tai-cho

Dernières publications

RSS
31 October 2006 à 10:12 - Messages
Bonjours a tous :) Je vien faire une annonce :D Le clan DarknessHeroes (DH) recrute => Serveur Lionna=> Clan lv5 ( académie)=... Lire la suite
30 October 2006 à 17:40 - Messages
Pendant qu'on y es je met le lien pour tous les SB/class çà peu servir :) j'ai trouvé bien fais: => http://gmaster.ods.org/owo/... Lire la suite
18 October 2006 à 17:32 - Messages
Alors la mec il faut pas partir d'avance vaincu un THF peu mais alors largement tuer un Rdm en ballista , ok çà n'est pas de to... Lire la suite
4 October 2006 à 12:27 - Messages
Tiens je profite du post pour poser une question dans le sujet^^. J'ai parcouru des forums car je suis tjr pas sur de ma classe... Lire la suite
3 October 2006 à 00:11 - Messages
Aie moi aussi impossible de me connecter de la soirée :sanglote: Déja je suis pas le seul donc çà va passer? hein? Ca va passe... Lire la suite
28 September 2006 à 03:51 - Messages
Lol je sais pas comment vous le sentez mais çà sent Fake la question...Mais j'peu me tromper ! :mdr:... Lire la suite
26 September 2006 à 23:41 - Messages
A ok c'est donc les fameux BOT dsl je suis nouveau :O çà crain quand même >.<... Lire la suite
Oki merci de l'info c'est bon a savoir ^^:mdr:... Lire la suite
26 September 2006 à 23:37 - Messages
Yo tlm :) petite question de No.oB lorsque je lit les chartes de clan il y as toujours écrit l'alignement neutre en général çà ... Lire la suite
a oki merci^^ donc soit c'est gentil soit c'est méchant O.O Donc je comprend mieux :cool:... Lire la suite
26 September 2006 à 19:53 - Discussion
Re salut tout le monde^^ Alors voilà j'ai une question par rapport aux nains ( que j'ai trouvé louche) Je suis sur Lionna dan... Lire la suite
24 September 2006 à 03:03 - Messages
lulu tlm^^ j'ai crée mon perso je suis mage dark elf mais je n'arrive pas a utiliser un spell que j'ai acheté pourtant il es éc... Lire la suite

Jeux

tai-cho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tai-cho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tai-cho n'a publié aucune critique de jeu.