K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonaz
VOila une illustration parfaite de Sapp en combat
Bonjasky>Sapp
Oui mais Sapp c'est bcp amelioré avec son nouveaux entraîneur.
Il donne des coups de pieds maintenant, avant il pouvait pas.
Il a perdu 10 kg.
Citation :
Publié par Saark Drokhan
Je préfère quand même le Pride au k-1 c'est encore plus bourrin, technique et violent

Un combat que j'aime trop d'ailleur c'est Mirko contre Wander lei Silva :
Le pride c'est 60 % par terre et c'est pas plus technique ...
Il y a des match de K-1 (aussi appelé Fight Club) tout les jeudi soir sur eurosport au alentours de 23h30...
Et Bob Sapp a gagné le Japan championship contest (je crois que c'est un truc ds le genre ^^) ce lundi pour info, ce qui lui donne le droit d'aller au championnat du monde...
Citation :
Publié par Muang
Oui mais Sapp c'est bcp amelioré avec son nouveaux entraîneur.
Il donne des coups de pieds maintenant, avant il pouvait pas.
Il a perdu 10 kg.
Olol et il arrive a marcher sans que ses cuisses ne se genent l'une l'autre?
A part ça je veux bien te croire, ca fait des mois que je ne suis plus le championnat (plus de cable )
J'aime bien le K1 mais j'ai quand même une préférence pour le Pride, pis de toute façon le meilleur c'est Fedor , ce gars la est une vrai machine il reste impassible tout le long du combat jamais il ne sourit ou ne grimace

http://img339.imageshack.us/img339/773/emelianenkofedor2501cd.jpg
Pour les videos j'ai donné un lien avant que je redonne ici :

www.sherdog.com

Citation :
Le pride c'est 60 % par terre et c'est pas plus technique ...
Ben perso je trouve plus technique car en plus de devoir maitriser le combat debout comme au k-1, les combattants doivent aussi maitriser parfaitement tout ce qui est combat a terre. Enfin chacun ses gouts
Je viens de voir une vidéo de Pride

C'est vrai que c'est aussi assez impressionant

c'était un combat trouvable sur Sherdog, Mike French Vs je sais plus qui

Mike a gagné en 2 minutes de combat... c'est clair que c'est rapide...
Citation :
Publié par Demonaz
Ca a l'air très fin ce .... cette .....; enfin ce "sport" quoi.
En quoi est ce différent de l'Ultimate Fighting au fait ? Je vois assez mal la différence au premier abord. En voit on en France quelque part sur une chaîne cablée ou satellite ?
Est ce du "vrai" ou plutôt un spectacle genre catch américain ?
Quand je vois le gabarit de certains bébés il doit il y avoir en effet de sacrées blessures.
D'ailleurs je ne sais pas les regles exactes du k1(mais quelqu'un a dit qu'on ne pouvait saisir en k1), mais en combat reel (UFC) les meilleurs (du moins à l'epoque ou on pouvait en louer en France, depuis j'ai pas retrouvé), c'etait pas ceux qui faisaient la boxe thai ou autre karatéka, les meilleurs c'etait les lutteurs, judoka etc. Car dans tout combat on se reproche vite proche de l'adversaire, et le lutteur se prendra ptete un pain avant d'etre proche...mais une fois qu'il est proche c'est fini pour celui qui tape...

C'est pour ça que quand je vois qui gagne en K1 je me dis que c'est plus du spectacle que de la realité...Et oui...empecher de saisir c'est bien pour le spectacle...mais en dehors du show celui qui attaque au pied et au poing a peu de chance face à un combattant type lutteur ou judoka...sauf peut etre quand il est assailli par plusieurs adversaires...
Citation :
Publié par Vorash
ET où peux regarder ce sport ? canal sat ? quelles heures ?
Vous avez des videos sinon pour voir sa donne quoi un combat entre deux styles differents ?

Ca passe de temps en temps sur Eurosport alors jette un coup d'oeil régulier aux programmes TV ...
J'ai vu un combat avec LeBanner l'autre jour, je crois que c'était sur Canal+, ben y'a pas à dire c'est impressionant, c'est une vraie bête. Combat plié en 1 round par KO technique. Je fais de la boxe et franchement les patates qu'il met j'ai jamais vu ça
Citation :
Publié par Æye...Doll
D'ailleurs je ne sais pas les regles exactes du k1(mais quelqu'un a dit qu'on ne pouvait saisir en k1), mais en combat reel (UFC) les meilleurs (du moins à l'epoque ou on pouvait en louer en France, depuis j'ai pas retrouvé), c'etait pas ceux qui faisaient la boxe thai ou autre karatéka, les meilleurs c'etait les lutteurs, judoka etc. Car dans tout combat on se reproche vite proche de l'adversaire, et le lutteur se prendra ptete un pain avant d'etre proche...mais une fois qu'il est proche c'est fini pour celui qui tape...

C'est pour ça que quand je vois qui gagne en K1 je me dis que c'est plus du spectacle que de la realité...Et oui...empecher de saisir c'est bien pour le spectacle...mais en dehors du show celui qui attaque au pied et au poing a peu de chance face à un combattant type lutteur ou judoka...sauf peut etre quand il est assailli par plusieurs adversaires...
Bah c'est un sport quoi... Ca ne se veux pas combat réel enfin je voie pas pourquoi ca devrait l'être.
Enfin c'est un spectacle oui mais un spectacle sportif, au même titre qu'une compétition de n'importe quelle sorte.
J'ai rencontré Wanderlei Silva il y a deux semaines à Charleroi (Belgique), il faisait une exhibition de penchak/freestyle j'ai eu l'occasion d'y assister. Le type, c'est un vrai guerrier.
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai rencontré Wanderlei Silva il y a deux semaines à Charleroi (Belgique), il faisait une exhibition de penchak/freestyle j'ai eu l'occasion d'y assister. Le type, c'est un vrai guerrier.
le penchak aussi
Citation :
Publié par Demonaz
le penchak aussi
Chouette "sport" de combat pour les initiés... Disons que c'est de la bagarre de rue quoi. Mais c'est assez hard à l'entraînement.
Citation :
Publié par Demonaz
Bah c'est l'effet Bob Sapp, pour moi les compet étaient bien plus intéressantes avant son arrivée, ce mec a jamais fait d'art martiaux, il se bat comme une merde alors qu'en face il y a des mecs qui ont 50 kg de muscles en moins mais qui se battent très techniques pour certains...
Enfin pour moi Bob Sapp ne fait que rentrer le K-1 un peu plus dans le milieu du catch
Dis tout de suite que le catch c'est pas technique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés