K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K]

Fil fermé
Partager Rechercher
omg ste brute bonjasky c vraiment impressionnant comment la tête de son adversaire se pli :| et les coups qu'il prend , la video des KO de lebanner est impressionnante aussi
Citation :
Publié par bbk
Ca n'a pr ainsi dire rien à voir. Le K1, tu n'as pas le droit d'attraper ton adversaire, il n'y a pas de combat au sol, pas le droit aux coudes (et pas toujours aux genoux) etc.. C'est de la boxe pieds/poings.
Ok faut dire la présentation faite par Aky etait trompeuse :

Citation :
En fait, c'est un sport dans lequel se mélangent toutes sortes d'arts martiaux, du karaté au kick boxing en passant par le kung-fu et le muay thai, ou encore du catch, etc.... c'est écrit comme un sport ultra violent.
Citation :
Publié par Cthulhu
Merci pour les vidéos, il y a un problème sur la part1 de Lebanner vs Abidi ou c'est moi par contre ?
Chez moi aussi il me dit que le fichier peut etre endommagé ou de format inconnu

Edit 1: Han Cthulhu nos avatar

Edit 2: Bob Sapp quel ... Le mec a appris a se battre dans la rue aucun style trop laid cqu'il fait j'était bien naze quand il pleure apres la droite de Cro cop
Citation :
Publié par Aky
Message initial édité

Je les poste en lien sur mon ftp dès que je les ai

Y a :

Bonjasky Vs Sapp/ 'Crocop' / Ernesto Hoost / etc...

Sinon à part ça, y a d'autres vidéos qui arrivent très bientot
y a pas bonjasky VS sapp
Citation :
Publié par Yakooki
omg ste brute bonjasky c vraiment impressionnant comment la tête de son adversaire se pli :| et les coups qu'il prend , la video des KO de lebanner est impressionnante aussi
Petite compile officielle de Bonjasky http://www.remybonjasky.com/movies/video2.mpg

A voir à partir de la minute 1min 52s

Bonjasky est clairement mon préféré dans tout ça, c'est celui qui a le plus de style c'est tout!
Enfin c'est peut-être aussi que je préfère voir du Kickboxing. ^^
Certains vont dire que je ne suis qu'un con qui n'y comprend rien mais bon...

Les dernières années de K1 ne sont pas terribles, les combats ne sont plus aussi beaux et techniques qu'à l'époque de Hoost et Aerts. Il n'y a qu'à voir les combats de 2004 et de 2005 pour se rendre compte que ce n'est plus que du spectacle. D'ailleurs ceux qui ont vu le K1 world GP 2005 de Paris doutent comme moi du sérieux des matchs.

L'an dernier j'ai pu assister au K1 qui s'est déroulé à Marseille ( salle Valier ) et c'était pas trop mal. Mais bon ça ne vaut pas les compétitions spécifiques à un art martial ou un sport de combat, ne serait ce que pour l'ambiance.

Pour ce qui est de c'est hyper violent, je dis que c'est surtout des poids lourds. Regardez un match de boxe thay dans les 70-75kg ( j'ai plus les catégories en tête ), c'est pas du tout la même chose. Si l'on veut rester dans les trucs commerciaux, le Pride, l'UFC sont encore plus violent. Moins connu mais avec un niveau technique identique ( voir meilleur ) le Vale Tudo et les compétitions de free fight en Angleterre.
Mes références ne sont peut-être plus tout à fait à jour mais ça donne une idée.
Citation :
Publié par Aky
Salut !

J'ai découvert par hasard ce sport :

Le

K-1

Anoter que le k-1 n'est pas un sport, mais une organisation financée par une société.
me souviens plus la quelle....

[/QUOTE=Eltargrim] Bon et personne peut nous montrer des vidéos de gros boeuf contre des petits karatekids doués ? [/QUOTE]

Laisse moi juste le temps d'en retrouver une
c pas un ptit jap mais le "tchethcene" 97 kg contre un gros black de 153 kg, ché plus son nom...
Ct a l'occasion d'une confrontation k-1 VS une ligue de mma asiatique... certains l'ont ptetre vu d'ailleurs
Aky tu mélange du K1 et de l'Ultimate fighting (niveau des fighters)de temps en temps !
sinon pour parler du K1 j'adore , que des combat attendus (les Fighters étant peu nombreux et pour la plupart connus), de très beau combat, du réalisme,finit la WWF
niveau dopping il y'en a et comme partout
niveau UF féminin a part le jujitsu brésilien ....
Citation :
Publié par BustaK
Petite compile officielle de Bonjasky http://www.remybonjasky.com/movies/video2.mpg

A voir à partir de la minute 1min 52s

Bonjasky est clairement mon préféré dans tout ça, c'est celui qui a le plus de style c'est tout!
Enfin c'est peut-être aussi que je préfère voir du Kickboxing. ^^
Woot

P'tin Bob Sapp est vraiment ridicule mdr
Citation :
Publié par Street Spirit
Woot

P'tin Bob Sapp est vraiment ridicule mdr

Grave, pourquoi le laissé entrer dedans sérieux, quand on voit ce mec ce battre on se demande ce qu'il fou là.
moi aussi mon préféré c'est Mirko Krocop Filipovic ^^

Je crois qu'ils bosse dans la police croate, ou un truc du genre. J'ai vu une video...

Sinon, quelqu'un sait la différence entre le K-1 et l'UFC ?

Quelqu'un connait Victor Belfort ?
Citation :
Publié par Isen
Toute les video cro cop.

http://www.mirko-crocop.com/?id=7&solo=12
Preparez vous a entendre "HIGH KICK" toute les 10 secondes , mais qu'est ce qu'il est bon :X

Bon visionnage
Euh pardon mais c'est quoi ces coups de genoux dans la tête? Ca vous plait de voir ça? Un jour y a un crâne qui va se fendre en 2 sur le ring, vous aurez l'air malin à trouver ça "bon".
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Euh pardon mais c'est quoi ces coups de genoux dans la tête? Ca vous plait de voir ça? Un jour y a un crâne qui va se fendre en 2 sur le ring, vous aurez l'air malin à trouver ça "bon".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés