Oh les beaux guides

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
...De toute façon ici le sujet ce sont les guides sur SoG et non SoG en lui même. Très bien fait par ailleurs les guides.
En tout cas pour être honnête, c'est bien le premier document digne de ce nom que nous pouvons avoir sur SoG/DNL depuis bien longtemps... Ce qui est indignant c'est que ce document soit sorti d'un groupe de Fans (?) et non pas des bureaux de NPCUBE/FARLAN...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
En tout cas pour être honnête, c'est bien le premier document digne de ce nom que nous pouvons avoir sur SoG/DNL depuis bien longtemps... Ce qui est indignant c'est que ce document soit sorti d'un groupe de Fans (?) et non pas des bureaux de NPCUBE/FARLAN...
Clairement ! trés bon guides surtout pour ceux qui n'ont jamais joué à Sog n'est ce pas

Indigne toi oh oui Np3 chantre de l'escroquerie qui va imposer ses méthodes capitalistes frauduleuses à l'ensemble de la communauté Mmorpg
Citation :
Publié par suiffer
Clairement ! trés bon guides surtout pour ceux qui n'ont jamais joué à Sog n'est ce pas
Whoa ça c'est fort.
Même si il ne joue pas à SoG (il l'a clairement dit quelque part au moins ?) ou est le problème ? Il a le droit de le trouver bien fait tout de même, non ? Je dirais même que ça veut dire que le guide est vraiment réussi si un non joueur le trouve bien fait.

Sinon tu peux arrêter et changer de registre, cela serait très charitable de ta part ? (au moins sur ce topic)
Citation :
Publié par Dream Nursie
Whoa ça c'est fort.
Il a le droit de le trouver bien fait tout de même, non ? Je dirais même que ça veut dire que le guide est vraiment réussi si un non joueur le trouve bien fait.
Ooooh oui il est réussi j'adooore
Citation :
Publié par karismo
Posté par Escrolito

Ca serait super si tu pouvais nous faire une "merveilleuse vidéo " avec ...
Le 27 avril de cette année sort Dnl . Je te recommandes chaudement d'y investir car m'est avis que ce jeu sera une bombe

Et comme sa tu pourra ns en feire des belles vidéos
Citation :
Publié par Korrigan
Ben si les fanboy ont assez d'argent pour acheter et se payer une dizaine d'abonnement par tête ca peut marcher
trois pour ma part

Pour jouer en famille
Citation :
Publié par suiffer
Ou sinon ouvre un dico de francais / créole et va chercher la définition du mot suiffer .

Ah on me dit que ce genre de dico n'existe pas ... donc certains parlent de choses qu'ils connaissent , d'autre pas
Allez, vu que le post est partie en coquillette, je déroge à la règle, (ce qui est une sorte de reconnaissance envers ton grand art, de détourner les objectifs et le sens des messages) : je te réponds.

Tout d'abord chapeau bas maestro, malgrès ton historique, tu arrives très souvent au but recherché (les avatars et le choix des photos doit par contre te prendre pas mal de temps).

Ensuite pour suiffer, j'y avais effectivement compris le terme enduire de suif (qui au passage, n'est pas forcément que de la graisse de porc, contrairement à une idée répandue). Il me semble que l'on utilisait du suif comme graisse lorsque l'on enchaînait. Tu vois, nous autres utilisateurs lambdas de JOL, nous avons aussi de la culture ... bon d'accord on a tendance à faire comme avec la confiture ....
Citation :
Publié par suiffer
qu entends tu par là ?

quelles sont tes connaissances sur cette île ?
Oula, arrete ta parano toi .....c'etais pour dire que la reunion etais une tres belle ile et que le gout au developpement doit passer apres le gout a autre choses ....si tu voi du mal la dedan envers les reunionais moi je te dis va voir un psi tu en a besoin .....
vu tou tes postes par la suite ,je comprend pas bien ta frustration ....o mon avis aprend a mieux lire et comprendre avant de t'enerver ....
C'est vrai que les prejugés à deux balles style "olol la réunion ils passent leur temps à rien branler à la plage" c'est marrant une fois ou deux, mais c'est vite lourdingue... Je suis du sud de la france, jusqu'à il y a encore un an j'habitais à moins de 10 Km de saint tropez, j'allais à la plage une fois tous les 4 ans, et j'en connais plein dans le même cas qui bossent tout l'été et qui doivent partir 2h à l'avance car y'a 5km de queue avec tous les touristes.

Mais bon kikooo on est du sud il fait 30° toute l'année la pluie on connait pas on fout rien nous hihihih bizoo à l'été prochain

(même si moi c'est vrai que je fous rien, no life oblige )
Faut arreter de tout transformer la .....sa va plus tres bien dans vos neurones...
J'ai jamais dis qu'a la reunion personne ne foutais rien et preferai aller a la plage ...
Des psi font aussi des terapie de groupes...

Arreter de tous transformer pour arranger votre sauce ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés