La meilleure vidéo de bataille !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandre
Domage que les avis de certains post voyageurs fassent autant rire.
Je préférerai des retours constructifs sur l'évolution des features de SoG/DnL

Et puis taper du pixel à 100 sur un crocos, c'est certainement pas ce qui rend DnL intéressant.
WoW le fait aussi bien.

J'attend plutôt les futurs avis sur la dimension roleplay, politique et économique.
Si elle voit le jour ...
Dnl sort le 27 avril de cette année . Un bon conseil ? S'abonné c'est l'aimé

ah et pis on faisé du rvr du coté de Cidd en comptant a peu prés 200 Pjs plus la centaine de mobs et bien sur mini trois pets pour chaque perso ( sans compter les nécros ) et tout sa à 25 fps sans problème sur ma machine
Si chaque compte voyageur prend un abonnement, DnL a une chance lol

Pour les autres, DnL doit encore faire ses preuves sur ses fonctionnalités et sa technicité.
Le stress test du serveur unique devant accueillir 100 000 joueurs n'a pas encore été mis en place.

J'attends impatiemment la levé de la NDA concernant la Beta pour avoir des avis concrets sur les features promises, devant en toute logique être présent dans cette fameuse Beta fantôme

Ce n'est pas avec une vidéo qu'on vend un mmorpg, ni avec SoG qui fait pale figure (mais apparement c'est fait exprés ^^)
Ma carte bancaire sera prête au même titre que DnL ^^

En attendant elle parcourt d'autres mondes virtuelles passionnants et elle est assez capricieuse face aux belle promesses
Citation :
Publié par GrosvilainpasBo
Escrolito arrête d'essayer de paraître plus con que tu ne l'est déjà

La propagande est un art subtil tu sais..
Propagande ? de quelle propagande fais tu état ?
Citation :
ah et pis on faisé du rvr du coté de Cidd en comptant a peu prés 200 Pjs plus la centaine de mobs et bien sur mini trois pets pour chaque perso ( sans compter les nécros ) et tout sa à 25 fps sans problème sur ma machine
il y a une ville qui s'appelle Cidd dans daoc ?
Citation :
Publié par Niark
il y a une ville qui s'appelle Cidd dans daoc ?
Daoc c'est du passé

Dnl c'est passé , présent et futur aucun autre ne le surpassera en temps d'attentes . Tu as attendu Dnl quatre ans ? Tu auras de quoi explorer pendant 20 ans à sa sortie
Citation :
Publié par Escrolito
Daoc c'est du passé

Dnl c'est passé , présent et futur aucun autre ne le surpassera en temps d'attentes . Tu as attendu Dnl quatre ans ? Tu auras de quoi explorer pendant 20 ans à sa sortie
qu'est-ce quil ne faut pas entendre, lache un peu l'affaire, DnL personne ne l'attend plus
Citation :
Publié par Escrolito
Daoc c'est du passé

Pour un jeu pas sortie et déjà dépassé...
Z'avez vraiment des comiques sur ce forum franchement...

Fin si c'est encore un des nombreux avatars de Calcineur, çà m'etonne pas franchement

Soyons honnetes, dasn son état actuel, et au vu de ce qui se dit sur les forums, pour une personne extérieure comme moi ( comprendre , j'attends pas DnL comme le messie), ce jeux est désormais fini avant d'avoir commencé ....

Pas d'info, pas de videos récentes à se mettre sous la dent à un mois de sa "sortie" hum....meme des "petites" boites comme Gpotatoe pour Flyff ( j'ai failli mettre NCSoft, mais le /taunt aurai été un peu visible là ) ; c'est le summum du foutage de gueule dans ce milieu ....

Si on parle encore de DnL version NP3 dasn 20 ans, çà sera surement dans les ecoles de marketing comme exemple de ce qu'il ne faut jamais faire en terme de communications
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Soyons honnetes, dasn son état actuel, et au vu de ce qui se dit sur les forums, pour une personne extérieure comme moi ( comprendre , j'attends pas DnL comme le messie), ce jeux est désormais fini avant d'avoir commencé ....
Le jeu dans son état actuel me plait , c'est comment dire un dépaysement

Va t'on me faire un procés d'intention parce que j'aime ce jeu ?

J'attends impatiement sa release
Citation :
Publié par Escrolito
Le jeu dans son état actuel me plait , c'est comment dire un dépaysement

Va t'on me faire un procés d'intention parce que j'aime ce jeu ?

J'attends impatiement sa release
mwais... tu pvp a 200+ dasn une zone neutre... tu cheat?

t'as un shard private ?

le peu de screens que j'ai pu voir m'incite pas à y aller en tout cas.
Si il te plais c'est le principal, mais .... faire du prosélytisme de bas étage comme tu le fait, mbof....et çà sert pas vraiment le jeu, en plus, vu que tu sembles le seul à assister à ces phénomènes de "masses"
J'avous que j'ai exagéré sur la bataille en question

Mais dire que j'aime ce jeu car il représente quelque chose de différent que les productions actuelles est 'il interdit ?

Qu'entends tu par prosélytisme ? Je ne vends rien , je ne prêche rien ?
Je n'ai aucun intérêts financiers dans ce jeu , j'y joue car il n'y a pas ce qu'il y a dans les autres jeux justement

Dnl représente pour moi un certains confort de jeux , donc pourquoi à 1 mois de la release venir encore taper sur ceux qui l'aprécie justement ?

Alors que vous savez tous dans quel état est Sog .

Personnellement il continu de m'intéresser et d'autres encore est ce déplacés d'avoir un quelconque intérêt pour ce jeux ?
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Tu ne peux pas jouer à DnL, tu joues à SoG. SoG n'est pas DnL. Et tu n'as toujours pas expliqué comment tu faisais du PvP sur un endroit PvE.
Relis la phrase au dessus ta réponse tu trouveras

Je joues à Sog et je vais jouer à Dnl car ce que j'ai trouvé sur Sog me plait .

Où est le problème
Encore plus efficace que la communication de NP3/Farlan, plus rebutant qu'une erreur dnl.exe, nous vous présentons le Calcineur, notre nouvelle torpille qui vous coule un produit en moins de trois posts
Citation :
Publié par Gwaely
Encore plus efficace que la communication de NP3/Farlan, plus rebutant qu'une erreur dnl.exe, nous vous présentons le Calcineur, notre nouvelle torpille qui vous coule un produit en moins de trois posts
Qui est ce Calcineur dont tu fais référence ?

Et si le jeu est coulé en trois posts mais que le jeux en intéresse , certains meme en quantité limité , ou est le danger

Je suis sur ce forum pour Dnl qui sort le 27 avril et j' y jouerais meme si on est que 30 sur Ganareth

Et vous pourquoi etes-vous là ? Pour prouver par A + B que Dnl sera un bide commercial ? Et meme si c'est le cas et que des joueurs y jouent encore qu'allez vous faire ?

Troller à chaque vidéo d'un jeu qui ne suscite chez vous aucun interet vu que c'est un futur bide commercial

Pour le moment certains y croient encore
Citation :
Publié par Escrolito
Dnl représente pour moi un certains confort de jeux....
mwé.. autres que de connaître toute les "erreurs" d'équilibrage, qui font qu'on, que tu peux taper du +20 lvl de mob.. tu peux me dire ou est le confort ?

( et encore suis sympa je parle d'équilibrage.. pas de système)
lol, NP3/Farlan ou comment dégouté d'un jeu sans le montrer juste avec un Compte voyageur sur un Forum.
Rien qu'a l'idée de me retouvé devant un Calci/Suiffer/Escrolito &Co IG, j'en ai des sueurs froides
Desolé NP3/FARLAN/AD, mais vue votre communauté de joueurs, ça sera sans moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés