K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
bob sapp est vraiment mais alors vraiment minable au K-1 sont physique d'ex footballer ( americain hein ) lui rend grand service face a des petits adversaires mais il n'a aucune technique , juste un charisme fort qui fait mouillé les jeunes nippones et effraye les adolescents rebelz.

A ce niveau la, c'est pas de la baston qu'il fait mais de la figuration. ces entrées en scéne sont plus ridicules que spectaculaires. ET On le voi d'ailleur au pub télé ou talkshow nippon faire le mariole. Il n'est la que pour les sous. il FERAI mieux de faire du catch.

EN Mattant des vidéos de ces combats ( perdu ou gagné ) tu t'apercevra que ta soit disante idol n'est qu'un abruti ET Une larve
Citation :
Publié par Aky
1)Etre un ... euh... "combattant" professionnel
2)Avoir eu un titre de champion du monde, ou avoir été dans le Top 5 de n'importe quel sport de combat reconnu (karaté, etc... )

Donc bon, c'est vraiment pour les pros
[...]
J'ai été étonné de voir quelques gens connu quand même !!!
Là je viens de me matter quelques combats

Combat 1 : Jerome LeBanner Vs Mark Hunt

Tranquille, Jerome a l'air plus fort, a plus de carure, plus grand, etc... Il mène le combat, frappe, esquive tranquille... Tac tac tac, esquive, tape, esquive tape... il enchaine Mark
Au bout d'une minute, Mark Hunt baisse exprès sa garde et provoque Jerome avec la tête, en lui disant "Come get me", viens me frapper, etc...
Là Mark s'énerve, et vlan, 14 coups dans la gueule de Jerome qui tombe KO...

Impressionant

Combat 2 : Bob Sapp Vs Enesto Hoost

Bob Sapp, 170Kg pour 2m... Tranquille on dirait un boeuf, ou plutôt un taureau... Il fonce sur le mec, il s'en fout des coups qu'il prend, il fonce et tape...
VLAN VLAN VLAN... il tape encore et encore (même si la moitié de ses coups sont dans le vent, vu que l'autre esquive, ou soit Bob sait pas viser)
Il enchaine Ernesto, qui tombe KO

Combat 3 : Ernesto Hoost Vs Bob Sapp => La revanche !

Là Ernesto change de technique, il donne plein de "low kick" dans les cuisses de Bob, qui peut plus "foncer".... Il fait même tomber Bob par terre avec un magnifique coup de poing bien placé... Bob se relève, s'énerve, hop un ptit combat, et il rebat Ernesto par KO

Combat 4 : Bob Sapp Vs Yoshihiro Takayama ===> En Pride

Bon là, dès le début, avant le départ, il se met en position comme au football américain, accroupi prêt à foncer.
Et GONG ===> Vlan Bob fonce, grop coup de poing, l'autre tombe, il lui saute dessus, il le frappe, frappe, frappe, frappe, frappe, frappe... (on s'étone au passage que l'autre à pas son crane fracassé)... et le prend en clef de bras pour finir et gagner

Combat 5 : Bob Sapp Vs Mirko 'Crocop' Filipovic

Là Bob Sapp se fait calmer par les méchants coups de pieds de Mirko... il tombe par terre, Mirko gagne

J'ai vu aussi d'autres trucs, genre Jerome LeBanner Vs Cyril Abidi etc...

Franchement impressionants les combats...

D'ailleurs, certains veulent que je les mette sur le net à télécharger ?
Citation :
Publié par Aky
Là je viens de me matter quelques combats

Combat 1 : Jerome LeBanner Vs Mark Hunt

Tranquille, Jerome a l'air plus fort, a plus de carure, plus grand, etc... Il mène le combat, frappe, esquive tranquille... Tac tac tac, esquive, tape, esquive tape... il enchaine Mark
Au bout d'une minute, Mark Hunt baisse exprès sa garde et provoque Jerome avec la tête, en lui disant "Come get me", viens me frapper, etc...
Là Mark s'énerve, et vlan, 14 coups dans la gueule de Jerome qui tombe KO...

Impressionant

Combat 2 : Bob Sapp Vs Enesto Hoost

Bob Sapp, 170Kg pour 2m... Tranquille on dirait un boeuf, ou plutôt un taureau... Il fonce sur le mec, il s'en fout des coups qu'il prend, il fonce et tape...
VLAN VLAN VLAN... il tape encore et encore (même si la moitié de ses coups sont dans le vent, vu que l'autre esquive, ou soit Bob sait pas viser)
Il enchaine Ernesto, qui tombe KO

Combat 3 : Ernesto Hoost Vs Bob Sapp => La revanche !

Là Ernesto change de technique, il donne plein de "low kick" dans les cuisses de Bob, qui peut plus "foncer".... Il fait même tomber Bob par terre avec un magnifique coup de poing bien placé... Bob se relève, s'énerve, hop un ptit combat, et il rebat Ernesto par KO

Combat 4 : Bob Sapp Vs Yoshihiro Takayama ===> En Pride

Bon là, dès le début, avant le départ, il se met en position comme au football américain, accroupi prêt à foncer.
Et GONG ===> Vlan Bob fonce, grop coup de poing, l'autre tombe, il lui saute dessus, il le frappe, frappe, frappe, frappe, frappe, frappe... (on s'étone au passage que l'autre à pas son crane fracassé)... et le prend en clef de bras pour finir et gagner

Combat 5 : Bob Sapp Vs Mirko 'Crocop' Filipovic

Là Bob Sapp se fait calmer par les méchants coups de pieds de Mirko... il tombe par terre, Mirko gagne

J'ai vu aussi d'autres trucs, genre Jerome LeBanner Vs Cyril Abidi etc...

Franchement impressionants les combats...

D'ailleurs, certains veulent que je les mette sur le net à télécharger ?
Mark Hunt rosque stout

sinon tu rosque aussi si tu les fait partager
Citation :
Publié par Saark Drokhan
Les videos avec Mirko ou Vander Lei Silva sont toujours magnifiques je trouve, Ces des parfaits combattants

En plus Mirko est très fair-play ^^
Et a un slip moulant
Je veux bien télécharger quelques vidéos moi aussi.

J'ai regardé un combat sur le site Internet renseigné plus haut de le fil, un combat de Pride. C'était Mike French contre je ne sais plus qui. Je n'ai pas tout compris : French saisit son adversaire par la taille et baisse la tête, comme un boxeur qui essaie d'éviter les coups. L'autre le roue de coups, dans les côtes, le dos, etc. Au bout d'un moment, French le lâche, ils font quelques pas et puis paf ! French lui mets une patate et l'autre est KO. On m'explique ?
Citation :
Publié par Prelude v3.0
Apparement c'est de l'Ultimate Fighting version Star ( faut avoir des titres pour participer c'est ça ? )

Ouais jveux bien des vidéos pour voir cque ca donne
Ca n'a pr ainsi dire rien à voir. Le K1, tu n'as pas le droit d'attraper ton adversaire, il n'y a pas de combat au sol, pas le droit aux coudes (et pas toujours aux genoux) etc.. C'est de la boxe pieds/poings.
Merci Aky tu roxxes !

PS : arrêtez de dire que le catch c'est juste des boeufs qui se mettent des mandales sans réfléchir. Ok, y'en a quelques uns de ce genre là...
Citation :
Publié par Darth Corwin
J'ai regardé un combat sur le site Internet renseigné plus haut de le fil, un combat de Pride. C'était Mike French contre je ne sais plus qui. Je n'ai pas tout compris : French saisit son adversaire par la taille et baisse la tête, comme un boxeur qui essaie d'éviter les coups. L'autre le roue de coups, dans les côtes, le dos, etc. Au bout d'un moment, French le lâche, ils font quelques pas et puis paf ! French lui mets une patate et l'autre est KO. On m'explique ?

Je n'ai pas vu le combat en question, mais selon la description donnée, il semblerait que French ait voulu effectuer un takedown, qui n'a visiblement pas fonctionné. Résultat : il en prend plein la tronche.

A la différence du K-1, le Pride autorise le combat au sol, ce qui explique pourquoi un takedown a pu y être tenté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés