Oh les beaux guides

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
c'est ici
guide de SOG, fait par de vrais fans
Là je dois dire que c'est mieux...Merci Lynch...

Par contre (je sais, je suis comme ça), NPCUBE/FARLAN attends que tout le monde fasse leur boulot ou quoi ? A ce demander ce qu'ils peuvent bien f... sur leur île...
Citation :
Publié par ahzrael
Vu l'île,c'est clair que le gout au develepoment doit pas trop etre la ....
qu entends tu par là ?

Citation :
A ce demander ce qu'ils peuvent bien f... sur leur île...
quelles sont tes connaissances sur cette île ?
Citation :
qu entends tu par là ?
Je prend la parole a sa place. Par la bas, il doit etre franchement plus agreable de se prelasser au soleil que de developper dans des locaux (meme si je pense que la realité sur le terrain est tout autre... Mais on reve beaucoup des iles dans la metropole )
Citation :
Publié par Cefyl
Par la bas, il doit etre franchement plus agreable de se prelasser au soleil que de developper dans des locaux
Et les métropolitains mangent du fromage accompagné de langue de boeuf à longueur de journée tout en râlant sur tout ce qui bouge et bien sur avec un béret sur la tète et une baguette dans la main ? (même si je pense que la realité sur le terrain est tout autre... Mais on rêve beaucoup de la métropole dans les îles )
Thumbs down
Vu la qualité de leur travail sur ce jeu, on peut légitimement penser qu'ils sont plus proches de la plage que de leurs bureaux.
Citation :
Publié par suiffer
Et les métropolitains mangent du fromage accompagné de langue de boeuf à longueur de journée tout en râlant sur tout ce qui bouge et bien sur avec un béret sur la tète et une baguette dans la main ? (même si je pense que la realité sur le terrain est tout autre... Mais on rêve beaucoup de la métropole dans les îles )
Je crois que j'ai bien ri...
En tout cas heureusement que des gens extérieurs à NPCUBE/FARLAN produisent des choses sinon l'électro-cardiogramme de DNL/DoG serait désespérément plat...

"bip_________________bip______________ _ _ _"
Donc si je suis le raisonnement de certains fournir un travail bâclé et indigeste est dut à la réalité géographique réunionnaise .

Dnl developpé à Mont le Marsan , Melun , Forbacht ou Chateauroux aurait été meilleur que celui fournit actuellement depuis la Réunion ?

Mélanger réalité du quotidien réunionnais au développement d'un jeu qui ne semble pas satisfaire une poignée d'acharnés amène des préjugés .

Avec tous ces préjugés on est bon pour tous porter un tee-shirt De Villiers à une réunion du Mnr animait par Francky Vincent ( car c'est bien connu les créoles savent faire la fête ).
Suiffer ... arrete de t'enflammer.

Il aurais fait le jeu dans un coin complètement perdu ca aurais été la meme choses et on aurais dis qu'il c'était perdu dans la montagne peut-etre.
C'est juste pour dire que actuellement ils ont pas l'air de faire grand choses eux sur le jeu et donc forcement c'est les fans qui s'en charge.... Mais ca reste pas normal que des fans s'occupe de se faire ce genre de choses...
Citation :
Publié par suiffer
Donc si je suis le raisonnement de certains fournir un travail bâclé et indigeste est dut à la réalité géographique réunionnaise .

Dnl developpé à Mont le Marsan , Melun , Forbacht ou Chateauroux aurait été meilleur que celui fournit actuellement depuis la Réunion ?

Mélanger réalité du quotidien réunionnais au développement d'un jeu qui ne semble pas satisfaire une poignée d'acharnés amène des préjugés .

Avec tous ces préjugés on est bon pour tous porter un tee-shirt De Villiers à une réunion du Mnr animait par Francky Vincent ( car c'est bien connu les créoles savent faire la fête ).
Faut te decoincer un peu, et surtout eviter d'amener un sujet sur le terrain glissant du racisme, surtout que personne n'y faisait allusion.

