Aller à la page... |
Oh les beaux guides
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je ne vois nul part écrit que la beta fermé tourne. (Ce que voulait dire Vorteks je suppose) Tout ce que j'ai vu c'est que SoG n'est pas la beta de DnL. (discutable vu ce que l'on en avait entendu et ce qu'on pouvait voir en nous connectant à SoG les premiers jours. ![]() Dans le même temps on apprend que DnL à un autre moteur graphique, offre d'autres possibilités comme le craft par exemple et qu'il est bien plus équilibré (pas dur ça ![]() Donc au mieux tout cela est beta tester depuis 15 jours. Encore faut il que les betas testeurs aient accès au serveur de test qui se partage avec SoG et doit fonctionner lors des maintenances de SoG (si j'ai bien compris ce qui avait été dit). Autant dire que ça va être super bien testé. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Donc pas vraiment un beta mais belle et bien de simple test en interne ![]() |
![]() |
|
|
allez on va faire une traduction alors
At the moment our beta test is internal and closed. Pour le moment, notre beta test est 'en interne' et 'fermé'. |
![]() |
|
|
C'est une Alpha et pas une beta quoi :]
(sisi grogo on a enregristré, mais on est subtil, stou ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après tes cours idiots sur le netcode où tu arrives à t'humilier, après tes jpeg de 600x500 parce que tu n'arrives pas à faire des jpegs compressés qui satisferait le seuil de 1 mega, tu vas nous apprendre quoi ? (edit pour en dessous : Oui dans un paragraphe il y a souvent et généralement. Mais en suite il y a une disjonction de cas qui elle n'admet aucune globalisation. Quant à la mauvaise foi, il me semble que de nous deux, tu es le seul à t'être justifié en disant que tu en faisais trop parce que tu n'étais pas d'accord, et donc que tu débordais. Mais à part ça, tu restes dans ton rôle *glousse* de personnage indépendant). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce n'est en aucun cas une règle et NP3 s'est expliqué sur ce sujet. édité : troll |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|