Aller à la page... |
Multiclassage Ensorceleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://nwn.bioware.com/underdark/cha...sorceress.html
ou pour du mixte combattant, ensorceleur/RDD/ blackguard ou pallouf tient bien la route aussi. |
![]() |
|
|
Tu as pris quoi comme race et le ECL correspond à quoi?
|
![]() |
|
|
Il y a une race qui a ensorceleur comme classe de prédilection
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça vient d'où ttes ces modifs, du PRC?
|
![]() |
|
|
Mdr si tu le joue avec son ajustement a +7, je te souhaite de longuuuuuue nuit d'xp :d
|
![]() |
|
|
Je te renverrais bien au cite NWN de JOL, mais je sais que si tu demandes ça, c'est que t'as pas envie de chercher...
Bref. Ta classe de prédilection ne compte pas comme ayant été prise pour les pénalités d'XP. En gros, avec enso/n'importe quoi, t'auras jamais de pénalités d'XP. Avec enso/n'importe quoi/classe de prestige non plus du reste. Par contre, si tu prends trois classes de base, ta classe d'enso ne comptera pas, mais les deux autres devront suivre les regles habituelles, c'est à dire qu'elles ne devront pas être distinctes de plus de deux niveaux si tu veux pas te chopper le malus. Un enso18/classe de base 5/ autre classe de base 4 n'aura pas de pénalités par exemple. Un enso 18/ classe de base 5/ autre classe de base 8 aura un malus de 20% sur ses XP. Bon, si c'est pas clair, va voir ici |
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
|
Ensorceleur barde. quelques sorts pas mal (murmure du tourment) et surtout les chants peuvent être assez utiles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ensorceleur 38 / roublard 1 / paladin 1
De rien. :d |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|