Je te rassures on dit de même entre le sud et le nord de la france, les plages et le soleil du sud sont propices au fargnante.

mal perçu je retire ...
Citation :
Publié par suiffer
Au delà de l objectif polémique évident du message de ce compte voyageur, il est intéressant de noter que dans l esprit de certains, De Villiers aurait fait une OPA sur le FN.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je te rassures on dit de même entre le sud et le nord de la france, les plages et le soleil du sud sont propices au fargnante.
ce qui n'est pas totalement faux...
/me regarde la mer... retourne devant son ecran et continue a bosser

bon en tout cas sympa les guides

Citation :
Publié par Grogoroth
j'habite à 8 minutes montre en main d'une des plus belles plages de sable noir de la réunion... et bon ça n'empeche que j'y ai pas posé mon cul depuis au moins 2 mois et que je bosse tous les jours... (mais pas chez NP3 hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit )
C'est a cause des cyclones ? ...
Citation :
Publié par Grogoroth
j'habite à 8 minutes montre en main d'une des plus belles plages de sable noir de la réunion... et bon ça n'empeche que j'y ai pas posé mon cul depuis au moins 2 mois et que je bosse tous les jours... (mais pas chez NP3 hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit )
LOL, c pareil partout.
Il y a des gens qui se tapent des heures d'avions pour trouver des plages de sables fin, visiter la tour effeil ou admirer les chutes du niagara mais ceux qui vivent sur place n'y font même plus attention...
Pour revenir au sujet,sur le net on trouve des sites plus detaillés que celui officiel fait par des passionnés.

Suffit de regarder tous les sites dediés à n'importe quel mmporg on y trouve des petites merveilles, et cela n'a rien à voir avec le travail fourni par la boite du jeu.

@ Grogo: ceux qui sont à la mer reve de montagne et de ski, ceux qui sont à la montagne revent de la mer, et ceux qui sont en plaines trouvent qu'ils ont les plus grande plage au monde
Le problème que certains ne semblent pas comprendre , c'est que certains détracteurs a court d'arguments contre Np3 depuis des semaines au lieu de centrer leur discours sur le jeu en lui même s'amuse à troller et à lâcher des blagues vaseuses sentant le préjugé à plein nez sur l'île de la Réunion .

Si sa vous amuse de vous foutre de la gueule des gens qui se font piqués par le chik tant mieux pour vous , mais dans quel but ? Quel rapport avec Dnl et Np3 ?

Il suffit de jouer à cette bouillie infâme qu'est Sog 5 min pour se rendre à quel point Np3 est à la ramasse . Pourquoi continuer à troller sur des sujets dont vous ne connaissez rien et ne vivez pas de l'intérieur ?

On peut qualifier mon intervention de troll fake compte Calcineur mais ne pouvez vous pas vous modérez par vous même ?
Vous n'avez pas jouez à Sog pour lui trouver des défauts ? Faut il à tout prix pointer du doigt un mode de vie surfait par les médias pour expliquer le fiasco Dnl ?

Non mais franchement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que certains détracteurs tel que Aratorn ou Idolatre on sut resté sur la même ligne durant tous les débats et n'interviennent que rarement sur des fils peu constructifs .
Alors pourquoi d'autres s'acharnent à casser Dnl sans en critiquer le jeu en lui même mais en sortant des blagues vaseuses n'ayant mais alors AUCUN RAPPORT avec ce ptin de jeu ...

Pour l'accusation de troll suffit de relire les différents thread de ces dernières semaines on pourra voir qui s'amuse à les pourrir et y a pas que Calci hein !
Citation :
Publié par suiffer
... blablabla ... depuis des semaines au lieu de centrer leur discours sur le jeu en lui même s'amuse à troller et à lâcher des blagues vaseuses sentant le préjugé à plein nez sur l'île de la Réunion .
...blablabla
je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que certains ont l'art et la manière d'interpréter mal ce qui n'a pas lieu de mal interpreter ...

personnellement j'ai l'impression que les gens en ont après NP3 et compagnie plutôt qu'après l'île de la réunion ... c'et peut etre même plutôt le genre d'endroit qui nous fait rêver (enfin peut etre pas en ce moment malheureusement) alors je comprends pas trop ton emportement contre soit disant les pics racistes (ou non) contre les Réunionnais ou l'île ...

je pense que toi tu t'es plutôt fait mordre par un chien enragé que piqué par un moustique pour être aussi agressif et virulant pour le plaisir ...

enfin ... on s'amuse comme on peut hein ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés