Africanlife |
Dernières publications

Si il ne reste que 40 personnes sur Dnl mais qu'ils aiment le jeu en quoi doivent ils se justifier ? Par contre tous ceux qui... Lire la suite
...... Lire la suite
...... Lire la suite

Yvon Pouliquen à Guingamp non ? Autant pour moi si j'ai fais une erreur :merci:... Lire la suite

Y'a des catégories de poids dans l'UFC ? Je viens de voir un combat Shamrock vs Otiz et le commentateur parle du titre mondial ... Lire la suite

C'est sur que la Corée a bénéficié de plusieurs facteurs avantageux en 2002 . Mais en regardant ses résultats actuel , on peu... Lire la suite
Lol comment tu finis quatrième d'une Coupe du Monde en finissant en quart de finale :confus: . Sur Fifa.com va voir les résulta... Lire la suite
édition : fin du HS... Lire la suite

Nwn 2 pourrait être une belle alternative à tous ces mondes persistants où le but est de viander tous ce qui passe . Possibilit... Lire la suite

Tu as plus que raison sur ce point là . Et depuis décembre on la retrouve dans tous les posts cette fameuse histoire judiciaire... Lire la suite

Ba le football évolue pour preuve le dernier carré de la Coupe du Monde 2002 . Loin de moi l'idée de penser que des japonais ... Lire la suite