|
Salut !
J'ai découvert par hasard ce sport : Le K-1 En fait, c'est un sport dans lequel se mélangent toutes sortes d'arts martiaux, du karaté au kick boxing en passant par le kung-fu et le muay thai, ou encore du catch, etc.... c'est écrit comme un sport ultra violent. J'ai donc voulu en savoir un peu plus Je suis allé sur le site officiel ( http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/) et le site américain ( http://www.k-1usa.net/docs/home/home.asp ) Ce sport est surtout connu au Japon et aux USA Condition pour espérer devenir un "K-1 Fighter" : Citation :
1)Etre un ... euh... "combattant" professionnel 2)Avoir eu un titre de champion du monde, ou avoir été dans le Top 5 de n'importe quel sport de combat reconnu (karaté, etc... ) Donc bon, c'est vraiment pour les pros Les combats se déroulent en 3 rounds de 3 minutes ou soit 5 rounds de 3 minutes, selon quel type de combat, competition ou pas, etc... Bah oui c'est très rapide avant le KO... Maintenant les FIGHTERS J'ai été étonné de voir quelques gens connu quand même !!! ET MEME DES FRANCAIS !!! ![]() ![]() Reconnu ? Oui c'est bien Jerome Le Banner !!! Le boxeur français ! Quelqu'un d'autre de connu Vous avez vu le film Jackass ? Vous vous souvenez le mec qui a mis KO l'autre petit dans un magasin de sport ? Butterbean !!!! ![]() Sinon, y a vraiment des monstres !!! Exemple ! Un ancien footballeur américain (je crois... au fait je parle pas du foot à la Zidane, je parle du foot américain façon rugby) Bob Sapp, contre un sumo : ![]() Oui ça fait peur !!! Et en combat, ça donne ça : ![]() Je voudrai pas être l'arbitre entre les 2 ! N'empêche, j'ai découvert mon idôle en la personne de Bob Sapp : ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai trop envie de me battre contre lui... J'sens que je vais lui mettre une de ces raclées... ![]() J'ai même trouvé un pti Judoka : ![]() YOSHIHIRO AKIYAMA Enfin bon, que pensez-vous de ce genre de sport ? Vous avez envie de découvrir, regarder un combat de Jerome Le Banner Vs Bob Sapp ? (ou plutôt "Raclée de Jerome face à Bob") Ps: Au fait, hier j'ai foutu une de ces raclées à l'un d'entre eux Il s'appelait Tommy Glanville... Genre le mec il pensait réussir à me battre avec son Muay Thaï... Le pauvre, il a pleuré et appelé sa maman tellement je lui ai fait mal... Une photo de lui ? Ah oui voilà : ![]() ![]() (PPS: Pas de combattant féminine pour l'instant... Interdit aux femmes... n'empêche ça serait bien un combat mixte... Bob Sapp Vs une femme ![]() ![]() |
![]() |
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |