La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
hmm ok, du vent quoi ...
c'es pas plus gros que de penser que les détracteurs "travaillent" pour les sociétés gérants les MMORPG concurrents
Le problème, c'est que dans les faits, le plus gros détracteur de DnL, c'est NP3.
Citation :
Publié par Lynch
hmm ok, du vent quoi ...
c'es pas plus gros que de penser que les détracteurs "travaillent" pour les sociétés gérants les MMORPG concurrents
Comme le dit Cryoakira, NP3 n'a besoin de personne pour foutre en l'air DnL, il y a toi et Calcineur qui en remettez une couche pour l'enfoncer encore plus (le pire c'est que vous êtes persuadé du contraire).

De plus, pour les MMOs concurrents, DnL/SoG n'est rien, ce n'est plus un concurrent, sa présence est inexistante dans les prévisions de part de marché de ce secteur.

Si NP3 voudrait revendre la seul chose qu'il détienne (enfin le tribunal tranchera), qui est Mafate, personne n'en voudrait.

Tout ça pour dire que, malheureusement, que DnL n'a aucun concurrent à part Mourning.
Citation :
Publié par Lynch
ah bon ? source ?

édité : HS

Citation :
Publié par Grogoroth
ps2 : @Louvea -> pas de news heuuu good news
Tu n'as que quelques centaines de metre pour leur demander directement pourquoi certains employes de Np3 ne viennent plus faire de la desinformation sur les forums, on est jamais si bien servi que par sois même. Si bien sur ils ont envie de te dire ...
allez, quelques bons kilometres qd même

mais désolé, il ne me viendrait pas à l'esprit de passer un coup de fil pour demander une chose pareille

je suis intimement persuadé que les preuves que certains ici disent détenir ne sont que foutaises, et j'ai pas envie de passer pr un con à demander un truc pareil donc... non.

s'il s'avère que c'est effectivement vrai que les devs DnL passent ici régulierement faire de la désinformation, de la 'vazy achete c tro bi1', ou autre absurdité, je pense que je serais le premier à tomber de haut

si c'est pas les devs, c'est leurs proches ? ben voyons, facile celle là... je suis classé dans la catégorie 'un proche' et comme je suis pas (trop) con je sais tres bien que ce genre de comportement ne serait que néfaste.

trouvez m'en un de proche qui vienne vendre la soupe DnL ici, je le lapide moi même s'il est à la Réunion

tout ça pour dire que sans preuve, faut vous détendre les gens... ou alors donnez les et qu'on en finisse avec des bans bien sentis.

so ? annoncez la couleur
Citation :
Publié par Grogoroth

s'il s'avère que c'est effectivement vrai que les devs DnL passent ici régulierement faire de la désinformation, de la 'vazy achete c tro bi1', ou autre absurdité, je pense que je serais le premier à tomber de haut
Et tu crois que je m'amuserai à risquer un proces pour des discussion sur un forum ? Oui j'affirme ce que je dis, et poses toi la question pourquoi ils ne reviennent plus ...

édité : HS VP/NP3
Incroyable rien n'a évolué ou si peu !!!!!!! Le temps passe et je suis persuadé que ceux qui y croient encore pensent qu'en avril un miracle se produira.
*Ouvre la porte, esquive une assiette volante envoyé par Louvea et destinée a Lynch - Effectue un double salto piqué tendu arrière et se retrouve a couvert*

Ouf !!! dites moi c'est pas de tout repos ici

Pour en revenir a la vidéo, quelqu'un aurait un lien valide ou une technique secrète pour la DL parce que pour moi ça marche désespérément pas
Citation :
Publié par Khamaris
*Ouvre la porte, esquive une assiette volante envoyé par Louvea et destinée a Lynch - Effectue un double salto piqué tendu arrière et se retrouve a couvert*

Ouf !!! dites moi c'est pas de tout repos ici

Pour en revenir a la vidéo, quelqu'un aurait un lien valide ou une technique secrète pour la DL parce que pour moi ça marche désespérément pas
Il n'y a pas de technique vu que cette vidéo est introuvable... Elle doit vraiment être terrible pour que plus rien soit accessible...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'en ai fais une description en page 2 ou 3 de ce thread.

J'aurais bien voulu vous la upper quelque part mais je l'ai effacé aussitôt après l'avoir visionner.
Bon, j'ai scindé cette discussion puisqu'elle partait sur le "procès" VP/NP3.

Merci de ne plus en parler. En fictif ou réel, ça ne regarde pas JoL.
Je prendrai des mesures si ça se reproduit.
Le lien ne marche pas chez moi.
Citation :
imaginez ce que seront les batailles lorsque tout le contenu sera présent !
je n'ai pas assez d'imagination !!

ou alors elle ne porte pas aussi loin dans le futur

DESOLE !!

[ dans le lien en dessous il faut remplacer vidéo par video ]
Je viens de télécharger via le lien sur Filefront : 300ko/s en moyenne, donc pas de soucis de ce coté la ^^.

Par contre, c'est la première vidéo que je vois de DnL, je n'ai encore quasi rien vu de ce jeu, mais ca a l'air vraiment nul : c'est super moche (c'est tout plat, les modeles sont horribles ...), ca semble déjà beaucoup ramer alors qu'il semble y avoir peu de joueurs (au fait, le perso qui est derriere le mec au debut, c'est quoi ? un mercenaire pnj ...). Mais le pire de tout, c'est que c'est super statique, le mec se déplace que quelques fois, la vue tourne quasiment pas, bref, y a rien à voir, ou alors, je vois pas quoi ^^
Hum, elle date de quand cette vidéo. C'est toujours aussi moche qu'a la béta. C'est cubique de partout, les arbres sont très [...] très mals faits, c'est soporifique (je sait pas si c vitesse /2 mais en tt cas si c le plus beaux combats jamais vu, le plus mauvaise doit etre ). Bref un jeu qui date de 5 ans ou preske (je me souvient à la béta l'eau était un tapis roulant ). Sa rame pour 10 gus à l'écran (je ne sais ni les options ni la config derrière mais bon si le mec se permet de filmer comme sa c'est que sa doit etre le meilleur compromis).

Bref un Duke Nukem Forever.

(et pourtant je suis venu sur ce forum pour m'intéressé des nouvelles de ce jeu, c'est pas faute d'y mettre un mauvais esprit)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés