|
Bonjour,
D'apres cet extrait de l'interview d'une personne de NPCUBE 2 betatesteurs auraient rejoins l'équipe des DEVS. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- MMORPG.com: What part of beta so far has been the most positive? The Dark & Light Team: We learned from our beta players that it is impossible to force a player to play the way you want! Each player has his own way of starting, playing, and evolving in the game. It’s critical to plan numerous game opportunities so as to reach as many players requirements as possible. Another thing that has been really positive: two of our beta testers joined our dev team ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cet extrait est tiré de l'interview complet ici:http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...meID/58/page/1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bêta-testeurs / équipe de dev] Nous sommes sauvés
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bon euh je sais pas trop quoi penser mais si ils engagent encore pour le moteur graphique et non pour le gameplay ![]() |
![]() |
|
|
Mon passage favoris :
We learned from our beta players that it is impossible to force a player to play the way you want Roh ah bon ? ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je n'ai aucune certitude. Mais
- c'est mieux, quand même. Tu me diras, ils ont bien embauché T***** ![]() - si ![]() - pas grave ![]() - c'est la logique même, cf mon argumentation. ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|