire la suite
19 octobre 2006 à 09:16 - Discussion
Bonjour, ancien joueur de WoW, j'ai voulu hier réactiver mon compte mais problème : je me rapellais ni de mon nom de compte ni... Lire la suite
4 octobre 2006 à 18:10 - Messages
Je ne suis qu'un newbie sur L2 mais si il y a bien une chose que j'ai retenu c'est de ne pas choisir sa classe selon sa roxxitu... Lire la suite
29 septembre 2006 à 23:24 - Messages
Oui ce n'est pas une petite vaguelette de ban comme tu semble le penser perforine, j'ai été impressionné de voir la vitesse de ... Lire la suite
25 septembre 2006 à 11:00 - Messages
Ah bon, marrant, j'arrive a le gérer (gérer quoi en fait?) et je suis pas le seul, c'est quoi qui saoule? les bots qui sont sur... Lire la suite
24 septembre 2006 à 13:03 - Messages
Salut :) Ca faisait longtemps que j'avais envie de tester L2 et l'arrivée du nouveau serveur Franz m'a donné l'occasion de le ... Lire la suite
Oui il y a pas mal de bot (70% faut pas abuser quand meme) sur Franz, mais honnetement, ils ne m'ont jamais vraiment dérangé po... Lire la suite
22 septembre 2006 à 01:04 - Messages
Comme quoi c'est moche un top model :monstre:... Lire la suite
18 septembre 2006 à 01:41 - Messages
Voici a quoi doit ressembler ton fichier Hosts (que tu trouve en passant par C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/ ) en l'ouvrant av... Lire la suite
15 septembre 2006 à 19:19 - Messages
Bon, ca fait 2 soirées d'affilée qu'on a un lag infame sur Franz (sans compter les problemes de samedi)... faudrait que Ncsoft ... Lire la suite

Jeux

    Test O Zounours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Test O Zounours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Test O Zounours n'a publié aucune critique de jeu.