MiniMog |
Dernières publications

Je joue un barde en ce moment sur un serveur role play persistant. Je l'ais monté en tant que boosteur au max. C'est simple, il... Lire la suite

Tu as aussi le choix Guerrier/barde/Archer mage qui te donne une BA énorme et un grand nombre de compétences. Essaye de prendre... Lire la suite

Voit ton manuel HotU, il y a des indications pour gérer l'IA de tes PNJ ou créature. (C'est vers la fin du livret, juste avant ... Lire la suite
Peut être que c'est le fait de ne pas activer de rencontre que les mobs ne ce soignent pas entre eux... Une créature posée dire... Lire la suite

Je confirme :) 1 round ---> 6 secondes1 tour ---> 10 round Sauf s'il est précisé le contraire, non, la classe de prestige n'aug... Lire la suite

La protection contre l'alignement t'immunise contre les sorts affectant l'esprit (si bien sur la créature est de l'alignement o... Lire la suite

En effet cela ne peut être qu'un bénéfice d'installer les deux extensions avec NWN. Et n'oublie pas de telecharger les mises à ... Lire la suite

Il a bien précisé le "si" ^^ Par contre c'est vrai que la question est dure à comprendre, j'aurais du mal à imaginer qu'on puis... Lire la suite

Ils sont trop fort les grolandais :mdr: MDR Pour Cyro, je vais reprendre un peu ce qu'à dit alco, mais trouve toi vraiment les... Lire la suite

C'est rare pourtant qu'un combattant accepte la défaite dans le K-1 Sur environs une 30aine de match que j'ai pu voir, seulemen... Lire la suite

Mouarf, en effet, il ya de quoi avoir peur lol Suis pas un pro de l'optimisation des Rak (ni d'aucune autre race d'ailleurs ^^)... Lire la suite