[Bêta-testeurs / équipe de dev] Nous sommes sauvés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nugnar
les miennes ? Contrairement à certains, j'ai le plaisir de connaître les deux personnes en question, et je peux juste vous dire que NP3 a eu la main heureuse.

C'est une info qui ne mange pas de pain, et comme je n'ai pas de raison de rentrer dans les détails, je ne demanderai à personne de me croire sur parole.

Interet de la réponse: nul/

C'est du baratinage dans la mesure ou aucun indice,preuve ne vient etayer ta remarque donc , par défaut, c'est du pipeau voire meme du trombone.
Je connais la soeur du frere de l'oncle de ma tante Arna qui travaille dans la societé de dépannage des ordinateurs de la societé qui s'occupe du nettoyage des salles ou travaille np3 et don t un contact a été etabli entre la femme de traitement de surface nommée nicole et un employé np3 que des raisons de non divulgation d'identité sur internet ne me permettent pas de mentionner ici; Par commodité, on l'appelera Bob la patte.
Citation :
Publié par nugnar
les miennes ? Contrairement à certains, j'ai le plaisir de connaître les deux personnes en question, et je peux juste vous dire que NP3 a eu la main heureuse.

C'est une info qui ne mange pas de pain, et comme je n'ai pas de raison de rentrer dans les détails, je ne demanderai à personne de me croire sur parole.
Je te crois même qu'ils sont deux et depuis un petit bout de temps...
blabla blabla...
ce sont toujours les mêmes rengaines.
Comme d'habitude vous tournez en rond et vous vous cherchez des puces... Vos élucubrations pitoyables ne me font plus rire à force. La coupe est pleine...
Le seul truc qui m'a fait marrer c'est la page sur Cyrus, qui est véritablement hilarante et qui n'est finalement que la confirmation de ce que je pressentais déjà.

Pour en revenir au sujet : deux développeurs de plus c'est toujours mieux, même si pour nous ça ne va pas faire une bien grosse différence dans l'immédiat.
Que ces deux là soient ou pas des bêtas-testeurs... Vous êtes jaloux ou quoi ?
Citation :
Publié par Amon Ré
Interet de la réponse: nul/

Je connais la soeur du frere de l'oncle de ma tante Arna qui travaille dans la societé de dépannage des ordinateurs de la societé qui s'occupe du nettoyage des salles ou travaille np3 et don t un contact a été etabli entre la femme de traitement de surface nommée nicole et un employé np3 que des raisons de non divulgation d'identité sur internet ne me permettent pas de mentionner ici; Par commodité, on l'appelera Bob la patte.
D'ailleurs se n'est pas un principe dont je ne souviens plus du nom qui par l'intermédiaire de nos contacts nous connaissons indirectement quelqu'un de célèbre et voire même calcineur ?

Une chaîne de, je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un... qui connaît Bruce willis...
Citation :
Publié par Bruinette
blabla blabla......Pour en revenir au sujet : deux développeurs de plus c'est toujours mieux, même si pour nous ça ne va pas faire une bien grosse différence dans l'immédiat.
Je suis juste jaloux du fait qu'ils vont pouvoir aller se faire dorer la pilule au bord de la mer et boire des petits punch...
Citation :
Publié par Bruinette
C'est plutôt que l'argument fait sourire compte tenu de la situation actuelle, alors que je trouve excellent que ce genre d'initiative soit prises pour des jeux comme DAOC ou WoW. Sans compter que personnellement je ne m'investirai pas dans une société qui à mon avis va déposer le bilan d'ici quelques mois. Ca n'est plus une start-up, il n'y a plus de pari à tenter mais un bilan à tirer.
Citation :
Publié par Sewen
C'est plutôt que l'argument fait sourire compte tenu de la situation actuelle, alors que je trouve excellent que ce genre d'initiative soit prises pour des jeux comme DAOC ou WoW. Sans compter que personnellement je ne m'investirai pas dans une société qui à mon avis va déposer le bilan d'ici quelques mois. Ca n'est plus une start-up, il n'y a plus de pari à tenter mais un bilan à tirer.
Et j'ajouterai que l'effet immédiat pour le projet de l'embauche est nulle car il faudra un certain temps pour que ces personnes se familiarise avec le programme et devienne opérationnelles.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
2 - 5 = - 3

Esperons que ce renfort leur permettra de nous presenter le jeu comme promis avec ses features en Avril.
Elle/il m'enerve!!!! Encore une insinuation

-5
Citation :
Publié par Louvea Avalon
2 - 5 = - 3

Esperons que ce renfort leur permettra de nous presenter le jeu comme promis avec ses features en Avril.
Louvea... tu travailles nos nerfs hein !!!
Ma boîte à mp est grande ouverte, je veux savoir, je veux savoir !!
Cette série est vraiment formidable mieux que Lost ou Galactica battlestar
pourriez vous avoir l'obligeance, la sympathie, l'amabilité et la correction elementaire de bien vouloir expliciter et si possible etayer l'insinuation mathématique de votre avant-dernier post, afin de dissiper tout malentendu et tout doute quant a l'exactitude et la legitimité de cette intervention.

merci d'avance
Enfin si il a acheté autant de compte pioneer je coomprend pk ils sont parti si vite

Sur le sujet de 2 bêta testeur engagés ce qui me pose question c'est: Niveau financier ils doivent déjà pas être totalement à l'aise chez NP3 et ils engagent encore 2 personnes de plus? Y aurait pas eu des départs ?
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Sur le sujet de 2 bêta testeur engagés ce qui me pose question c'est: Niveau financier ils doivent déjà pas être totalement à l'aise chez NP3 et ils engagent encore 2 personnes de plus? Y aurait pas eu des départs ?
pourquoi ne seraient t'ils pas à l'aise ?

ils ont palpé il y a peu un max de thunes, ils sont à l'aise financièrement, et ils embauchent du personnel

tout baigne
Citation :
Publié par pierrot
pourquoi ne seraient t'ils pas à l'aise ?
ils ont palpé il y a peu un max de thunes, ils sont à l'aise financièrement, et ils embauchent du personnel
tout baigne
Ah oui ? Et quelles sont vos sources M. le voyageur ???
Je suis bien content de voir que DnL bouge encore. Depuis une quinzaine de jours, devant le peu, ou plutôt l'absence de nouvelles en provenance d'NP3, je ne daignais même plus poster sur le forum, convaincu que l'équipe de dév au grand complet devaient vraisemblablement être en arrêt maladie à cause de l'épidémie de chicoungounia qui touche la réunion en ce moment. Au pire, je me disais... ça y'est, ils se sont tirés avec la caisse..
Citation :
Publié par Wulfgarh
Ah oui ? Et quelles sont vos sources M. le voyageur ???
google est ton ami Wulfgarth !

on va commencer avec un contrat de plus de 3 millions d'euros

et puis on va rajouter pour la vague pionnier: 8881x59 = 523.000 euros

ce qui nous fait plus de 3.5 millions d'euros

ca permet de mettre du beurre dans les épinards... et d'embaucher à l'occasion
Citation :
Publié par pierrot
google est ton ami Wulfgarth !

on va commencer avec un contrat de plus de 3 millions d'euros
Une précision à faire, ce fameux lien n'est pas un communiqué de presse, mais la copie d'un communiqué fait par Farlan/Np3. La signature de l'auteur se trouve en bas du communiqué, c'est la suivante Jason Ovitt ;800/287-2279 ; jovitt@sspr.com et cette personne est ou était la personne en charge des relation publique de NP3 ( Source : http://www.npcube.com/html/contact.htm ).

Autrement dit il y a sûrement eu un contrat entre Farlan et Snailgame, mais j'ai de gros doutes personnellement sur le montant avancé car les licences de MMO se négocie entre 500 000 et 1 millions d'euros ( par exemple la licence Pour l'Asie pour Ryzom a été vendue 800 000 euros. De plus Snailgame n'est pas un géant du MMO en Chine mais une petite boite à la NP3. Et que leur dernière tentative de lever des fonds (11 Millions de dollars en septembre 2005).
De toutes façon 3,5 m€ c'est un budget insuffisant pour monter un mmo et faire vivre une boite qui doit en plus surement avoir la participation d'AD à payer, je pense pas que cette dernière soit philanthrope.
J'ai vu que l'investissement de départ était de 4M€.
Ca fait un peu plus de 7M€, répartis sur 4 ans, soit 1.75M€ l'année, 145k€ par mois, en comptant 20 devs ca leur fait 7k€ chacun, waouuu la super paye!
Faut pas oublier les sous traitants, la license bigworld, le coût de la location des serveurs, etc ...
Mais en fait on peut rien avancer, on connaît pas les prêts et tout le reste.
Ils se nourrissent de crabes et de noix de coco, voilà, c'est ça.
Jacquet doit être assez malin pour glaner quelques aides de ci de là sur les embauches, allègements fiscaux, aide à la formation, fond public, bref des petites choses qui cumulées vont pas très loin mais peuvent aider à faire supporter quelques salaires mais c'est loin d'être l'eldorado à mon avis.
Citation :
Publié par woowoo
J'ai vu que l'investissement de départ était de 4M€.
Ca fait un peu plus de 7M€, répartis sur 4 ans, soit 1.75M€ l'année, 145k€ par mois, en comptant 20 devs ca leur fait 7k€ chacun, waouuu la super paye!
Faut pas oublier les sous traitants, la license bigworld, le coût de la location des serveurs, etc ...
Mais en fait on peut rien avancer, on connaît pas les prêts et tout le reste.
Ils se nourrissent de crabes et de noix de coco, voilà, c'est ça.
ton calcul est trop simpliste, nous savons par exemple que l'équipe n'a pas été de 20 devs à plein temps pendant 4 ans.

et puis de toute façon ce n'est pas le sujet
et puis le pognon ca se trouve quand on en a besoin !
Citation :
Publié par garcimorus
, nous savons par exemple que l'équipe n'a pas été de 20 devs à plein temps pendant 4 ans.
Ca, je veux bien le croire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés