tai-cho |
Dernières publications

Bonjours a tous :) Je vien faire une annonce :D Le clan DarknessHeroes (DH) recrute => Serveur Lionna=> Clan lv5 ( académie)=... Lire la suite

Pendant qu'on y es je met le lien pour tous les SB/class çà peu servir :) j'ai trouvé bien fais: => http://gmaster.ods.org/owo/... Lire la suite

Alors la mec il faut pas partir d'avance vaincu un THF peu mais alors largement tuer un Rdm en ballista , ok çà n'est pas de to... Lire la suite

Tiens je profite du post pour poser une question dans le sujet^^. J'ai parcouru des forums car je suis tjr pas sur de ma classe... Lire la suite

Aie moi aussi impossible de me connecter de la soirée :sanglote: Déja je suis pas le seul donc çà va passer? hein? Ca va passe... Lire la suite

Lol je sais pas comment vous le sentez mais çà sent Fake la question...Mais j'peu me tromper ! :mdr:... Lire la suite

A ok c'est donc les fameux BOT dsl je suis nouveau :O çà crain quand même >.<... Lire la suite
Oki merci de l'info c'est bon a savoir ^^:mdr:... Lire la suite

Yo tlm :) petite question de No.oB lorsque je lit les chartes de clan il y as toujours écrit l'alignement neutre en général çà ... Lire la suite
a oki merci^^ donc soit c'est gentil soit c'est méchant O.O Donc je comprend mieux :cool:... Lire la suite

lulu tlm^^ j'ai crée mon perso je suis mage dark elf mais je n'arrive pas a utiliser un spell que j'ai acheté pourtant il es éc... Lire la suite