Oh les beaux guides

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polymorphe
...
Déjà de un tu as dut zapper ce post " Hommage à la Compagnie Créole "...

De deux si les gens en question en ont après Np3 pourquoi alors faut il toujours et encore qu'il y est des commentaires déplacés sur la vie locale à la Réunion n'ayant aucun rapport avec Dnl ? Pourquoi ? Sa amène quoi ? Sa nous informe sur quoi ?

De trois quand tu verras des draps funéraires apparaître dans ta rue , tu comprendras peut être à quel point parler de ce moustique quand on y connaît rien c'est déplacé ...

Et enfin si pour toi s'amuser c'est de justement trouver amusant un moustique qui paralyse toute une île plutôt que les 4 millions de poules qui vont passés à l'abattoir ... Bref amuses toi bien

La seule chose qui vous est demandé c'est de vous modérer , casser Np3 tant que vous voulez tant que sa reste dans le cadre Np3 / Farlan and co ...
bon pour reprendre le sujet des guides fournies par des Fans (?), il est vrai que cela dénote le manque cruel de communication de NPCUBE/FARLAN et de l'état d'avancement de SoG/DNL...
D'un coté c'est bien pour le jeu (même si personnellement je crois que c'est un peu tard)... De l'autre c'est pas vraiment une bonne image pour une boite qui est en dessous de tout depuis le début de leur calamiteuse communication...

Bref, on reste dans le coté complètement folklorique/amateur du développement d'un jeu vidéo online...
Citation :
Publié par suiffer
...
Serieusement relis le sujet depuis le debut, la personne ne parlait pas d'un mauvais sentiement en parlant de ton ile.

Moi aussi je suis née sur une ile, faut arreter de voir le mal partout, quand au drame que vous vivez, je suis tout à fait d'accord avec toi que le post sur 'hommage à la compagnie creole" etait plus que cretin pour rester correcte.

Pour ma reference à Pagnol c'etait pour l'image que porte les 'sudiste' et ne vois aucun mal si une personne te dis 'ton ile', pour un metropolitain c'est une part de reve.

Pour le reste je te donne cent fois raison, il y a des choses dont on doit garder respect.
Je suis l auteur du post humoristique sur l art du déguisement de Calcineur nommé "Hommage à la compagnie créole" et je serais très curieux de comprendre ce qu il avait de diffamatoire envers la Réunion. Merci pour vos lanternes...
Citation :
Publié par Vorteks
Je suis l auteur du post humoristique sur l art du déguisement de Calcineur nommé "Hommage à la compagnie créole" et je serais très curieux de comprendre ce qu il avait de diffamatoire envers la Réunion. Merci pour vos lanternes...
Un certain " non je n'ai pas été piqué par un moustique "
ou plutot l'art de sortir certaines phrases dans un certain contexte...

je suis confronté aux moustiques tte la journée, j'ai des amis et collegues chikungunyés, je vois le spectre de certaines morts autour de moi dans l'ile qu'on attribue en partie au chikungunya, et je bosse dans le tourisme et l'immobilier qui péréclitent à cause d'une psychose parfois injustifiée.

et malgré ça, ta blague sur la compagnie créole m'a pas atteint plus que ça, c'est juste une question de sensibilité aux sujets épineux

vous prenez pas la tete les gens...
Citation :
Publié par Vorteks
En quoi le fait que je me moque de moi même peut il être interprété comme une diffamation?

L art de sortir les phrases de leur contexte?
C'est encore un des multiples avatar de C... qui essaie de te faire tourner en bourrique et stigmatisé les gens. Ce coup ci pour expliquer la raison des critiques sur DNL, c'est le racisme.
Citation :
Publié par Grogoroth
...
La grippe fait 2500 morts tous les ans en métropole, je vois des grippés tous les jours et j entend des blagues aussi tous les jours sur la grippe aviaire. Ca ne me donne aucune légitimité pour me faire passer pour une dinde et crier au génocide Il s agit d une réaction normale suite à une sur-médiatisation.

D autant qu aux dernières nouvelles, le chick n atteind pas le cerveau, contrairement à d autres maladies transmises par des moustiques. Les réunionnais n ont pas le monopole du privilège de se faire piquer. Par contre, la paranoia est bien une maladie mentale.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Serieusement relis le sujet depuis le debut, la personne ne parlait pas d'un mauvais sentiement en parlant de ton ile.

