K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ces sports violents me hérissent le poil.

Sans dec, j'ai meme pas ce petit frisson de voyeurisme qui fait que j'ai envie de regarder. J'ai pratiqué pourtant un art martial assez longtemps : 9 ans de Judo, mais jamais je n'ai trouvé l'intelligence, la technique et le respect de ce sport ailleurs.

Faire combattre des gros boeufs jusqu'au sang n'a strictement aucun intéret (pour moi), ca reveille juste les instincts les plus sombres de l'homme, pas forcément de celui qui se bat, mais surtout de celui qui regarde.
Citation :
Publié par Moymoy
Jveu voir un petit japonais karatéka owned un ubb3r mr.muscle

Moi je veux voir un kendoka se battre contre un Mr. Muscle ou encore un iaidoka (en supposant que ça se dit ainsi) ou encore un kata-tirka

Quoi les armes sont interdites?

N'empeche le sumo qui tape sur la tronche avec des gants de boxe ça le fait pas. Mr. Muscle vs Mr. Gras-musclé ça aurait été bien.

Citation :
Faire combattre des gros boeufs jusqu'au sang n'a strictement aucun intéret (pour moi), ca reveille juste les instincts les plus sombres de l'homme, pas forcément de celui qui se bat, mais surtout de celui qui regarde.
Sans vouloir te faire suer, il a pas besoin de ce sport l'homme pour réveiller ses instincts les plus sombres. Ils sont toujours réveillés. Suffit de lacher le web et de regarder dehors comment c'est stupide.

Ah tiens faisait longtemps que j'en avais pas entendu parlé. Au Québec y'a un homme qui a été jugé coupable d'avoir frappé quelqu'un en état d'ébriété. Le pauvre gars était encore en vie dans le pare-brise. Le tueur (parce que c'est pas autre chose que ça) s'est même pas arreté lors de l'accident et est allé boire une bière (pour faire changement) au bar le plus proche, le problème c'est que le gosse, encore en vie à ce moment était encore prit dans le pare-brise.
Désolé dois sortir, je reviens vers 20h30

J'ai uppé les vidéos, elles sont dispo ici :

http://slaughter69.free.fr/k1/

Je mettrai un descriptif des vidéos à mon retour

Au fait, attention, y a 2 vidéos qui sont en plusieurs .rar , donc pour extraire et coller les morceaux vous aurez besoin de Winrar...

Voilà, à tt à l'heure
Citation :
Publié par Jezza&Pac
EN Mattant des vidéos de ces combats ( perdu ou gagné ) tu t'apercevra que ta soit disante idol n'est qu'un abruti ET Une larve
Tu le connais personnellement pour dire ca ??

Non alors chut

Citation :
Publié par Khorram
Le truc marrant, c'est que tout le monde dit que Sapp suxxe et que ernesto hoost roxxe du ponay. Mais pourtant sapp a battu Hoost par deux fois.
Une fois.

et c'était un coup dans les burnes il pouvait plus continuer...
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Je n'ai pas vu le combat en question, mais selon la description donnée, il semblerait que French ait voulu effectuer un takedown, qui n'a visiblement pas fonctionné. Résultat : il en prend plein la tronche.
Mais justement ! c'est French qui gagne.
Citation :
Publié par Aky
....
Merci pour les vidéos, il y a un problème sur la part1 de Lebanner vs Abidi ou c'est moi par contre ?
Sinon Sap a un style de gros bourrin vraiment moche à regarder je trouve
Merci pour le FTP
han le combat entre Bob Sapp et Mirco Cro Cop je m'en souviens même qu'à l'époque j'avais versé une larme pour ce pauvre Bob qui se lance dans la boxe et qui pleure comme un bébé quand il se prend une droite

ho, Bonjasky roxx, pas vu celui-là et...
Citation :
Publié par Cthulhu
Merci pour les vidéos, il y a un problème sur la part1 de Lebanner vs Abidi ou c'est moi par contre ?
J'ai le même problème Enfin merci pour les vidéos
Bon j'ai regardé un peu toutes les vidéos d'Aky et je suis un peu déçu en fait. C'est vraiment du grand nawak pour certains combat, surtout Bob Sapp, qui fait vraiment n'importe quoi et se contente d'imposer sa masse. Aucune technique ou presque, on dirait du combat de rue quoi :/

Par contre Remy Bonjasky je me souvenais de lui j'avais du K1 sur Sport+ je crois avec lui et c'est vraiment une bête. Les coups de genoux et les coups de pied qu'il met c'est à la fois stylé et super efficace, vraiment fun à voir combattre. Sur la vidéo y'a qu'à voir comment il lui retourne la tête c'est impressionnant
Citation :
Publié par RecordZ
Regardez le dernier tournoi qu'il a fait Sapp.

Il a gagné.
Justement le pire c'est qu'apparement sa technique (qui est de ne pas en avoir) marche :/
Désolé je viens de revenir

Oui j'ai vu, la partie 1 de la vidéo LeBanner Vs Abidi foire

Je la re-up tout de suite

Ps: Je mettrai d'autres vidéos au fur et à mesure que eMule me le permet

---

C'est en train d'upper la partie 1 de Banner/Abidi

il est 23h40

C'est pret à 23h55 environ
Merci pour les videos Aky...
Je suis pas fan des sports de combats type ultimate fighting mais quand j'ai vu la video de remy bojansky j'ai changé d'avis

Ce mec est incroyable, on a l'impression qu'il n'a touché son adversaire mais sur le ralentit on voit nettement le coup de pied sur son visage. Quelle technique, il a joué à double dragon ou quoi ?

Bob sap est une vrai merde...c'est à cause de type comme lui que je n'aime pas ces sports de combat. J'étais trop content de le voir se prendre une branlée face à Mirko
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés