La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
Je l'ais dl ce matin et c'était franchement boff. Même le choix de la musique rythmé ne donnait pas l'impression d'un combat vraiment interressant.

Sans compter le nombre de pet au m² !! En plus y avait pas grand monde...
Username's beginning with M-S will have their files offline for routine maintenance.

Ah décidément ... pas facile ce téléchargement ... on va essayer une nouvelle fois plus tard
J'arrive pas a téléchargé non plus, le fichier ne semble plus être présent sur leur serveurs :

Citation :
Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

Citation :
Publié par jcandli
Elessar, ça devient vraiment pénible cette histoire de Calci qui se répond à lui-même... merci.
J'me disais la même chose
Humour noir/

Un patch correctif de la video est en cours. Sa taille relativement grande( 3 Go) et le fascicule de 254 pages l'accompagnant, seront disponibles demain apres la maintenance des serveurs.

Pour les mauvaises langues, le patch contient:

Windows xp 2.57 go
pack codecs 80 mo
norton anti virus 300 mo
la video 30mo

le tout en un fichier zip>>>> www.winzip.com
Pour les 56k, www.getright.com

quelques liens utiles:

http://www.aidewindows.net/windowsxp.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec
http://www.memoclic.com/cat_52/winzip.html
La vidéo ne montre rien de spécial:

Les premières secondes montrent un avatar entrain de faire de la chute libre, ensuite on voit un "combat" pendant tout le reste du temps..

Le combat se résume à une camera statique placée derrière un perso qui passe son temps à incanter une petite lumière violette au dessus de sa tête.

Apparement les options graphiques n'étaient pas poussées très haut (enfin j'espère (champ de vision pas très loin, textures pauvres, paysage vide, à peine une dizaines de persos dans la "bataille")) et ça ramait grave (au-delà du fait que FRAPS tourne derrière).

Heureusement qu'il y a un semblant de musique rock pour ne pas s'endormir.

Bref, vous ne ratez rien du-tout.

Edit:
@amon: je l'avais récup au moment où Calci l'a posté ici.
comment tu as fait pour la recup?

jai ca comme message: additionally this error may be caused because the file was not found on the server.

Ca ressemble à un probleme de type sogien, non?
Ce qui est sympa dans cette vidéo, c'est que malgré le fait que SOG soit une version ultra-basique de Dark and light, malgré le fait que le rendu soit actuellement bridé, le jeu encore en phase de débug et l'univers désert, l'ambiance, le gameplay et l'immersion sont déjà plus que prometteurs et laissent présager un jeu au potentiel énorme: Dark and Light !
Citation :
Publié par garcimorus
l'univers désert, l'ambiance, le gameplay et l'immersion sont déjà plus que prometteurs et laissent présager un jeu au potentiel énorme: Dark and Light !
Oui une seule verité la dedans, univers desert, sinon c'est la plus nulle manifestation en 7 ans que je pratique les mmporg.

Bon sang quand je revois les videos de l'epoque T4C qui etait un petit jeu gratuit, et ce qu'on pouvait faire comme animation et on ne plantait pas ...
Citation :
Publié par Cyrus
A 2 mois de la release, normalement, on ne parle plus de potentiel, surtout avec l'open-bêta en cours.
et d'une, la release ne sera certainement pas dans deux mois, et c'est TANT MIEUX,
et de deux, quand je parle de potentiel c'est bien sûr d'un potentiel à moyen et long terme dont il s'agit, sachant et ça tout le monde le sait, que toutes les fonctionnalités de DNL ne seront pas présentes à la release.

Le potentiel d'un nouveau-né ne se mesure ni dans le ventre de sa mère, ni à la naissance (release) mais bien lorsqu'il possède suffisamment de maturité, c'est à dire au mieux à l'adolescence, au pire à l'âge adulte.

CQFD
Citation :
Publié par garcimorus
et d'une, la release ne sera certainement pas dans deux mois, et c'est TANT MIEUX,
et de deux, quand je parle de potentiel c'est bien sûr d'un potentiel à moyen et long terme dont il s'agit, sachant et ça tout le monde le sait, que toutes les fonctionnalités de DNL ne seront pas présentes à la release.

Le potentiel d'un nouveau-né ne se mesure ni dans le ventre de sa mère, ni à la naissance (release) mais bien lorsqu'il possède suffisamment de maturité, c'est à dire au mieux à l'adolescence, au pire à l'âge adulte.

CQFD
De toutes façons, release en avril ou pas, je pense qu'il n'y aura pas suffisamment d'abonnés pour faire tourner leur boîte et que le contenu assez médiocre d'aujourd'hui saura vaincre les derniers courageux qui oseront payer pour cette chose.
Et ce, sans compter sur la concurrence qui arrive et qui va faire très mal à pas mal de jeux ( hormis WoW bien entendu ).

Sinon, je dois préciser que chacun des posts des comptes fakes a quand même le mérite de décrédibiliser au mieux DnL sans compter qu'ils me permettent également de faire des tours en hélico dans mon :

http://img362.imageshack.us/img362/4165/roflcopter8xa.gif

Ceci dit, je suis triste pour les développeurs qui ont investi du temps dedans et qui y croyaient réellement.
Citation :
Publié par garcimorus

CQFD
Et un report de plus annoncé sans l'être :/
Quant au potentiel j'essaye de le mesurer avant mon achat si celui-ci n'est pas intéressant à la release peu de gens l'achèteront et la on aura assister à une fausse couche ou à la mort subite du nourrisson.
Citation :
Publié par Harry Angel
De toutes façons, release en avril ou pas, je pense qu'il n'y aura pas suffisamment d'abonnés pour faire tourner leur boîte et que le contenu assez médiocre d'aujourd'hui saura vaincre les derniers courageux qui oseront payer pour cette chose.
- Si tu es du genre à partir battu d'avance, c'est ton problème. Sans prises de risques et avec des attitudes défaitistes comme çà, l'humanité vivrait encore à l'âge de pierre !

Heureusement chez NP3 c'est tout le contraire, ils ont la foi (pour ne pas qu'ils sont sévèrement burnés), et ce n'est pas le discours défaitiste de quelques uns qui changera quoi que ce soit au fait que DNL est un magnifique projet, et qu'il deviendra soon, un MMORPG d'anthologie
Citation :
Publié par garcimorus
....

CQFD
Si je comprend ton raisonnement on va devoir attendre au moins 13 - 18 ans pour voir DNL atteindre (Ils vont être heureux les investisseurs ) sa maturité. Sinon plus sérieusement ce raisonnement est complètement spécieux. Le terme potentiel ne veux rien dire dans le domaine des MMO, c'est juste un argument marketing utilisé pour justifier une absence de contenu et de fonctionnalité et laisser croire que les choses vont évoluer dans le bon sens.

Citation :
Publié par garcimorus
....
DNL est un magnifique projet, et qu'il deviendra soon, un MMORPG d'anthologie
Oui mais dans le sens que tu l'entend, DNL est en train de devenir la nouvelle anti-référence à la place de Mourning.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés