Prophète
|
Ne vous laissez pas avoir SOG est gratuit DNL est payant.
Vous achetez DARK and light qui sort en Avril. Vous pouvez donc vous faire rembrouser 7 jours apres la sortie de DNL en Avril... NP3 essaye juste de vous mentir pour garder l argent encaissé... ca laisse presager que du bon pour la sortie de DNL. Je vous donne l adresse d un site de protection de consomateur qui corrobore mes dire. http://www.quechoisir.org/ Ainsi que la procedure pour se faire rembourser en cas de litige sur internet . http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/0...s_internet.htm N hesitez pas à les contacter en cas de litige avec NP3 pour vous faire rembourser. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Litige avec NP3 ?
|
Partager | Rechercher |
|
Bel effort, mais ton post arrive un poil trop tard.
Np3 accorde aux clients DNL, une semaine pour obtenir un remboursement de leur clef. Bonne initiative de leur part. ![]() |
![]() |
|
|
Petit rappel, l'éditeur du jeu c'est Farlan et non NP3.
Alors avant de commencer à parler loi et procédures, il faudrait replacer les bons acteurs aux bons endroits. |
![]() |
|
|
D'autant qu'on parle de ça depuis quelques jours déjà dans un autre topic....
![]() |
![]() |
|
|
Je vais remettre ma réponse de ton post sur le forum officiel ici même.
C'est ma vision des choses Eloween, Il me semble que tu achètes aussi un accès à SoG avec le pack pionner. Tu n'as pas acheté que DnL mais un pack Pionner et donc un accès à SoG avec des avantages que les autres n'ont pas. Si tu les utilises, tu as utilisé ton pack pionner non ? Donc tes 7 jours sont passés. Citation :
Pionner c'est pour SoG : Une compétence particulière dans l'invocation de jeunes Drake Un accès privilégié au système de téléport des Fontaines de Mana des terres de Ganareth déjà pacifiées Une connaissance des cartes de Ganareth vous donnant une liberté accrue sur ces rudes contrées. Donc, pour moi, à partir du moment où tu t'es connecté avec ton compte pionner sur SoG, tu as utilisé ton pack pionner... Donc, fin des 7 jours non ? Aux vues des difficultés sur SoG, Farlan a repoussé les 7 jours légaux français ce qu'il n'était absolument pas obligé de faire. Bien cordialement, n`Ahu |
![]() |
|
|
Tu roules pour qui Eloween ? Tu ne fais quand même pas tout cela par philanthropie
Quelle soupe as- tu à vendre toi ? |
![]() |
|
Prophète
|
Je ne roule pour personne.
Je ne supporte pas d etre pris pour un pigeon et de me faire INSULTER par une boite comme NP3. La reponse de NP3 à ma demande de remboursement des comptes en Avril --------- (ttp://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?p=828442#post828442) QUOTE=Zlaviena]Bonjour, Suite à ce thread, http://www.darkandlight.net/forums/s...442#post828442 et à sa cloture, je me permets de rappeler que les messages diffamatoires à l'encontre de [...] NP3, ne sont pas les bienvenus sur ces forums. --------------------------- Avant de menacer sa clientele de "propos diffamatoires" NP3 ferait bien de relire la loi. Je suis formel quand au remboursement jusqu en AVRIL d un logiciel qui ne sort qu en AVRIL. On ne peut pas se faire rembourser un cadeau. (SOG) NP3 n a que se renseigner auprès d assos de consommateurs si ils ne sont pas competents. Et quand à menacer leurs clients pour les faire taire, avec moi ils ont frappé à la bonne porte. ![]() |
![]() |
|
|
Pas de pb avec les pionniers si NP3 sait y faire ,il offre une monture supplémentaire , une succube par ex
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|