|
[Division sur la Politique en Ganareth]
Petite rectification, pour l'instant rien n'est fait jusqu'à preuve du contraire, c'est juste annoncé. Et pour D&L entre annoncé et fait y a un monde différence. Je me rappelle de l'annonce officiel comme quoi SoG aurait le même support que D&L, j'en tremble encore au vu du vide galactique de SoG. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique en Ganareth
|
Partager | Rechercher |
|
Posté par claudious
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
de plus, qu'entend-il par outils extérieurs ?
La politique se fera sur un forum et il y aura juste une MAJ hebdomadaire du jeu ??? |
![]() |
|
|
Si tout cela prend forme, un jour..., ce sera une belle avancée...
Après ce que çà va donner in game , vue la consistance du projet , cela reste à voir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'en veux pour exemple que leur priorité est de remettre le moteur de recherche sur le forum ; et ce n'est toujours pas fait, après plus d'une semaine. Cette annonce ne vaut donc rien tant que ce n'est qu'une annonce, étant donné qu'ils ont une fâcheuse tendance à laisser les annonces aux oubliettes, espérant probablement que la communauté à la mémoire aussi courte qu'eux. edit : Quelques autres annonces qui n'ont toujours pas été réalisées (merci à Tar_aldarion) : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Attend, il réfléchit pour essayer de paraître moins idiot. C'est dur.
|
![]() |
|
|
C'est intriguant de voir que , même sur un sujet ,somme toute, assez intéressant, çà dérape vite en guerre de tranchée...
![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Puisque tu es là Laellyra peux tu nous dire ce que vous entendez par "Le système que nous proposons fera appel à des outils externes au jeu, que nous développons en interne"
Merci |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|