Alter-Ego

Dernières publications

RSS
14 July 2005 à 11:29 - Messages
Merci! je plaide coupable, j'avais pas vu la dernière ligne en lien "multiclassage" sur la page des classes :rougit: J'ai ma r... Lire la suite
13 July 2005 à 21:20 - Messages
Pas une race de base, mais une race jouable, après modification des fichiers adéquats. exemple:Dans le cas d'un multiclassage (... Lire la suite
Roaaaaaaaaah non!! c'était un exemple!! Voilà ce que je joue (voulais pas vous faire peur :p):... Lire la suite
Sur le serveur, ce n'est pas tout à fait ces modifications de caractéristiques. Par exemple, ce n'est que +2 en dextérité.D'aut... Lire la suite
13 July 2005 à 05:52 - Discussion
Salut à tous!! Petite question: Avec quoi multiclasser un ensorceleur pour une efficacité optimale en PvP et PvM, pour un serv... Lire la suite
12 July 2005 à 15:58 - Messages
Sans pouvoir te répondre, je peux juste te dire que l'expression lycanthrope sous entend 'homme-loup'. Un dragon lycanthrope se... Lire la suite
1 July 2005 à 22:37 - Messages
Le serveur se nomme Althea. Yaloh, je ne veux pas optimiser mon personnage en en faisant un différent de ce que je veux faire. ... Lire la suite
29 June 2005 à 15:32 - Messages
Salut!! J'ai bien lu toutes les remarques de ce fil et je vous remercie! J'ai opté pour un personnage sans Zen Archery (Tir ins... Lire la suite
24 June 2005 à 21:01 - Messages
Non, je veux faire un personnage prêtre pur. Les domaines que j'ai choisis sont duperie et faune, pour représenter la dissimula... Lire la suite
Ce n'est pas tant que je construis un personnage autour d'un équipement, mais c'est une sorte d'équipement de prestige pour une... Lire la suite
24 June 2005 à 09:42 - Discussion
Bonjour à tous!:) La plupart des prêtres proposés en template dans les sujets sont des prêtres de corps à corps ou soigneurs.... Lire la suite
15 June 2005 à 12:24 - Messages
Cette réduction est elle cumulable avec les dons épiques réduction de dégâts I, II et III qui nécessitent en prérequis 21 en co... Lire la suite

Jeux

Alter-Ego joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alter-Ego n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alter-Ego n'a publié aucune critique de jeu.