Les dagueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Va sur L2FFS ou fait une recherche pr le site TorVid qui a un grand nombre de vidéo de L2 .
Merci je vais voir ça de suite

Citation :
Publié par Crepuscule
J'en ai pas de dispo moi désolée,
Mais même sur une vidéo c'est assez dur vu le pvp de masse qu'il y a durant un siège de réellement voir les capa citées d'un perso selon moi
C'est surtout pour voir le pvp de masse en lui même ^^

On voit mieux les capacité en duel je pense non?
Citation :
Publié par Grelot

C'est surtout pour voir le pvp de masse en lui même ^^

On voit mieux les capacité en duel je pense non?
C'est toujours subjectif, selon le niveau du joueur qui jou le perso qui t'intéresse, le niveau de celui d'en face, et les 2classes en affrontements
Citation :
Publié par Crepuscule
Si tu restes en dague en Pvp de masse oui, c'est pour ça que beaucoup de dagger sont a l'arc..
Ca marche aussi dans l'autre sens, avec les phantom ranger ?

Un phantom ranger qui tape à la dague ?
Citation :
Publié par Grelot
Ca marche aussi dans l'autre sens, avec les phantom ranger ?

Un phantom ranger qui tape à la dague ?
Peut-être en Pve pour finir un mob qui a 2hp, mais en Pvp jamais vu et de toute façon aucun interêt pr l'archer...
j'ai un PR lvl 56, quant je suis OM j'utilise une dague et je solote les Elders a EV sans aucun problème, j'utilise parfois le skil de "base" de la dague, qui passe des fois, par contre nivo pvp, sauf si tu as de la chance, en faisant ce skil tu fais des dégâts sympa, mais pas comme un vrais dageur, de même manière qu'un dageur ne fera pas autant ni aussi bien qu'un archer avec son arc. (distance de tire, vitesse de tir a l'arc....)...

j'ai même été surpris avec un WC lvl56 et c buff, lui en dual mois en dague, on kil énormément vite et se heal tres peut (vr lvl1)!!! qui permet de faire les treant qui sont pas top a l'arc, a la dague ca passe en 5/5 et du coup lus besoin de trop choisir le mob a tuer.....

pour le grade B ne pas oublier de prendre un Kriss pour pve avec SA focus, c bien plus eficace qu'une deamon's sword (best B dague) qui est adapter au pvp....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés