|
Vous en rêviez ? NP3 l'a fait. La vidéo en grand de la motion capture qu'on trouvait sur la page d'accueil en version timbre poste est disponible ici.
Pour les feignants qui n'ont pas envie de dezipper (ou ne peuvent pas), je met la vidéo a disposition ici (sont feignants ces JoLiens quand même ![]() Pour les screens vous les trouverez a ces adresses : - Screen 1 - Screen 2 - Screen 3 - Screen 4 - Screen 5 - Screen 6 - Screen 7 - Screen 8 Voili voilou. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] "Vidéo" Motion Capture - "Screens" Dragons Apocalypse
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Motion capture sur un dragon... Ils ont pris un vrai dragon pour lui mettre des capteurs. Ils ne se refusent décidément rien.
![]() |
![]() |
|
|
Aprés les dragons ... les suivants sur la liste à profiter de la motion capture ça va être les arbres ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quelqu'un pourrait la mettre en décompressé, à un autre format plz?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu d'humour rooooh
![]() Sinon la motion est moins pire que ceux à quoi je m'attendais. Ca a son style, même si ont à l'impression de faux. |
![]() |
|
|
Beaucoup beaucoup d'humour même ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui c'est ce qu'on dit souvent dans ces moment la
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moauis y a du mieu mais bon ca donne tjs pas de dynamisme et ca donne tjs une impression de faux :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bah dix minutes a regarder le meme coup se repeter sa pourrai etre long...tres long...
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les monstre epiques, j'aime donc forcement ce dragon, ca me fait rever, donc je ne fais plus trop attention si tous les pixels sont comme il faut.
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
ont veux des route des chemin des fleurs de lherbe des cailloux des rocher des fallaise avec des volcan de la lave des truc comme ca:;p des trou des tunel avec de sonptueuse lumieres dans la nuit je sais pas des truc bien pour qon puisse rever: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
toi, jme demande si t'es pas un pti Calci en puissance
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on parle de l'autre tordu ... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|