La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par _agnes_
de toute façon, avec la reprise de la béta, il y a fort à parier que nous aurons de "vraies" vidéos de DNL d'ici peu.
C'est pas une affirmation ça j'espère ?

enfin .. c'est du futur non ?

car à d'autres qu'elle ait repris
Citation :
Publié par Lynch
Oui, on veux de la vraie video IG, comme celle de War
Dit moi, tu sais faire la différence entre un "teaser" et une vidéo de gameplay?
Non mais arrête d'être d'aussi mauvaise foi.
A chaque intervention tu perds 15 pts en crédibilité, faudrait arrêter d'xp en négatif hein !!!

Tiens vous avez des nouvelles d'Aratorn ?
Citation :
Publié par nash-har
Dit moi, tu sais faire la différence entre un "teaser" et une vidéo de gameplay?
Non mais arrête d'être d'aussi mauvaise foi.
A chaque intervention tu perds 15 pts en crédibilité, faudrait arrêter d'xp en négatif hein !!!
Lynch est là pour ça voyons... Détourner les pistes, effacer les traces... En un mot, brouiller...
Ou alors si c'est de l'humour, il est pas du même hémisphère...

Et pour le titre "la meilleure vidéo de bataille !!"... Faut pas pousser... Elle est franchement pas digne d'un MMo actuel... je remplacerai bien les "!!" par des "??"... Cela serait plus parlant...
Citation :
Publié par Syph
Je m'attendé a voire de gros combat des monstres plus spectaculaires. La vidéo n'est pas mal mais en voyant sa ,sa ne me donne pas trop envie d'y joué.
PS: montez moi une video avec des combats monstrueux .
Disons qu'une vidéo de combat classique mais qui ne rame pas, qui ne soit pas du chiqué... Ca serait bien...
Question
Ô mon dieu! Mais qu'est-ce que c'est que ça? Honnetement c'est quoi cette vidéo?
C'est un fake? Un fan déçu du jeu qui par l'ironie essaie de se moquer de l'animation lente, des animations des années 80, des textures vieillottes, des détails carrés, du faible nombre de joueurs (bah oui désolé mais y'a personne sur cette vidéo, par simple comparaison alterac de World of Warcraft fait s'affronter 80 joueurs et les combats ne sont pas aussi platoniques... et je ne vous parle pas des raids sur des villes qui dépassent la centaine...)
Mais sérieusement, répondez moi avec franchise, pensez-vous que votre.... jeu, a-t-il réellement une chance face aux mastodontes MMORPG qui sont en place actuellement et ceux qui arrivent? Parcque vraiment, c'est à mourir de rire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Et pourtant on est plusieurs à le croire :

-Grogaga , Lolo 667, Garcimorus, Kameleon etc je cite pas tout le monde....
Mort de rire ! Elle est bien bonne celle-là !
Citation :
Publié par Zan

Sont-ils plusieurs ou est-il plutôt multiple ?

Dommage pour ceux qui ne l'ont pas vu mais honnêtement ce sont des vidéos qui, comme on le dit ici, est aussitôt DL, aussitôt delete.
Bref, vraiment pas un outil de promotion pour le jeu et c'est assez dommage vu le peu de vidéo in-game qui sont actuellement disponibles.
Citation :
Publié par Zan

Ce que j'adore c'est le ON ^^
Citation :
Publié par Zan

Héhéhé pas mal du tout Sinon ouais la vidéo ram beaucoup, ça aurait été intéressant d'avoir la config du mec qui a capturé.
perso sans parler de la video je trouve je jeu moche et j aimerai savoir si une video qui montre plus de choses de DNL comme des ville setc existe ?
Merci d avance
Au revoir DnL , comme d hab le sujet dérive vers du hors sujet , et comme d hab , on en revient au même point :
DnL était un joli projet mais maitenant c est fini ( enfaite c est depuis ils ont abandoné bio truc mais bon ) .

Ils faudraient maintenant laissez les gens qui i croient encore entre eux et revenir dans 5 ans ( mais oué ca va etre encore reporté ) et voir le résultat
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
perso sans parler de la video je trouve je jeu moche et j aimerai savoir si une video qui montre plus de choses de DNL comme des ville setc existe ?
Merci d avance
Hum, alors en fait, il n'y a pas de vidéo (ni d'images) de DnL car d'après les déclarations récentes de NP3, SoG n'a rien à voir avec DnL. Il y a dans leur chapeau une version beaucoup plus belle, avec des animations plus poussées que l'on verra... à la sortie.
Citation :
Publié par Zan

Aucune limite a la schyzo.....
Citation :
Publié par Nyrvana
heu la vidéo est no comment mais est ce quelqun pourrait me donner le titre et le compositeur de la musique ^^
Le groupe : Kamelot. Le titre est Karma, de l'album... Karma. De rien

En ce qui concerne la vidéo, ben j'espère que les devs ne craignent rien pour leur karma, risque d'y avoir un bon gros retour de chalumeau... Ca donne pas franchement envie (en fait, absolument pas du tout)
L'ennui c'est que le retour de chalumeau ils se le sont pris en plein dans les gencives il y a déjà un bon bout de temps. En ont ils tirés les conséquences ? J'en doute pour ma part, mon chien communique plus qu'eux et a en plus l'énorme avantage d'être beaucoup plus crédible.
Citation :
Publié par Cryoakira
Hum, alors en fait, il n'y a pas de vidéo (ni d'images) de DnL car d'après les déclarations récentes de NP3, SoG n'a rien à voir avec DnL. Il y a dans leur chapeau une version beaucoup plus belle, avec des animations plus poussées que l'on verra... à la sortie.
merci =9 Donc je vous laisserai tester
Vidéo pas mal dans son ensemble super bien réalisé .

Mais bon Ingame on a fé un 100 versus 100 sur le spot des crocos prés de Cidd
Hummmm zéro lag

Le RvR de Daoc a coté c'est petit joueur
Citation :
Vidéo pas mal dans son ensemble super bien réalisé .

Mais bon Ingame on a fé un 100 versus 100 sur le spot des crocos prés de Cidd
Hummmm zéro lag

Le RvR de Daoc a coté c'est petit joueur
Domage que les avis de certains post voyageurs fassent autant rire.

Et puis taper du pixel à 100 sur un crocos, c'est certainement pas ce qui rend DnL intéressant.
WoW le fait aussi bien.

J'attend plutôt les futurs avis et des vidéos sur la dimension roleplay, politique et économique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés