La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
le but des toute personne un tant soit peu sensee ici (je ne vais pas me faire que des amis ) n'est pas de descendre purement et simplement DnL (ou SoG)

Mais de faire en sorte que les gens soient avertis de la situation et donc ne s'engagent pas a la legere.
Ils auront l'occasion de voir le "veritable" jeu a sa sortie et a ce moment la de se faire une idee.

A la difference d'un Calci ( ) qui lui essaye de faire vendre le jeu par des commentaires totalement eronnes (et qui ne sont pas que des appreciations personnelles)

ps: et eviter aux gens les soucis que certains ont pu connaitre avec mourning par exemple
Citation :
J'avous que j'ai exagéré sur la bataille en question
inventé de toutes pièces serait plus juste.

c'est à cause de posts de ce type que c'est la guerre ici depuis 1 an.
Citation :
Publié par Niark
...

c'est à cause de posts de ce type que c'est la guerre ici depuis 1 an.
Vi, un pvp massif, tous les coups sont permis et aucun lag... Bon les effets speciaux sont rares ceci dit...
Citation :
Publié par VanBeck
lol, NP3/Farlan ou comment dégouté d'un jeu sans le montrer juste avec un Compte voyageur sur un Forum.
Rien qu'a l'idée de me retouvé devant un Calci/Suiffer/Escrolito &Co IG, j'en ai des sueurs froides
Desolé NP3/FARLAN/AD, mais vue votre communauté de joueurs, ça sera sans moi
Je vais dans ce sens.
J'aurais pu être tenté par DnL, même si il semble loin d'être finalisé.
Mais même s'il devient jouable a sa sortie, je n'imagine plus une seconde y mettre les pieds et me retrouver avec une communauté aussi pitoyable.
Ce mec a définitivement achevé DnL pour pas mal de monde.
La communauté est au contraire relativement bonne dans sa globalité, vu que l'effet "sog" a eu le mérite de faire fuir les boulets et les kevins kikoolol, ceux qui restent sont en géneral plus patient et plus RP, en tout cas pour la communauté francophone, qui est bien plus présente sur le forum officiel que sur jol
Citation :
Publié par Celidya
La communauté est au contraire relativement bonne dans sa globalité, vu que l'effet "sog" a eu le mérite de faire fuir les boulets et les kevins kikoolol, ceux qui restent sont en géneral plus patient et plus RP, en tout cas pour la communauté francophone, qui est bien plus présente sur le forum officiel que sur jol

Le fait que tu ressens pas la misère d'une communauté ne signifie pas qu'elle soit exempt de celle-ci, juste qu'elle ne trouve en toi aucune anormalité suffisante pour provoquer un choc. On peut se satisfaire de n'avoir trouvé d'autres boulets que ceux de son genre, point de n'en avoir trouvé.

Je suis heureuse pour toi que tu apprécies les gens comme Lynch ou Calcineur qui outre une facilité sur les pseudonymes, doivent offrir un certain rebondissement roleplay, plein de trous de mémoire, de mensonges, et de crasses envoyées ci et là. Quant à moi, j'ai toujours adoré aussi jouer avec de tels avatars. Mais par contre, je préfère avoir des personnes différentes qui leur donnent vie.
Donc, tu juges la communauté dans sa globalité à partir d'un échantillon de personnes qui se comptent sur les doigts d'une main ?

Je parle de la vraie communauté, celle qui est IG, et dans une moindre mesure sur le forum off, bref celle du jeu, pas de la communauté jol/dnl, dont bizarrement on ne retrouve quasiment aucun membre dans sog, quels qu'ils soient... On doit pas avoir la même définition de la communauté du jeu, pour moi, c'est celle qui est dans le jeu, qui va se bouger les fesses pour aller construire un pont ou taper du dragon, qui vient voir un spectacle ou qui va aider les nouveaux arrivants sur le chan baronny, celle qui attaque des forts, qui discute du jeu sur le forum off et qui s'echange ses indices pour chercher les oeufs, et celle là, elle me convient très bien, j'y ai en tout cas trouvé des joueurs intéressants et un peu moins noyés dans une masse d'abrutis que sur d'autres jeux. J'aime bien JoL mais de la à dire que la section jol/dnl représente la communauté du jeu, c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Escrolito
Propagande ? de quelle propagande fais tu état ?
POsté par escrolito sur le forum croisé des mondes :

Citation :
Sur du Dnl il n y a pas de mobs à basher pas de quêtes pas de matos qui influencent les caracs et bien sur tu peut passer des heures et des heures à marcher dans un monde sans instances où le seul challenge sera de rencontrer un autre joueur et de Rp avec

Tu passeras des heures à chasser un troupeau de zébu , avec un peu de chance tu lootera un morceau d'armure et encore mieux les avatars sont plus que " normaux " .

! Pas de course au kikitoodur dans Dnl ! Ce jeu se veut mature et reservé à une élite .

Pour tout ceux qui en ont marre des Wow - Lineage 2 - EQ2 et consorts où l'emballage est beau mais où le bonbon est fade tourner vous vers Dnl car celui-ci est carrément orienté à l'ancienne . Perdu dans un monde immense où s'orienter est en soit une belle aventure .

Finit les " ta pa dpéo plz " Dnl se veut international et posséde une interface tout ce qu'il y a de plus rebutantes pour les novices .
Les avatars clonés ???? Ah Ah Ah dans Dnl vous n'avez mais quasi aucunes chances de croiser un joueur qui vous ressemble

Et attention le fin du fin , la crème de la crème Dnl se veut farouchement orienté RvR hardcore . Retrouvez vous au milieu d'une meutes de squelettes invocqués par un nécro , preparez vous à affronter un ranger et ces 3 dodos son dragon son griffon et ses quatre ranchos

Tu en as marre de te faire camper ? assez de te faire zerguer ? Dans Dnl tu peut prendre la fuite sur ton dragon et bye bye finis les vilains méchants qui empêchent le Roleplay . En bonus tu peut te déconnecter en plein combats donc de quoi dissuader les adeptes du skill et autres roxxors

Bref lasser des Wow and co qui abrutissent leur client et qui imposent des contraintes militaires ? Marre du Mmorpg commercial ?

Venez tenter la balade sur Dnl malgré ses légers derniers problèmes de finitions car il est tout ce qu'il y a de plus " anti-commercial "
Source :

De quelle propagande fait-il état on se le demande ... encore un "détracteur parano" surement !"
Citation :
Publié par Nepher K'aan
Vi, un pvp massif, tous les coups sont permis et aucun lag... Bon les effets speciaux sont rares ceci dit...
Aéméoméoméohoooo bolt!!! fuuuuuuuuussssshhhh !!

http://img234.imageshack.us/img234/2318/bolt8bw.gif
Citation :
Publié par Celidya
blabla
JoL n'est pas plus représentatif de la communauté que le forum Off, et inversement.
La communauté d'un jeu qui n'est pas encore sortie ne se restreint pas à ceux qui jouent à sa prequelle, mais à l'ensemble des personnes suivant le titre et intervenant sur des forums, en bien ou en mal.
Tu trouves qu'il y a peu de joueurs sur JoL, moi , je dirai qu'il y en a moins. Beaucoup de joueurs et de BT intervenaient ici régulièrement, mais dégoûtés par SoG et la politique de NP3, se font de plus en plus rare.

Tu te félicites de "l'écrémage" de la communauté, mais on dirait que tu ne réalises pas à quelle point elle s'est restreinte. Va donc jeter un oeil sur les sites de fans en lien sur le fofo officiel, tu verra le niveau d'activité... Va voir ce qu'il reste de SoG/DnL sur les grands sites généralistes.
Comment peut on se féliciter d'être une PETITE communauté de passionnés sur un jeu de 24 000 km² conçu pour accueillir 100 000 joueurs ?
Si il ne reste que 40 personnes sur Dnl mais qu'ils aiment le jeu en quoi doivent ils se justifier ?

Par contre tous ceux qui viennent ici et qui savent ce jeu mort apparement ...

Qu'en est il ? Quelles motifs ?

La protection du consommateur ? Et si la personne en question s'en contrefout de mettre 40 euros dans un jeux qui lui conviendra car il est tout le contraire d'un Wow ou autre , ou est le problème ?

Dés que Celydia ouvre un mot sur Sog / Dnl vous lui tomber à 10 dessus . La différence c'est que elle est là car elle joue au jeu . Et vous ?

Sog / Dnl est une arnaque , Np3 des escrocs , Dnl va etre vide patati patata .
Ce sont des arguments vu et revu et connu de tous les intervants Jol/Dnl .

Donc quelle est votre interet maintenant ? Prouvez aux trois quatres personnes qui aiment encore ce jeu que c'est une merde et qu'ils font une erreur d'y jouer ?

En quoi leurs hobbits vous regarde ? A mes yeux d'autres jeux sont des daubes sur le forum Jol ce n'est pas pour sa que je débarque sur les post des sections des jeux en questions pour marteler le posteur d'avis négatif sur leur jeux .

Il serait temps de passer à autre chose pour certains vous savez tous dans quel état est Sog / Dnl ; laissez respirer les gens qui ont envi de gaspiller du fric dans ce que vous qualifiez de daube
Citation :
Comment peut on se féliciter d'être une PETITE communauté de passionnés sur un jeu de 24 000 km² conçu pour accueillir 100 000 joueurs ?
Car déjà 100000 c'est la population maximum et qu'aux dernières nouvelles ils disaient que 10000 joueurs seraient suffisants pour peupler Ganareth, et qu'ensuite c'est pas la quantité qui fait une communauté mais la qualité, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai stoppé wow, c'est mon point de vue personnel au niveau joueur. Jol/Dnl est en périphérie de la communauté, et les sujets abordés ici tant sur le site et le forum concernent davantage np3 et ce qui gravite autour du jeu que le jeu en lui même et ce qui s'y trouve. Alors certes y'a pas grand chose à dire pour le moment vu qu'on a que SoG à se mettre sous la dent, ca empêche pas que pour causer des events, des classes, des mobs, des forts, etc, c'est sur le forum off que ca se passe, et c'est là bas que se dirige naturellement la communauté, qui je le rappelle n'est pas composée que de francophones, là où Jol ne concerne qu'une petite partie. Les anglais, allemands, italiens ou autres ne doivent même pas savoir que ce forum existe, et ils font partie de la communauté aussi. Pour revendiquer une place dans la communauté faut au moins y participer, mais c'est forcement plus dur quand on a pas joué plus de 5min à SoG...

La communauté jol/dnl est une micro communauté qui s'exclut le plus souvent d'elle même (combien boycottent le forum officiel ? combien boycottent sog ?) malgré quelques personnes qui jonglent entre les deux, au sein d'une partie de la communauté dnl, qui regroupe toutes les langues. C'est pas une critique et ce forum a ses qualités, mais faut redescendre sur terre, jol n'est pas le centre du monde et encore moins un élement important de la communauté en terme de nombre/apport de choses intéressantes pour l'ensemble de la communauté, il n'a d'ailleurs pas le même role que le forum off.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
laissez respirer les gens qui ont envi de gaspiller du fric dans ce que vous qualifiez de daube
ceux la font ce qu'ils veulent, s'ils s'y plaisent tant mieux pour eux.
mais il faut eviter que des nouveaux s'y engouffre appates par certaines personnes disant qu'il est merveilleux ( ) alors que PERSONNE ne connait la teneur reelle de DnL a l'heure actuelle.
Nous n'avons que des paroles.
Citation :
Une chose est sur c'est qu'il y aura ce qui est actuellement dans Sog et qui plait encore à quelques personnes .
Tant qu'ils ne payent pas els 15 euros ca va...
des problemes avec des comptes voyageurs qui font ??

oui, definitivement oui quand il s'agit d'un grand nombre de comptes FAKE d'une seule et meme personne. (je precise qu'ils ne sont pas tous dans ce cas)

et oui gros doute sur ce qu'il y aura dans DNL a la sortie, vu que c'est un secret de polichinelle que la beta n'a toujours pas repris.

et je le redis tant mieux que tout ce qu'il y a dans SoG plait a certaines personnes, je suis tres content qu'ils y trouvent leur bonheur.

maintenant beaucoup des personnes qui viennent ici et qui critiquent ce jeux sont des personnes l'ayant suivi de tres pres car ils en attendaient beaucoup et la montagne semble accoucher d'une souris
et pour toutes ces personnes dont beaucoup ont connus Mourning, elles veulent eviter que se reproduise cet episode.

