|
![]() ![]() Voici selon moi la meilleure vidéo de bataille de SoG jamais réalisée par un fan ! elle déchire sa race et permet de toucher du doigt le DnL grandiose que nous attendons tous. merci à cloudkill ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La meilleure vidéo de bataille !!
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je réessaierais de chez moi, même si je doute que cela change quelque chose parce que le taux de transfert est minable là...
|
![]() |
|
|
User files are down for maintenance
Pas de bol ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon j'arrive pas à la dl pour le moment. |
![]() |
|
|
je l'ai regardée ce matin de bonne heure et c'est vrai quelle est C
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En parlant de musique quelqu'un sait ou je peux me procurer la bande son de dnl, surtout la musique cathare.
|
![]() |
|
Prophète
|
Tu peux trouver les musiques dans le répertoire du jeu.
Le groupe qui a fait les musiques c'est Occitan. |
![]() |
|
|
J'arrive pas à la télécharger :/
|
![]() |
|
|
Username's beginning with M-S will have their files offline for routine maintenance.
Ah décidément ... pas facile ce téléchargement ... on va essayer une nouvelle fois plus tard ![]() |
![]() |
|
|
Elessar, ça devient vraiment pénible cette histoire de Calci qui se répond à lui-même... merci.
|
![]() |
|
|
Humour noir/
Un patch correctif de la video est en cours. Sa taille relativement grande( 3 Go) et le fascicule de 254 pages l'accompagnant, seront disponibles demain apres la maintenance des serveurs. ![]() Pour les mauvaises langues, le patch contient: Windows xp 2.57 go pack codecs 80 mo norton anti virus 300 mo la video 30mo le tout en un fichier zip>>>> www.winzip.com Pour les 56k, www.getright.com quelques liens utiles: http://www.aidewindows.net/windowsxp.php http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec http://www.memoclic.com/cat_52/winzip.html |
![]() |
|
|
La vidéo ne montre rien de spécial:
Les premières secondes montrent un avatar entrain de faire de la chute libre, ensuite on voit un "combat" pendant tout le reste du temps.. Le combat se résume à une camera statique placée derrière un perso qui passe son temps à incanter une petite lumière violette au dessus de sa tête. Apparement les options graphiques n'étaient pas poussées très haut (enfin j'espère (champ de vision pas très loin, textures pauvres, paysage vide, à peine une dizaines de persos dans la "bataille")) et ça ramait grave (au-delà du fait que FRAPS tourne derrière). Heureusement qu'il y a un semblant de musique rock pour ne pas s'endormir. Bref, vous ne ratez rien du-tout. Edit: |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() De toute façon tout ce qui touche de près ou de loin ce fichu ne fonctionne pas alors... |
![]() |
|
|
Bridé ou pas fini ?
Pasque c'est hachement différent quand même =) . Clair que la roulade avant quand on descend d'une montagne c'est hachement immersif. |
![]() |
|
|
A 2 mois de la release, normalement, on ne parle plus de potentiel, surtout avec l'open-bêta en cours.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
#76043 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|