Moi aussi je suis née sur une ile, faut arreter de voir le mal partout, quand au drame que vous vivez, je suis tout à fait d'accord avec toi que le post sur 'hommage à la compagnie creole" etait plus que cretin pour rester correcte.

Pour ma reference à Pagnol c'etait pour l'image que porte les 'sudiste' et ne vois aucun mal si une personne te dis 'ton ile', pour un metropolitain c'est une part de reve.

Pour le reste je te donne cent fois raison, il y a des choses dont on doit garder respect.
Pas la peine de répondre ... relis le pseudo et regarde si cela ne te fait pas penser à un produit ... et donc par là à un faux compte.

Existe t'il un guide de ce genre, mais en français dans le texte ?
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Moi qui croyais que tu bossais pour RUNweb ()... Mince...
Runweb site touristique sur l'ile de la réunion, commandité par le groupe ARHES, holding immobiliere, dont je suis le responsable informatique

range tes billes ?
Citation :
Publié par Vorteks
...
Le chik provoque des encéphalites aux dernieres nouvelles .
Mais dis moi a part tes recherches sur Google et des discours post coloniaux sur le forum off de Dnl tu en pense quoi du jeu ?

Car on te voit déblaterer énormément de choses mais trés peu en rapport avec Sog / Dnl .

@ Idolatre me prendre pour Calcineur est une belle erreur , revois tes sources sur ce coup là ...
Citation :
Publié par thormood
Pas la peine de répondre ... relis le pseudo et regarde si cela ne te fait pas penser à un produit ... et donc par là à un faux compte.

En effet, dans cette hypothèse, j opterais plutôt pour une schizophrénie à personnalités multiples

Pst Pst Grogo, y a des possibilités de défiscalisation?
Citation :
Publié par thormood

Ou sinon ouvre un dico de francais / créole et va chercher la définition du mot suiffer .

Ah on me dit que ce genre de dico n'existe pas ... donc certains parlent de choses qu'ils connaissent , d'autre pas
Je vais te faire profiter de mes compétences en gogologie...

suiffer transitif

Enduire de suif.
Suiffer une cheville avant de l’introduire dans le trou.

Et je promet de ne pas faire d humour glissant sur cette phrase à contrepétrie
Citation :
Publié par Vorteks
Pst Pst Grogo, y a des possibilités de défiscalisation?
il y a toujours aujourd'hui possibilité de défiscaliser voyons. c'est comme partout.

<marketing viral inside>
Citation :
Publié par Vorteks
Je vais te faire profiter de mes compétences en gogologie...

suiffer transitif

Enduire de suif.
Suiffer une cheville avant de l’introduire dans le trou.

Et je promet de ne pas faire d humour glissant sur cette phrase à contrepétrie
On sait déjà sur quel terrain glissant tu t'es engagé suffit de voir tes pensées lumineuses sur le forum Dnl

alors toujours rien à dire sur Sog , tu preferes rester dans le troll continu qui plus est sur des sujets découverts à travers le journal de JP Pernault ?
Si tu veux commencer un débat politique je t invite à utiliser l outil approprié appelé "message privé" en bas à gauche de ce message

Si tu veux connaître mon avis sur le jeu, il y a aussi un outil qui permet de consulter l historique des messages d un intervenant.

Etonamment, je ne vois pas de pseudo appelé suiffer dans le sujet auquel tu fais référence sur le forum officiel. Je ne sais donc pas à qui j ai l honneur, voyageur
Il n'est pas difficile de cerner ton penchant en matière de politique .
Par contre sur le sujet chik oublie Google il n'y a rien a jour dessus .

Déja qu'il faut un mois pour recevoir son résultat d'analyse du sang

Ne t'aventures pas sur un sujet que tu ne connais pas ...

Ah et en passant Compagnie Créole c'est Antillais . Ah mince tu le savais c'était juste pour s'amuser ololol
Citation :
Publié par suiffer
alors toujours rien à dire sur Sog , tu preferes rester dans le troll continu qui plus est sur des sujets découverts à travers le journal de JP Pernault ?
Tu veux dire quoi sur SoG ?
Que ça n'est pas très beau ? Même si pour ma part je trouve ça tout a fait convenable.
Qu'il n'y a rien d'intégrer a part le combat et les forts ? Et encore les skills sont buggés et non réfléchi (peut être que l'on peut mettre ça dans le bug ). Et les forts ça n'a pas l'air super bien établi.

De toute façon ici le sujet ce sont les guides sur SoG et non SoG en lui même. Très bien fait par ailleurs les guides.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés