Gatlock |
Dernières publications

je trouve aussi que le coup du piege posé sous tes pieds avant le debut du combat est plus que limite en duel ou meme en bg :... Lire la suite

ce sont des services dans les deux cas. ce n'est pas logiciel qu'on achete. c'est le droit de s'en servir. et en fait pour a... Lire la suite
les droits d'auteurs ne protégent pas les produits. ils protégent les droits patrimoniaux et moraux des oeuvres. qu'elles soie... Lire la suite
la clé qui a été envoyé est une clé pour SOG ou pour DNL ou bien c'est la meme pour les deux ? parce que ca change un peu to... Lire la suite

justement pas, et c'est bien tout le probleme il a été précisé (dans le devchat précédent le 8 decembre je crois) qu'il n'y au... Lire la suite

ce n'est ni dnl ni sog que les pionniers ont achetés y a pas de produits, du tout ni aujourd'hui, ni demain, ni l'an prochain n... Lire la suite

c'est l'article L121-16 et pas 122-16 celui la il concerne les certificats de travail delivrés a expiration d'un contrat ... Lire la suite

[Bêta-testeurs / équipe de dev] [Hors sujet : les comptes multiples.]
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa
rofl jusqu'ici j'avais supposé que ces histoires de multi-comptes étaient globalement justifiées, et que l'ampleur que ca pren... Lire la suite

pourriez vous avoir l'obligeance, la sympathie, l'amabilité et la correction elementaire de bien vouloir expliciter et si possi... Lire la suite

meme si je suis loin d'etre toujours de l'avis (souvent peremptoire) des "detracteurs", il faut bien reconnaitre que la situati... Lire la suite

réponse d'un utilisateur lambda 1) je n'étais pas la lors des premieres manifestations du probleme "calcineur", je ne sais do... Lire la suite

juste un mot sur le NDA encore une vilaine considération juridique (je m'excuse d'avance des spasmes intestinaux que cela pou... Lire la suite