L2 un pays de nains?!

Répondre
Partager Rechercher
Re salut tout le monde^^ Alors voilà j'ai une question par rapport aux nains ( que j'ai trouvé louche)

Je suis sur Lionna dans le lv 13 14~ je part xp un peu vers des bats + zombies pas trop loin du village & là je vois une 20ene de nains a la barbe blanche ! mais que des nains rien d'autre O.o

Alors je trouve çà bizarre déjà ils me prenne tout les mobs puis ils ont des noms avec des chiffes ou 3 lettres que ce court après, ils ont tous le même skin que dire d'autre a oui a un moment un DE courais hyper vite, il avait son nom en rouge & il les tuai tous ( moi je me suis barré déja que j'arretes pas de crever XD)

Pour finir je voyais souvent le même perso avec une lumière bleu disparaître puis revenir & par contre quelqu'un sait pourquoi ils court 3 fois plus vite que moi?

Dite moi ce que vous en pensez étant nouveau j'ai trouvé çà louche mais peut être que je plane ! C'est surtout le fait que çà soit la même race x20 qui est abusé...
Sinon concernant la vitesse de course, de nombreux facteurs viennent la modifier :
- la race et la classe : des classes / races courent plus vite que d'autres. Un archer elfe est de base plus rapide qu'un guerrier nain.
- les buffs : le buff Windwalk et son équivalent Orc dont je ne me rappelle jamais le nom permettent de courir plus vite (CF buff d'aide aux nouveaux joueurs). Ces buffs existent aussi sous forme de potions (très chères pour un débutant).
- la DEX : plus t'en as mieux tu cours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés