ahzrael |
Dernières publications

[Humour Officiel (ou pas)] Rouletabille chez les Starts - Episode #1
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
Sauf que eq2 est sublime et tourne tres bien ....sog horrible et a 2 fps....... Lire la suite
oui ,moi je parle de realité, toi du domaine du reve ........ Lire la suite
ALors t'es trop fort ....toi meme tu compart EQ2 a DNL alors que celui ci n'existe pas et tu vien me dire compare ce qui est co... Lire la suite

[Officiel] "Vidéo" Motion Capture - "Screens" Dragons Apocalypse
bah dix minutes a regarder le meme coup se repeter sa pourrai etre long...tres long...... Lire la suite

Oui oui,c'est bien ce qui a ete dit, mais apparament sa memoir selective l'a oublié...... Lire la suite

je comprend plus le fond du debat la ....de toutes façon aucune beta tourne il on clairement dit et elle devrai rouvrir en avri... Lire la suite

Mais lol sog est jouable depuis decembre.....(.encore une perte de memoire?) apres faut voir aussi ce que tu appel jouable ..... Lire la suite
ecoute j ai fait toutes la beta de wow,j ai precommander dnl et en decembre et meme maintenant la beta de wow etais plus comple... Lire la suite
Ecoute pigeon ou qui que tu soit.. je ne pense pas que tu soit moderateur ou autre ici donc arrete de dire aux gens ce qu'il do... Lire la suite

Oula, arrete ta parano toi .....c'etais pour dire que la reunion etais une tres belle ile et que le gout au developpement doit ... Lire la suite
...... Lire la suite
Faut arreter de tout transformer la .....sa va plus tres bien dans vos neurones... J'ai jamais dis qu'a la reunion personne ne... Lire la suite

Vu l'ile,c'est clair que le gout au develepoment doit pas trop etre la ....... Lire la suite

Aucune limite a la schyzo........ Lire la suite

c'est horrible a quel point tu trouve des excuses bidon a tout....... Lire la suite

je croi pas que les gens parlai de la comunotée de jol en "otage" mais belle et bien des gens qui ont precomander et la comuno... Lire la suite
C'est bien d'exagerer et transformer les propos des gens dans le seule but de les tailler, mais au pres de certain ton comporte... Lire la suite