La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
Je sais pas vous mais ça me fait la sensation d'une vidéo montée sur un logiciel de 3D ...
Ce sont peut-être les mouvements qui veulent ça, ils sont jolis faut dire ...

Bon, ça vaut pas Lineage 2 mais c'est joli
Citation :
Publié par Niark
en plus grand ( suffit de redimensionner la fenetre ) :
http://www.darkandlight.net/flash/combat1.swf

points notables : la première image, l'armure n'a rien à voir avec celles de SoG. beaucoup plus de relief que les textures plaquées habituelles, modèle de la version de Snailgame ?

localisation des dégats : l'impact bleu ( à défaut de sang ) semble être mis à l'endroit de l'impact de l'arme.
Ou alors comme dit plus haut une simple video fait via un beau petit logiciel, ca reste une possibilité
Enfin qui vivra verra
A relire le post, j'ai l'impression que tous les fans jouent avec la config recommandé d'il y a 5 ans, l'amstrad de compet' pour ne pas se rendre compte combien ce jeu est immonde au niveau des graphismes, du gameplay statique.

Le flash est intéressant, il ont fait tourner sa sous 3dsmax image/image et monter sa dans flashmx, avoir la même fluidité en joue me semble relevé du miracle. Et je prefere avoir un jeu legerement moins fait au niveau des anims (enfin les anims sont du niveau de DAoC là quand même et ces mêmes animations n'ont pas changé depuis le lancement du jeu il y a 4 ans.), mais avec un gameplay plus soutenu.
je vote plutôt pour un enchainement prédéfini des 2 cotés, sur un moteur offline avec une carte graphique pro.
n'oublions pas que ce jeu tourne sous OpenGL , ou les cartes graphiques pro sont largement plus performantes que les notres.
Citation :
Publié par kynnay
Je sais pas vous mais ça me fait la sensation d'une vidéo montée sur un logiciel de 3D ...
Ce sont peut-être les mouvements qui veulent ça, ils sont jolis faut dire ...
C'est plutôt le fait que la camera reste statique, que les arrière plan sont statiques aussi et surtout le rendu digne d'un Render HQ en Mental Ray sous n'importe quel des 3 gros Logiciel 3D (3DS, Maya et LightWave).....

Pour moi c'est trop gros pour y croire ^^
Leur motion capture éxiste, mais je ne croit pas qu'elle soit implémenté autre que dans une render scene d'un logiciel 3D
je viens de matter la video , nan franchement c'est ca Dark and light ?
Lol serieux, dab je ne poste pas bcp de messages mais la je ne pouvais pas me retenir.
Comment peut on s'extasier devant une telle daube...
Si vous voulez du rvr allez sur Daoc au moins la c'est pas trop mal.

J'etais assez decu en lisant les post mais la cela m'a achevé, encore un jeu qui ne verra jamais le jour.

tcho
Au tout début c'est en vue interne du second perso je pense, on voit que le mouvement est plus chaotique et ca dure pas longtemps à cause de ca (ou un troisième perso qui se met là, vu que y'a pas de collision c'est possible), et les autres je dirais bêtement un osbervateur exterieur en vue à la première personne, la hauteur correspondrait.
Citation :
Publié par Lorim
Pour moi c'est trop gros pour y croire ^^
Leur motion capture éxiste, mais je ne croit pas qu'elle soit implémenté autre que dans une render scene d'un logiciel 3D
Trop gros pour y croire ?

Il va falloir pourtant t'y faire !

Je ne comprend décidément pas. Tout le monde pleure pour avoir des infos et des features et quand elles commencent à arriver il s'en trouve toujours quelques uns pour affirmer que ce n'est pas réel, que c'est truqué, que c'est trop beau pour être vrai !

Avec la release qui se profile, il est pourtant logique que les features soient implémentées comme prévu, non ?
Il semble que Crotale se soit fait bannir...on aime pas les langues de serpent ici il semble

Edit: tiens il m'est poussé des ailes pendant la nuit C'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Gwaely
Tiens, il me semble avoir entre-aperçu un indésirable de retour...
les indesirables sont surtout ceux qui pronent le culte D&L alors que dans un mois ils vont se prendre une claque monumentale mais la cest pas le debat du post.
Nan serieux objectivement voir un pelerin au milieu de nimporte quoi a 3frame par seconde sur que ca donne envie .....
Citation :
Publié par Lorim
Montre nous des preuves...La pour l'instant il n'y a que du vent
As tu systématiquement besoin de preuves pour savoir que l'air existe et respirer? non bien sûr, et bien moi c'est pareil.

prend juste une bonne bouffée d'air pur et tu verras que ça suffit pour profiter de la vie.

moi j'ai choisi de prendre une bonne bouffée de mini-vidéo et je sais que celà suffit à mon bonheur en matière de motion capture pour DnL.
Citation :
Publié par born-to-kill
As tu systématiquement besoin de preuves pour savoir que l'air existe et respirer? non bien sûr, et bien moi c'est pareil.

prend juste une bonne bouffée d'air pur et tu verras que ça suffit pour profiter de la vie.

moi j'ai choisi de prendre une bonne bouffée de mini-vidéo et je sais que celà suffit à mon bonheur en matière de motion capture pour DnL.
Ca c'est digne d'un JCV
vis à vis de la mini vidéo, je trouve qu'on à encore été assez sympas par rapport au forum officiel...

Citation :
Publié par http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=53955
That new video was likely produced on an internal server by a couple devs. All part of the strategy to "support the rumor" that there is actually a version of DnL "somewhere" that is more feature-rich, stable, and graphically enhanced than SoG. You can tell that strategy is working since a new crop of suckers are itching to fork over their money for the new $39.99 DnL preorder.
Citation :
Publié par Niark
vis à vis de la mini vidéo, je trouve qu'on à encore été assez sympas par rapport au forum officiel...
comme quoi la villénie n'a pas de frontière

Citation :
Publié par calcineur

c'est ignominieux !
Citation :
Publié par born-to-kill
...
Ou sont les preuves de tout ce qui est avançé?
Ce n'est pas en sortant de la philo a 2 centimes que ca va faire avançé les choses.
Langue de bois et démagogie

Jusqu'a preuve du contraire, cette motion capture en High quality render (faut pas prendre de sgens pour des c** na plus hein)ce n'est que du flan qui n'éxiste que dans un .3DS, .MB, .LWO ou .FBX.

Alors hein excuse moi de ne pas croire une vidéo timbre poste d'une bande de menteur invétérés ^^

Show me the proof ^^
je viens de prendre le temps de la regarder .... Heureusement qu'il y a la musique pour donner du rythme au combat, avec un slow, je me serais endormi sur le clavier c'est sur.

Curieux de voir la release finale...
Citation :
Publié par Niark
-> Khamaris
ton lien avait été repris sur factornews dans cet article, rectifié depuis que tu l'as coupé
il aura été vu par du monde en tout cas
Arf oki doki, je m'attendais pas a ce qu'il soit repris sur un site comme factornews, c'est pour ça que le taux de DL m'a un peu surpris . L'important c'est de se dire qu'au moins 150 personnes l'ont vu et pourront se faire une idée (et pas dépensé de l'argent en ayant rien vu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés