[Officiel] "Vidéo" Motion Capture - "Screens" Dragons Apocalypse

Partager Rechercher
Vous en rêviez ? NP3 l'a fait. La vidéo en grand de la motion capture qu'on trouvait sur la page d'accueil en version timbre poste est disponible ici.

Pour les feignants qui n'ont pas envie de dezipper (ou ne peuvent pas), je met la vidéo a disposition ici (sont feignants ces JoLiens quand même )

Pour les screens vous les trouverez a ces adresses :

- Screen 1
- Screen 2
- Screen 3
- Screen 4
- Screen 5
- Screen 6
- Screen 7
- Screen 8

Voili voilou.
Je comprend pas bien ce que vous dites. Juste pour préciser qu'il n'y a aucun rapport entre les screens et la motion capture. Ce sont juste deux news a part et au lieu de faire deux threads séparés j'ai préféré en faire un seul. Enfin bref voili voilou
Ouais et original en plus, comme humour, c'est frais, varié, on sent la volonté de faire du neuf, de se renouveller, et tout, ca faisait bien 3 posts que personne avait sorti un truc de ce style, gg !
Rien de nouveau ! C’est du recyclage de dragon de transport en vilain dragon
Chez les NP3 ils auraient pu qu’en même se donner la peine d’en faire un nouveau !
Cela démontre bien qu’ils sont à la bourre ou bien que la personne responsable des bestioles est partie sous d’autres cieux
Ha cool merci Khamaris

Ca a l'air vraiment lent comme mouvements non?

Maintenant si c'est implémenté pourquoi on a que 15 secondes d'image? Ca leur coûte quoi de balancer 10 bonnes minutes?
Citation :
Publié par Khamaris
Vous en rêviez ? NP3 l'a fait. La vidéo en grand de la motion capture qu'on trouvait sur la page d'accueil en version timbre poste est disponible ici.

Pour les feignants qui n'ont pas envie de dezipper (ou ne peuvent pas), je met la vidéo a disposition ici (sont feignants ces JoLiens quand même )

Pour les screens vous les trouverez a ces adresses :

- Screen 1
- Screen 2
- Screen 3
- Screen 4
- Screen 5
- Screen 6
- Screen 7
- Screen 8

Voili voilou.
pas mal les sreen y'a pas grand chose a dire niveau effet climatique et tournade et feu la rien a ajouté mais le vide faite quelque chose svp

ont veux des route des chemin des fleurs de lherbe des cailloux des rocher des fallaise avec des volcan de la lave des truc comme ca:;p des trou des tunel
avec de sonptueuse lumieres dans la nuit je sais pas des truc bien pour qon puisse rever:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés