petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens d'installer le jeux , j'ai créer mon compte et lorsque que je lance le jeux j'arrive sur la page de choix de serveur et c'est la que debute mon probleme, je n'ai qu'un seul serveur de marqué et meme en le selectionant et en cliquant sur ok et bien rien ne se passe , quelqu'un aurais une idée de ce que je peut faire??
par avance merci
Citation :
Publié par Nathis
voila je viens d'installer le jeux , j'ai créer mon compte et lorsque que je lance le jeux j'arrive sur la page de choix de serveur et c'est la que debute mon probleme, je n'ai qu'un seul serveur de marqué et meme en le selectionant et en cliquant sur ok et bien rien ne se passe , quelqu'un aurais une idée de ce que je peut faire??
par avance merci
Viens-tu de serveur privé? As-tu déjà toucher a ton fichier host? As-tu acheter une clée cd et enregistrer celle-ci?
Citation :
Publié par Nathis
et bien le seul nom de serveur que j'ai est bartz il me semble et non je n'ai jamais jouer sur un serveur privé
Tu as essayer de passer par la mise a jour auto du jeux?
Le problème peut venir de ton fichiers Hosts de Windows. C'était le cas chez un pote cette aprem, il avait mis une résolution de nom dans son Hosts qui redirigeait Lineage 2 vers un serveur ne contenant qu'un royaume, Bartz. Une fois la ligne de redirection virée du Hosts tout est rentré dans l'ordre.

N'étant pas un pro de Windows et de sa résolution de noms, je te laisse googeliser tout ça pour résoudre ton problème.
Citation :
Publié par Vilmir
Le problème peut venir de ton fichiers Hosts de Windows. C'était le cas chez un pote cette aprem, il avait mis une résolution de nom dans son Hosts qui redirigeait Lineage 2 vers un serveur ne contenant qu'un royaume, Bartz. Une fois la ligne de redirection virée du Hosts tout est rentré dans l'ordre.

N'étant pas un pro de Windows et de sa résolution de noms, je te laisse googeliser tout ça pour résoudre ton problème.
Voici a quoi doit ressembler ton fichier Hosts (que tu trouve en passant par C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/ ) en l'ouvrant avec ton bloc-notes :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

et rien de plus(tu as surement une ligne supplémentaire dans le tien, tu n'a qu'a la supprimer). Ca devrais résoudre ton problème
Citation :
Publié par Nathis
voila le probleme est reglé merci a vous tous, j'avais effectivement une ligne suplementaire dans mon fichier host
Welcome to L2!!!!!

(have fun and fair-play )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés