[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Abra#
Désolé pour les 5 trous dans le fc côté hib mais la prochaine fois, vous resterez peut être pas groupé quand vous voyez qu'il y a que des solos en face

Bon courage Seyfee Ceranis pour les réparations ^^

Bisous à Hakhu t'as pas eu de chance sur nos duels !
Oula non j'ai bien trop la flemme, deja je repare pas la porte alors les murs tu penses bien
Citation :
Publié par #Abra#
Désolé pour les 5 trous dans le fc côté hib mais la prochaine fois, vous resterez peut être pas groupé quand vous voyez qu'il y a que des solos en face

Bon courage Seyfee Ceranis pour les réparations ^^

Bisous à Hakhu t'as pas eu de chance sur nos duels !
Ba ca restera porte ouverte cette nuit
Je laisse a seyfee le plaizir de faire ca demain

kiss
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
[Frank => DSO]
Pause quartz pour le moment
Bonne aprem
hum ..... valky duel ? tu log ta fufu et tu campes le FC avec un autre assassin , effectivement on ne dois pas avoir la meme façon de play [Frank => Troll]

ah oui j oublie , toujours avec 2 3 potes a toi odin sham et une skald+/-solo ( voldenuit )
voila pkoi les pa dot run peut etre ?, le fufu lui joue solo...


d ailleur un petit kiss a voldenuit pour son fair play ainsi que le lurri fufu epitaf ( plus tres sur du nom dsl )

she sicaire /enterobacter fleau
Citation :
Publié par pneumothorax
[Frank => DSO]
Dis pas ce genre de choses ça risque de partir en couilles et coraa que ce soit vrai ou pas osef repond pas à ce message enfin vous faite ce que vous voulez bien sur mais c'est juste pour prévenir que ça peut risquer de partir en couille.

Je voulais même +1 au début en fait mais bon ça m'a vite passé l'envie de te taunt après ce qui s'est passé la dernière fois...
Citation :
Publié par pneumothorax
hum ..... valky duel ? tu log ta fufu et tu campes le FC avec un autre assassin , effectivement on ne dois pas avoir la meme façon de play [Frank => Troll]

ah oui j oublie , toujours avec 2 3 potes a toi odin sham et une skald+/-solo ( voldenuit )
voila pkoi les pa dot run peut etre ?, le fufu lui joue solo...


d ailleur un petit kiss a voldenuit pour son fair play ainsi que le lurri fufu epitaf ( plus tres sur du nom dsl )

she sicaire /enterobacter fleau
Tu la joues buff ta sic?

N'envenime pas les choses Sarony ! ^^
voldenuit ne m add pas je ne l add pas, je send la plupart du temps la personne pour lui expliquer pourquoi je ne l aide pas

les emotes généralement /curt oui , ils peuvent différer en fonction de ce qui j ai en face de moi , on récolte généralement ce que l'on sème ...

a 3 4 vs moi je m autorise a jouer bb
rien de bien intéressant ce matin , [Frank => Flam]
Citation :
Publié par Franknfurter
Un petit rappel : lisez le titre !

Ceci n'est pas un post défouloir.

allez hop nettoyage
j'ai peut etre mal fait de citer un nom en effet

Donc pour ce matin , des combats pas intéréssant , un bogdar bb ne sachant pas trop bien maitriser sa classe et kk mid a droite a gauche en add

A bientot
Citation :
Publié par Hakhu
un bogdar bb ne sachant pas trop bien maitriser sa classe
non je l'ai juste buff en passant mais il n'est pas bb.

M'enfin quand je vois que les albs sont 5 ou 6 et nous 2, qu'il y a des trous dans le fort et qu'ils ne tentent même pas de le prendre, faut pas venir se plaindre ensuite que les mids ont le fort et ca empêche les gens de s'amuser
Citation :
Publié par Test O Zounours
non je l'ai juste buff en passant mais il n'est pas bb.

M'enfin quand je vois que les albs sont 5 ou 6 et nous 2, qu'il y a des trous dans le fort et qu'ils ne tentent même pas de le prendre, faut pas venir se plaindre ensuite que les mids ont le fort et ca empêche les gens de s'amuser
En général quand on rentre dedans ya un pop d'odin/chaman abysses/thane etc.. alors on y va pas si c'est pour se faire pull [...]
Je dois dire que je vois vraiment très très peu d interet a faire des duels dans un MMORPG, en particulier sur daoc où un duel ne veut vraiment rien dire


si quelqu un peut expliquer
Citation :
Publié par 7r17r1
Je dois dire que je vois vraiment très très peu d interet a faire des duels dans un MMORPG, en particulier sur daoc où un duel ne veut vraiment rien dire


si quelqu un peut expliquer
Un duel entre fufu : qui va placer le PA ou le BS le premier ? qui va esquiver? (placer des styles sur esquive?)

Pour moi un duel c'est pas forcément une répétition de je te destealth au garrot et je te finis au garrot...

Pour ce qui est des autres classes bé chacun exploite les diverses possibilités de sa classe bien qu'en duel les classes ne soient pas très harmonisées.

Maintenant tu peux concevoir le duel de groupe contre groupe, c'est la même conception, maintenant c'est pas la même façon de jouer.

Je sais pas si j'ai bien répondu...
pas mal de duel sympas ce soir en fuuf war , pas d'add sauf de la part des visibles mais bon s'pas trop grave

par contre les valki en duel c'est cheat

ps : souriez , z'etes filmé !!
le temps passe mais c'est toujours les memes discussions ici
Enfin...

Gros coucou à tous, surtout à ceux qui respectent les joueurs

Amoo

(PS : moi chuis à topaze now, la moyenne cours des grands ^^ )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
le temps passe mais c'est toujours les memes discussions ici
Enfin...

Gros coucou à tous, surtout à ceux qui respectent les joueurs

Amoo

(PS : moi chuis à topaze now, la moyenne cours des grands ^^ )
Qui c'est qui va m'aider à tuer les midous maintenant ??
Marrant on retrouve toujours les même ici

Hop vais aller faire un petit tour à Quartz moi aussi, faut bien profiter de son temps libre. Ceilia est toujours dans le val ?

Saro : tu a pas pris ta retraite depuis le temps nabot ?

Il reste des Doq et des GreenPeance ou pas depuis le temps ?
Citation :
Publié par Azu
Marrant on retrouve toujours les même ici

Hop vais aller faire un petit tour à Quartz moi aussi, faut bien profiter de son temps libre. Ceilia est toujours dans le val ?

Saro : tu a pas pris ta retraite depuis le temps nabot ?

Il reste des Doq et des GreenPeance ou pas depuis le temps ?
nabooooooooooooooooooooooooooooooot

J'arrive!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés