Alter-Ego |
Dernières publications

Merci! je plaide coupable, j'avais pas vu la dernière ligne en lien "multiclassage" sur la page des classes :rougit: J'ai ma r... Lire la suite

Pas une race de base, mais une race jouable, après modification des fichiers adéquats. exemple:Dans le cas d'un multiclassage (... Lire la suite
Roaaaaaaaaah non!! c'était un exemple!! Voilà ce que je joue (voulais pas vous faire peur :p):... Lire la suite
Sur le serveur, ce n'est pas tout à fait ces modifications de caractéristiques. Par exemple, ce n'est que +2 en dextérité.D'aut... Lire la suite

Salut à tous!! Petite question: Avec quoi multiclasser un ensorceleur pour une efficacité optimale en PvP et PvM, pour un serv... Lire la suite

Sans pouvoir te répondre, je peux juste te dire que l'expression lycanthrope sous entend 'homme-loup'. Un dragon lycanthrope se... Lire la suite

Le serveur se nomme Althea. Yaloh, je ne veux pas optimiser mon personnage en en faisant un différent de ce que je veux faire. ... Lire la suite

Salut!! J'ai bien lu toutes les remarques de ce fil et je vous remercie! J'ai opté pour un personnage sans Zen Archery (Tir ins... Lire la suite

Non, je veux faire un personnage prêtre pur. Les domaines que j'ai choisis sont duperie et faune, pour représenter la dissimula... Lire la suite
Ce n'est pas tant que je construis un personnage autour d'un équipement, mais c'est une sorte d'équipement de prestige pour une... Lire la suite

Cette réduction est elle cumulable avec les dons épiques réduction de dégâts I, II et III qui nécessitent en prérequis 21 en co... Lire la suite