Si vous regardez mes anciens posts, j'ai ete un fervent defenseur de DnL, allant a l'encontre de beaucoup de personnes ici presentes.
Mais oui au bout d'un moment quand on voit tout ce qui a ete fait et surtout tout ce qui n'a pas ete fait, tout ce qui a ete annonce, tous les mensonges fait... oui au bout d'un moment on a vraiment l'impression d'avoir ete pris pour un con.
Citation :
Quasiment plus personnes ne passent sur la section Dnl et le petit nouveau qui passera il lui suffit de lire les topics en premiere page pour savoir à quel point Np3 et Dnl sont en difficultés .

...
Faux.

Pardonnez moi d'intervenir, mais je passe régulièrement sur ce forum comme on regarde un sitcom à la télévision. Il ne manque que le bouton "rires du public" pour meubler tout ça

Voila, c'était juste pour remettre les choses à leurs places. Vous pouvez reprendre le débat et pardonnez moi si je vous ai blessé, mais c'est le sentiment que toutes vos discussions me procurent.

<C'était la minute de monsieur Cyclopède>
Citation :
Un problème avec les comptes voyageurs qui disent que c'est merveilleux ?
Oui. Que les gens réagissent sur cela, aura envoyé un signal. Je pense notamment qu' AD au contraire de np3/farlan aura retenu certaine chose sur la communication, ici. Or à mon avis, AD aura une vie plus longue et un impact à long terme sur le secteur.

De plus, j'aimerai comprendre ton raisonnement. Tu dis en gros : Mais pourquoi vous poster pour dire que ce jeu est mort. Et toi, pourquoi postes tu ? Car tu ne sembles pas plus que les autres intéressé par ce mort-né là. Tu devrais donc en respectant ta propre logique t'abstenir. A croire que ce qui est bon pour les autres ne l'est pas pour toi.
Citation :
En sachant que Sog est jouable depuis décembre ,
Mais lol sog est jouable depuis decembre.....(.encore une perte de memoire?)
apres faut voir aussi ce que tu appel jouable ..
Avertir Avertir et Avertir !!!!

On ne veut pas d'un mourning bis... je le dis et le repete
si par certains posts on peut eviter a des gens de se faire berner, et bien cela n'aura pas ete fait en vain
Citation :
Sog ne m'a pas enchanter plus que sa au meme titre que Wow etc .
Citation :
Mais avec Dnl qui arrive c'est justement une alernative a Wow and co .
Il y a une différence entre Sog est DnL ? J'aime bien les gens qui sont sur qu'un truc sera bien alors qu'ils disent eux même que la pré-quel n'est pas intéressante, qu'aucune vidéo n'est disponible, et que les promesses sont les mêmes depuis 4 ans : non tenues.

Mais si c'est ton droit de croire, c'est mon droit d'informer de la vacuité du dossier.

Citation :
En sachant que Sog est jouable depuis décembre , au vut du passif de Np3 et au vu des différents débats sur la médiocrité apparente de Dnl/Sog que venez vous faire sur cette section à part casser du fanboy pour votre plaisir et d'augmenter votre capital posts Jol ?
D'une si le forum ne te sied pas il en existe beaucoup d'autres qui parlent de DnL. Enfin les autres ont fermé. Enfin il reste le forum officiel pour les débats non contradictoire.

Ce qui est fait ici, c'est qu'à chaque foi qu'un type dit blanc sur le jeu, on explique son mensonge. Quand un développeur promet telle chose, on rappelle toute les promesses et les mensonges qu'ils ont déjà fait à ce sujet.

Ca n'est pas casser du fan boy, c'est casser de la désinformation. J'en ai rien à faire que vous soyez crédule ou croyant. Par contre, quand une société ne tient pas ses promesses, je préfère mettre le holà afin que ca n'atteigne pas d'autres entreprises du secteur. Dnl est mort pour moi, mais il pourrait encore avoir une interférence néfaste s'il continuer à vouloir brouiller les cartes.

Sur ce, jamais je ne me permettrais d'aller casser du WoW même si je n'aime pas ce jeu. Car je trouve le jeu honnête même s'ils ont forcé sur le "Le PvP est le coeur de WoW". Il y a une marge sur ce que je pense entre la publicité d'un jeu correct, et celle sur laquelle on a à faire sur celui-ci.
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11263858#post11263858[/url]

premier post de ce thread....
a chaque fois qu'un compte fake de Calci viendra poster un truc comme ca, oui il faudra Avertir.

(PS: je crois que seul ton alt Suiffer a ete banni, peut etre pour Troll/insultes vu qu'il a ete modere la dessus )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés