La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
Merci Khamaris pour l'host de la vidéo.
J'ai donc pu voir cette fantastique vidéo ! On y voit combien le système de combat est excellent dans DnL :
- on ne comprend rien à ce qu'il se passe
- aucune skill ne semble requise pour faire la différence : lance ta bouboule et bois une popo.
- ça lag
- c'est moche à mon goût
- personne ne combat avec personne. C'est le jeu MMO censé être RP le plus solo jamais fait.

Je n'avais jamais rencontré de griffon en jeu, mais là on en voit un passer dans la vidéo, c'est franchement folklo : on dirait un bout de carton qui défile de la droite à la gauche de l'écran.

Nous sommes donc bien sur un MMO 100% amateur comme il a été dit maintes et maintes fois. Je n'ai rien contre l'amateurisme, bien au contraire ! Mais dans ce cas, on ne se fait pas passer pour ce que l'on n'est pas : l'humilité est de rigueur ("the largest MMO you've ever seen", hein...), tout autant que le respect envers les joueurs.
Thumbs down
Je l'ai enfin vue. Que dire sinon qu'elle est assez repoussante. Gameplay qui semble proche de zéro + aucune impression de participer à une bataille, on voit plein de gens dans une sorte de désert qui restent fixes et qui s'envoient des sorts mal animés.
ce qui me choque le plus, c'est qu'il perd de la vie tout le temps sans jamais voir d'où ça vient , la seule indication c'est les chiffres rouges au dessus de sa tête et au début les pets qui partent pour le défendre.

la partie " celui qui à le plus de potions gagne" m'a bien mis sur le cul aussi

bref le combat pour résumer :
il se plante au milieu d'un endroit sans jamais bouger et il spam une touche. parfois il appuie sur TAB pour changer de cible

dans le détail :

1 ) il bat des bras en l'air et une icône s'allume au dessus de sa cible
2 ) au bout d'un moment une boule de feu part vers sa cible, si la cible bouge , elle court derriere tel un missile guidé
si plus de mana ou vie then boire potion ( stock = 50 )
3) goto 1

autour :

des gens font .. des trucs , on ne sait pas trop, mais sûrement quelque chose dans le même genre que lui. c'est la panique dans les rangs ennemis , ils courent partout ! quelle idée, c'est bien plus efficace en battant des bras sans bouger ! ( explication technique : pas de LOS, on peut tirer à travers un arbre ou une montagne, et les sorts peuvent changer de trajectoire et suivre la cible , même repartir en marche arrière )

des bestioles passent devant furtivement ( plop plop plop 2 imgs/sec et c'est disparu )

omg il est attaqué par un dragon ! *miss* *miss* *miss* *miss* bon, ok tout va bien , je vais battre un peu des bras et il va mourir, c'est un dragon croisé avec une marmotte, il a aucune chance.

bref , [Voici selon moi la meilleure vidéo de bataille de SoG jamais réalisée par un fan !]
doit on le croire ? je pense que non, il y a déja eu une vidéo de bataille bien plus "active" , avec des pluies de feu, des autres sorts bien plus variés verts/mauves/rouges , du jeu en équipe ...
Citation :
Publié par kloug
je n'ai pas trouvé
Tiens j'ai trouvé pour toi une magnifique vidéo de l'image que donne DnL à nos voisins Us, tu vas apprecier. Ne me remercie pas c'est cadeau http://bhdsog.ytmnd.com/

Pour la vidéo passons sur la pietre qualité des animations du jeu, le fouilli et la bouillie de pixel, moi ce qui m'enleve encore plus l'envie de jouer à ce jeu, c'est le game play proche du zero.

Quand on voit un Dragon, animal epique, qui est incapale de toucher une personne qui ne bouge pas, ca retire tout l'imaginaire d'un jeu de role ... :/ Ne parlons pas du reste, le game play est un des plus mauvais que j'ai pu voir tout jeu reuni même les gratuits ... Chaque jour qui passe me deçoit encore plus, j'ai l'impression d'assister au gachi de ce qui aurait pu etre un beau projet.
musique sympatoche.

tout le reste m'a tué.

apres la deception de Eve Online ca m'acheve.

bon bah maintenant je sais que j'ai plein de temps pour ma vie irl quoi ...

bon en gros DNL cest une map cs avec 3 skills spam popo et il vaut mieux etre aveugle que de voir les graphismes.

je crois que je vais avertir mes potes de lexistence de cette video... on ira se payer une biere plutot qu'un jeu completement a la masse ...

a toute sur ... je sais pa ... y'a plus de jeu bien ... bouh...
Merci pour cette vidéo, je suis plié en deux. Je pensais pas qu'il était possible en 2006 de faire aussi moche, inintéressant... Je venais voir ce qu'était DnL...J'ai vu , je repars ^^.
Je viens de la regarder.
Ridicule effectivement.

Avec un jeu aussi vide et lent, ça va être dur de s'imposer sur le marché. Surtout avec les jeux déjà disponibles, et ceux qui arrivent.

DnL était un beau projet mais je pense que c'est finit.
Quand bien même il y aurait une motion capture, ce serait toujours aussi moche avec un gameplay pitoyable.
Mais bon il n'y aucune motion capture dans SoG et çà c'est toujours d'actualité.
Citation :
Publié par morpheous
re,

Bon, avec l'apparition de la motion capture dans les combats, ce thread ne reflète désormais plus la réalité.

Cette vidéo est donc de l'histoire ancienne
Mais [LOL] quoi !!
Pour que ce soit de l'histoire ancienne il faudrait déjà que le jeu tourne avec ces nouvelles animations...
Donc aujourd'hui et pour...longtemps on aura droit à un ersatz d'animation avec un bruitage conçu dans une cave.
Allez bisou Calci et à la santé de ton nouvel avatar. Faits les moins moches quand même à l'avenir .
Citation :
Publié par morpheous
Bon, avec l'apparition de la motion capture dans les combats, ce thread ne reflète désormais plus la réalité.
Je n'en vois pas trace en jeu c'est toujours pareil et je ne suis pas la seule à ne pas la voir.

Pourrais tu nous la montrer stp ou alors c'est encore un mensonge ?
Quand je dis que ce thread ne reflète désormais plus la réalité, c'est bien du Dark and Light qui nous est montré par le trou de serrure de cette petite vidéo dont il s'agit, laquelle version est bien évidemment la version DnL de travail des devs.

Je pensais cette précision inutile dans la mesure ou vous êtes sensés connaître le contenu actuel de SOG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par morpheous
Quand je dis que ce thread ne reflète désormais plus la réalité, c'est bien du Dark and Light qui nous est montré par le trou de serrure de cette petite vidéo dont il s'agit, laquelle version est bien évidemment la version DnL de travail des devs.

Je pensais cette précision inutile dans la mesure ou vous êtes sensés connaître le contenu actuel de SOG.
Tu ne reponds toujours pas ^^
Le pot est si grand que ca pour que tu tournes encore autours ?
D'ou tiens tu le fait qu'ils ont implemente cela ?
Pas trés compliqué comme question C..Morpheous
Rien qu'en ouvrant tes yeux et en faisant l'effort d'analyser la petite vidéo de combat de la page d'accueil de DnL tu as les 3/4 de la réponse à ta question.

Pour le 1/4 restant, j'attendrais que le climat de ce forum soit un peu moins agressif pour vous faire part des infos dont je dispose.

la balle est dans votre camp.
Citation :
Publié par morpheous
Rien qu'en ouvrant tes yeux et en faisant l'effort d'analyser la petite vidéo de combat de la page d'accueil de DnL tu as les 3/4 de la réponse à ta question.
Pourtant j'ai bien ouvert les yeux mais je vois pas ou est l'endroit ou il est censé y avoir marquer "extrait de DnL" ni même "extrait version dev de DnL", tu me prêtes tes yeux ? ou même tes lunettes de la matrice qui m'aideront a mieux voir...

Question subsidiaire : quand passe Jactari pour ban ce compte ? parce que j'aime pas son avatar

@calci : pour ton prochain fake compte tu pourras prendre un avatar plus gai sil te plaît, d'avance merci
Citation :
Publié par Khamaris
Pourtant j'ai bien ouvert les yeux mais je vois pas ou est l'endroit ou il est censé y avoir marquer "extrait de DnL" ni même "extrait version dev de DnL"
C'est vrai que moi, j'ai tout de suite pensé "extrait de WoW"
Citation :
C'est vrai que moi, j'ai tout de suite pensé "extrait de WoW"
non mais np3 jongle entre 2 MMO donc ça serait bien de préciser du quel MMO elle provient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés