Les dagueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Alors voila, j'ai un spellhowler very high lvl, et je voudrai me devellopper un nouveau perso qui fait de gros gros dommages au cac (pour moi aucun interet de faire un archer apres un SH), d'ou ce post pour avoir des infos sur les dagueurs.

J'ai regarder dans le post sur les classes, mais il n'y a que le treasure hunter qui est aborder.Je dois avouer que j'aurai plus tendance a hesiter entre l'abyss walker et le plains walker, j'aime pas trop les skins humains .... Et je voudrai un perso qui soit pas trop une moule pour pvp
Je sais que c'est les TH et AW qui sont le plus jouer, mais quels sont les defauts du plains walker pour qu'il soit si peu jouer par rapport aux 2 autres ?

Bref,j'attend vos lumieres, merci d'avance
Le tyran me plaisait pas mal pendant un temps (je voulai faire sub tyran avec mon SH), mais quand j'ai vu les roustes qu'il se prend en pvp .....
Contre un gladiator, ben c'est un peu un coup de chance pour le gagnant vu qu'ils se valent, contre un destroyer il se fait largement manger, contre un dagueur je suis vraiment pas convaincu qu'il tienne le choc, meme si j'ai jamais vu de combats dagueurs VS tyran... contre les nukers .... j'en parle meme pas.
Effectivement le perso peut s'adapter a pleins de styles de jeu differents, ce qui fait sont interet, et aura toujours une chance de s'en sortir, mais ca reste une chance ...... Puis je pense aussi que je peterai vite les plombs, justement pasqu'il peut s'adapter a pleins de situations, et que par consequent il y a plein de solutions envisageables pour l'equipement, donc si j'en faisait un je voudrai tout avoir...

Bref desoler a tous les amoureux des tyrans, je comprend qu'on aime cette classe mais c'est pas celle qui m'attire le plus.Pour moi le roi du pvp cher les fighters reste le destroyer, et qui va etre encore plus impressionant sous C5.Je parle en connaissance de cause puisque j'ai vu mon frere develloper un destro jusqu'au lvl 78, et c'est vraiment de la boucherie ... Avec de bon bijoux pour se proteger des sleeps/roots et un arc au cas ou, ben il peut casiment se shooter les magos en pvp 1 vs 1 ... Mais bon, les pvp c'est pas tout le jeu, et je doit dire qu'en pve je pense que je me lasserait asser vite du destro, puis je connais suffisament cette classe par le biais de mon frangin pour avoir envi d'en decouvrir une autre

Donc voila, je reste fixer sur les dagueurs mais incapable de me decider .... Le plains walker est celui qui me branche le plus, mais parait etre le moins "bon" (si on peut utiliser ce terme ...) des 3 dagueurs, donc je sais pas .......
Citation :
Publié par Bayam

Donc voila, je reste fixer sur les dagueurs mais incapable de me decider .... Le plains walker est celui qui me branche le plus, mais parait etre le moins "bon" (si on peut utiliser ce terme ...) des 3 dagueurs, donc je sais pas .......
Il est peut-être un peu moins puissant sur le papier que les autres dû a ses caracs, mais vu tous les persos, si bien jouer peuvent devenir puissant, le tout est de bien choisir ses cibles. Tu fais un dagger contre un mago, il se fera aussi défoncer comme un tyrant... Faut rester dans le comparable, et niveau fighter pareil, on peut pas comparer un destro a un tyrant ou un dagger. Personellement j'ai une préférence pour le PW et le TH (question de skin et de style de jeux), après tu verras vite que si tu joues un dagger sa sera beaucoup plus délicat que SH, car avec un SH tu peux un peu dérouiller tout ce qui se présente, avec un dagger tu devras choisir tes cibles, et avoir un peu de chance tout de même, pour que tes skills passent, mais après full buff c'est sur que c'est sympas a jouer. (bien que je trouve un peu faible en pvp car vite par terre si cibler de masse mais cela reste mon avis perso, mais en même tps si tu as un tank avec toi qui fait hate aura, normalement tu devrais être tranquil)

Citation :
Publié par Ranger Walker
TH est la nouvelle classe FOTM
Tout le monde reroll ça :/
Décidément les joueurs aiment la difficulté
Je suppose que tu le dis dans le sens ironique?
perso moi je m'en fiche que cette classe ou celle ci soit la nouvelle FOTM, je joue essentiellement celle qui m'attire et non pas celle qui rox, si après les joueurs qui veulent tout roxxer sont prêts a jouer un perso qui ne leur plait pas spécialement, c'est leur vie, de toute façon pour moi un TH reste une cible très vite a terre en pvp de masse, contrairement a un archer ou un CaC sac hp.
Citation :
Publié par Ranger Walker
TH est la nouvelle classe FOTM
Tout le monde reroll ça :/
Décidément les joueurs aiment la difficulté
Bah ds ce cas la tu fais AW. Je trouve vraiment que le LE perds trop en puissance sans forcément compenser par rapport aux deux autres.
Tiens je profite du post pour poser une question dans le sujet^^.

J'ai parcouru des forums car je suis tjr pas sur de ma classe ( je suis DE wizars pour faire SH) justement je regardais les daggers & :

1° tlm dis que TH c'est le mieux ( comme toi jouer un humain dans un jeu çà me saoul lol)
2° que de toute façon a plus HL tous les daggers jouent avec les Bows >.< autant faire archer a ce compte là.

PS: si tu es HL tu peu très bien faire le job en Subclasse cad jouer un TH avec ton Skin de DE O.O / Thyrant a l'air pourtant bien en PvP d'après ce que j'ai lus
Merci de vos reponses

Bon alors deja: c'est quoi FOTM ????
Citation :
Tu fais un dagger contre un mago, il se fera aussi défoncer comme un tyrant...
Oui il y a des chances, c'est pour ca que je dit "j'en parle meme pas"

Citation :
et niveau fighter pareil, on peut pas comparer un destro a un tyrant ou un dagger
Pourquoi donc ?? Je n'ai reellement developpé qu'un mago jusque la donc je vois pas trop pourquoi.... effectivement l'un est un DD pure et pas l'autre, mais ca reste des fighters, et quand on pvp, c'est pas forcement avec une classe precise..... Puis quand je dit pvp, c'est pas forcement en arene, c'est aussi pour les pk.Donc je veux avoir une chance de gagner si je chasse et qu'un bonhome evil arrive et veut me shooter.

Citation :
PS: si tu es HL tu peu très bien faire le job en Subclasse cad jouer un TH avec ton Skin de DE O.O / Thyrant a l'air pourtant bien en PvP d'après ce que j'ai lus
J'ai fait une sub paladin deja, qui est lvl 62 donc je me vois mal changer now, puis ca me plait bien de tanker aussi. Et le tyran, ben "comparer" (pardon crepuscule ) aux autres fighters niveau pvp ca le fait pas trop

Bref, le plains walker me tente bien mais autant faire un abyss walker .... mis a part le fake death il n'y a donc aucun avantage a faire PW par rapport aux deux autres ... ?!?
Citation :
Publié par tai-cho
Tiens je profite du post pour poser une question dans le sujet^^.

J'ai parcouru des forums car je suis tjr pas sur de ma classe ( je suis DE wizars pour faire SH) justement je regardais les daggers & :

1° tlm dis que TH c'est le mieux ( comme toi jouer un humain dans un jeu çà me saoul lol)
2° que de toute façon a plus HL tous les daggers jouent avec les Bows >.< autant faire archer a ce compte là.

1) Le TH est le meilleur full buff pour beaucoup car il a les plus gros dommages (full buff) et apparemment se serait celui qui gagnerait le plus facilement, mais qu'en est-il face a une personne qui maîtrise son personnage dagger autre que TH en face?
2) Ils jouent bows ET dague, pourquoi? Car en Pvp de masse comme je l'ais dis un dagger se fait allumer avant de titiller la moindre personne, c'est aussi simple que ça, un dagger n'est pas un tank.

PS : le tyrant est bien, ou non.... Sa dépend toujours de ton style de jeux et de ton niveau.
Citation :
Publié par Bayam
Pourquoi donc ?? Je n'ai reellement developpé qu'un mago jusque la donc je vois pas trop pourquoi.... effectivement l'un est un DD pure et pas l'autre, mais ca reste des fighters, et quand on pvp, c'est pas forcement avec une classe precise..... Puis quand je dit pvp, c'est pas forcement en arene, c'est aussi pour les pk.Donc je veux avoir une chance de gagner si je chasse et qu'un bonhome evil arrive et veut me shooter.
C'est simple chez les fighters, c'est pas tellement different des mages/healeurs.
Le destro est un sac a hp, il miss énormément, maintenant le dagger qui a très peu de hp, s'il s'attaque a un destro, a moins qu'il est une chance monstrueuse que tout ses skills passent en chain, il a presque aucune chance de le tuer, car après avoir use toute sa barre a mana en chainant les skills, si il se retrouve nm (ce qui arrive très très souvent a un dagger), tu peux te dire que le destro s'il n'est pas mort, te le tue p e pas en moins de 2,mais te le tu, car le dagger fera des dmg de misère par rapport aux hp du destro, le destro lui quand il missera pas, fera très très mal.

Citation :
Publié par Bayam
J'ai fait une sub paladin deja, qui est lvl 62 donc je me vois mal changer now, puis ca me plait bien de tanker aussi. Et le tyran, ben "comparer" (pardon crepuscule ) aux autres fighters niveau pvp ca le fait pas trop
Perso le tyrant, bien que je ne l'ais pas vu avec le boost de C5, est p e mauvais en duel (bien que j'en ai déjà vu souffrir contre un tyrant des fighters), mais en siège il est très bien (vitesse a laquelle il arrive dans le tas avec ses totems sa fait mal ^^) mais ya un pro du tyrant sur se forum donc je lui laisserais la parole pour ça

Citation :
Publié par Bayam
Bref, le plains walker me tente bien mais autant faire un abyss walker .... mis a part le fake death il n'y a donc aucun avantage a faire PW par rapport aux deux autres ... ?!?
Non aucun avantage a première vu, sauf celui d'avoir une classe presque unique, et un skin mignon. Mais fake death reste un must pour les trains Et puis si sa se trouve le PW deviendra le ubber dagger de la C6 comme le TH actuellement qui était le plus "nul" avant C5, donc voilà...
Fait un perso qui t'attire et non pas pour sa roxxiter en Pvp sinon tu risques de beaucoup rerol....
Oui tu as bien raison la dessus, et c'est d'ailleur pour ca que j'ai tres envi de m'en monter un de PW, mais c'est vrai que le temps de l'emmener jusqu'a 40 pour qu'il prenne sa classe, faire la quete etc .... Je me mefi toujours d'etre un peu deçu apret.Bref, je pense que je vais le tenter quand meme, puis qui sait, je viendrait peut etre vous completer un peu le post sur les differentes classes apres

Pour revenir au destro, s'il peut gagner face a un dagueur, c'est effectivement pasqu'il a des HP dignes d'un RB, mais aussi et surtout grace a guts & frendzy qui le fait taper bien bien bien mechament Bref ne nous egarons pas, le post c'est les dagueurs... Dans tout les cas merci pour tes conseils crepuscule et peut etre a la prochaine
Tiens en parlant de dagueurs je vais poser ma question ( en attendant que C5 se télécharge )

Je possède un Assassin DE ( vous l'aurez deviné^^) de niveau 39 et je me demande toujours dans quel classe je vais le faire évoluer.

A C4 on me disait "ne fait pas d'abyss walker ca a été nerf blabla c'est nul" alors j'ai économisé (taxé des potes ) pour m'acheter un bonne arc et je n'ai pris que les skills d'archer.

Mais maintenant avec la C5 je me demande si il n'y a pas eu des modification de ces deux classes.

Auriez vous des informations sur un quelconque changement de ces deux classes? Au pire un petit lien ^^
Je ne suis qu'un newbie sur L2 mais si il y a bien une chose que j'ai retenu c'est de ne pas choisir sa classe selon sa roxxitude du moment . Ce discours pourrait sembler un peu consensuel du style " la meilleure classe c'est celle que tu aime et gnagna" mais la je crois que c'est bien adapté a L2.

Au fil des chroniques, il y a a chaque fois des bouleversements au niveau de la hierarchie des classes en pvpn or monter un perso sur L2 c'est long, très long... et même si la classe qui vous attire au premier abord est considérée comme nulle sur le moment, il ne faut pas hesiter pour ma part, ça changera plusieurs fois au cours de la carriere de votre perso (l'inverse est aussi vrai).
Citation :
Publié par Test O Zounours
Je ne suis qu'un newbie sur L2 mais si il y a bien une chose que j'ai retenu c'est de ne pas choisir sa classe selon sa roxxitude du moment . Ce discours pourrait sembler un peu consensuel du style " la meilleure classe c'est celle que tu aime et gnagna" mais la je crois que c'est bien adapté a L2.

Au fil des chroniques, il y a a chaque fois des bouleversements au niveau de la hierarchie des classes en pvpn or monter un perso sur L2 c'est long, très long... et même si la classe qui vous attire au premier abord est considérée comme nulle sur le moment, il ne faut pas hesiter pour ma part, ça changera plusieurs fois au cours de la carriere de votre perso (l'inverse est aussi vrai).
100% /agree (pour une fois )
Citation :
Publié par Grelot
C'est viable en pvp un aw ?

Parce que le temps d'atteindre sa cible et du fait de son armure light, il meurs 5 fois non ? ^^
Si tu restes en dague en Pvp de masse oui, c'est pour ça que beaucoup de dagger sont a l'arc..
Citation :
Publié par Crepuscule
Si tu restes en dague en Pvp de masse oui, c'est pour ça que beaucoup de dagger sont a l'arc..
Donc autant être phantom ranger ?
Citation :
Publié par Grelot
Donc autant être phantom ranger ?
Pas forcément si tu cherches a Pk et pvp duel sa peut le faire un dagger , mais sinon en pvp de masse, avant d'aller au cac c'est arc.... Si tu fonces avant les tanks tu te fais dézinguer, mais avec C5 j'ai pas encore pue tester, le skill des tanks hate aura p e que tu as une chance d'y arriver entier en dague direct juste derrière le tank s'il spam... vu que tu serais jamais target.
Y'a t'il des vidéos montrant tous ça, ou mieux, des replay d'une personne participant a du pvp de masse par exemple?

J'aimerai bien voir ce que donne les différentes classes en pvp ^^
Citation :
Publié par Grelot
Y'a t'il des vidéos montrant tous ça, ou mieux, des replay d'une personne participant a du pvp de masse par exemple?

J'aimerai bien voir ce que donne les différentes classes en pvp ^^
J'en ai pas de dispo moi désolée,
Mais même sur une vidéo c'est assez dur vu le pvp de masse qu'il y a durant un siège de réellement voir les capa citées d'un perso selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés