Ca pourrait être possible, en rajoutant des dons, et en modifiant toutes les classes, pour les rendre capables d'utiliser ces dons. Je m'explique grossièrement :
Liste des maux de tête à avoir :- Rajouter un don "Bluff" dans le fichier 2da correspondant, puis lui attribuer un script, vu le fichier Feat.2da issu de la version 1.66 permet désormais ce genre de choses.
- Rajouter un don "Intimidation" dans le fichier 2da correspondant, puis lui attribuer un script.
- Rajouter les dons "Bluff" et "Intimidation" dans les fichiers 2da correspondant aux classes (tu peux faire une palette de classe pouvant utiliser ces dons, comme "bluff" réservé au barde & roublard, etc. etc. etc.).
- Le plus dur de tout, je pense : Rajouter ces dons de manière à ce qu'ils soient disponibles dans le menu contextuel.
- Assez gratiné aussi : Créer les scripts correspondant aux dons.
- Faire une bonne grosse prière.
- Tester.
- (optionnel) S'arracher les cheveux.
En ce qui me concerne, je ne sais pas rajouter des dons. Ca s'apprend, mais là, je n'ai pas vraiment regardé comment ça se passe. Pire encore pour les menus contextuels. Pour les scripts il faudra faire une masse de vérifications pour faire attention à ne pas mettre un "joyeux bordel" dans un combat. Pour la prière et l'arrachage de cheveux, je pourrai te montrer quelques techniques, si besoin.
[Edit : Evidemment, il reste la solution alternative d'un objet activable "Bluff" et d'un autre objet activable "Intimidation", tous deux scriptés, rendant la chose plus abordable, mais un peu plus "bateau".]
|