Constatation étrange...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Euh je voit plutôt l'inverse Oo. Je trouve même que nous avons bien plus(se) d'éléments qui nous permettent de justifier nos pensées.
D'ailleurs, tu es connecté au serveur de jeu ? Tu as pu pleinement profité de tes débuts ?

Enfin quand on se décide à jouer l'aveugle...
bien sur que je joue
Citation :
Publié par Lov
ca vous fait mal au q qu'on arrive a prendre du plaisir sur ce jeu on dirait
ha lov tu tombe dans le vulgaire... -1 en skill self contrôle. retour au bind.

Mais non si tu t y amuse cool et d'autres aussi si amuse, d'autres sont venu tester... c'est pas la même approche ...

attention de pas tombe dans la petitesse esprit si non - 10 en stat INT.
Citation :
Publié par Lynch
Il faut admettre que Jol est la tanière des détracteurs. Or même ici, les quelques détracteurs restants, même avec leur floods, ne parviennent plus à justifier leur discours, dû à la réalité de SOG et aux multiples avis favorables qui fleurissent sur ce forum.
Ca va être dur à avaler pour eux,. La suite c'est selon : y ales détracteurs pur floodeurs qui vont continuer à s'amuser sur Jol, et y a ceux qui vont passer à autre chose (ben oui y a des détracteurs qui n'aiment réellement pas le jeu).
Heu il reste une poignée de joueurs qui trouvent SoG/DnL genial, le reste ils disent ec qu'ils en pensent. Ca fait depuis deux ans à chaque sortie du jeu que vous nous sortez les meme arguments ...

Et je ne vois pas ce qu'il va y avoir de dur à avaler que d'admettre que sog/dnl pour le moment c'est rien mais alors rien du fabuleux jeux dont on nous fait les eloges et des promesses sur le site officiel.

Il me tarde de le voir moi le superbe jeu genial qui va tout revolutionner qui est 100 fois plus vaste que tous les autres et dont la technologie serveur permet de faire tenir 100 000 personnes en meme temps sans aucun probleme de connection ni de lag. J'ai encore les reponses aux questions que l'on posait sur le forum off, huhu memoire courte ...

Tiens repond à cette question, que voulaient ils nous vendre en novembre 2005 ? rapelles toi ce que tu nous disais en octobre 2005, vous allez voir le jeu sortira comme prevu en novembre attendez vous verrez ... Et repond franchement à cette question stp, pour le moment tous le monde a évité d'y repondre ... et je suis sympa je n'ose meme pas te demander pour l'été 2004 ni decembre 2004 ni avril 2005

Pour le moment on suit le chemin de Mourning ...

Citation :
Publié par Lov
ca vous fait mal au q qu'on arrive a prendre du plaisir sur ce jeu on dirait
Non pas du tout, il est normal que des personnes aiment ce jeu, par contre je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas repondu à mon mp tu sais la petite letre qui clignote en haut de ton ecran.

Et heureusement qu'il y a des gens qui font attention aux personnes comme toi qui ont ouvert un sujet en plaçant des images d'une technologie qui n'appartient plus à Np3/farlan faisant passer ses images pour la beta actuelle. Il y a des limites à ne pas franchir , mais heureusement nous etions plusieurs à nous aprecevoir de ta supercherie ...
Citation :
Publié par kacc
ha lov tu tombe dans le vulgaire... -1 en skill self contrôle. retour au bind.

Mais non si tu t y amuse cool et d'autres aussi si amuse, d'autres sont venu tester... c'est pas la même approche ...

attention de pas tombe dans la petitesse esprit si non - 10 en stat INT.
suis po vulgaire mais chaque foi que qq1 dis jaime ci jaime ca a non t'es aveugle ?? a mais c quoi ta config??? t'es noob???
Citation :
Publié par Lov
suis po vulgaire mais chaque foi que qq1 dis jaime ci jaime ca a non t'es aveugle ?? a mais c quoi ta config??? t'es noob???
Fais comme moi reste positif avec les personnes, c'est a dire comme tu etait avais, humour et tout et tout ( ici ceux qui aurons raison le saurons anti/détracteur/douteux en avril au plu-tard.).

( ps: ta perdu 10 pts en charisme ton petit coeur l'était .. top, la moins )

Courage le bateau coule .. fuyons.... chacun sont tonneau de bière et a l'eau ....
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Heu il reste une poignée de joueurs qui trouvent SoG/DnL genial, le reste ils disent ce qu'ils en pensent. Ca fait depuis deux ans à chaque sortie du jeu que vous nous sortez les meme arguments...
Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires allant dans ce sens, faut pas exagérer. On peut être tout à fait objectif sans tomber dans le misérabilisme et les messages hargneux. Et Sog n'est pas D&L... Les excuses pour SoG ne seront plus valables pour D&L.

Citation :
Et je ne vois pas ce qu'il va y avoir de dur à avaler que d'admettre que sog/dnl pour le moment c'est rien mais alors rien du fabuleux jeux dont on nous fait les eloges et des promesses sur le site officiel.
Les features de SoG Laissons leur le temps de corriger les crashs déjà


Citation :
Pour le moment on suit le chemin de Mourning ...
Ou de DaoC ^^
Citation :
Publié par kerval
Ou de DaoC ^^


J'ai participé à la bêta ouverte de DAoC, et je t'assure que j'ai pu y JOUER.

Il fallait certes régulièrement faire la queue pour espérer entrer dans le jeux; les places étaient rares, mais cela fonctionnait au moins. Il y avait des bugs bien surs mais rien de comparable à ce qui est proposé là...

Si dans quatre mois cela ne s'est pas radicalement transformé en mieux, il n'y aura pas assez de plume ni de goudron sur terre pour en couvrir NP3...
Citation :
Publié par kerval



Ou de DaoC ^^
si ça prend le chemin de daoc alors c'est un succès.... mais la je plus que doute. (bassons nous toujours sur la rentabilité hein !! c'est ca un succés)
Je viens de jouer du coté light . Constat c'est moins rempli que chez les Darks donc c'est un peu plus gérable . Par contre l'argument c'est un jeu qui va attirer une communauté plus mature n'est plus viable : j'ai vu des " stupid french " " french are gay " "c commen k j fai volé le dragon pliz" enfin bref rien de bien différent et de plus mature que les autres jeux.
Par contre franchement vaut mieux commencer coté Light c'est largement plus jouable meme plus cohérent en géographie , j'arrive à me reperer autour du village ce qui est déja pas mal ...
Citation :
Publié par kerval
Et Sog n'est pas D&L... Les excuses pour SoG ne seront plus valables pour D&L

Ou de DaoC ^^
En fait Sog.DnL c'est DnL quand sa arrange et c'est Sog quand le vent tourne ...

Ne compare Daoc à DnL il n'y a rien de comparable, l'un avait du contenu etait jouable durant sa beta et on ne nous avait pas fait le coup des fausses sorties depuis deux ans, et surtout surtout rien à payer avant d'avoir vu le jeu ... Et puis daoc etait sans faire tambour ni trompette à claironner nous somme le plus vaste ect un jeu qui lui au moins etait novateur.


Questions subsidiaire, peut etre que toi tu sauras y repondre, que voulait ils nous vendre comme contenu en novembre 2005 ?
Citation :
Ou de DaoC ^^
hmm
monde immense, repetitif, vide, avec des bugs partout

c'est ni mourning ni daoc

c'est plutot daggerfall

si le gameplay s'étoffe un peu, si le background tient a la route, si la storyline ressemble a quelque chose, ca me convient a moi, un piti daggerfall online

je prends
meme moche

mais ca, ca sera dans le meilleur des cas je crois
swG ETAIT IMMENSE ET VIDE A SA SORTIE

CAR

PAS DE VILLE DE JOUEUR

TRES PEU DE MONSTRE

DES PLANETE IMMENSE

EXACTEMENT COMME DNL

DES QUETES PAS TOP

ETC


ET NOW C bcp mieux
Citation :
Publié par Gwaely
Si dans quatre mois cela ne s'est pas radicalement transformé en mieux, il n'y aura pas assez de plume ni de goudron sur terre pour en couvrir NP3...
Je te l'accorde
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Je viens de jouer du coté light . Constat c'est moins rempli que chez les Darks donc c'est un peu plus gérable . Par contre l'argument c'est un jeu qui va attirer une communauté plus mature n'est plus viable : j'ai vu des " stupid french " " french are gay " "c commen k j fai volé le dragon pliz" enfin bref rien de bien différent et de plus mature que les autres jeux.
Je blame les comptes gratuits, qui drainent un public pas forcement interessé SoG mais qui a pris un compte 'pour voir'.
Ce qui ne veut pas dire que la communauté de DnL, qua.. si il sort, sera un modele de fair-play et d'amabilité pour autant
Citation :
Publié par Lov
swG ETAIT IMMENSE ET VIDE A SA SORTIE

CAR

PAS DE VILLE DE JOUEUR

TRES PEU DE MONSTRE

DES PLANETE IMMENSE

EXACTEMENT COMME DNL

DES QUETES PAS TOP

ETC


ET NOW C SIMPA

Toi tu donnes le bâton pour te faire battre

SwG à sa release était déjà assez génial (mis à part les bugs) et s'est transformé en bouse maintenant

Enfin... comparons ce qui est comparable Lov, sachons rester humble
oui mais sog nest pas al release de dnl ce qui etait genial sur swg surtout cete le craft (qui nest pas encore implanter sur sog) donc c presque pareil moi je compare la taille des mondes les 2 mondes sont TRES vide SWG a su le peupler avec des ville des joueur (forteresse et villes sur futur dnl?) sog viens de demarrer on verra
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Je blame les comptes gratuits, qui drainent un public pas forcement interessé SoG mais qui a pris un compte 'pour voir'.
Ce qui ne veut pas dire que la communauté de DnL, qua.. si il sort, sera un modele de fair-play et d'amabilité pour autant
Rha mechante kacc= .

Ou peut être des gens qui espérais encore un peu ..... mais qui n'aurais par et grâce a la raison/logique/expérience de np3 depuis mai 2003, risqué a prendre un compte pionnier.

"réfléchit, ce tortille sur la chaise" non j'ai pas mal a cet endroit .. pourquoi .. devine... ( parce que.... pour instant et jusqu'à preuve du contraire ( implantation de feature) c'est plutôt ... (pour ce qui est vérifiable , dressage !! paf tout le monde summon des drak.. erf.. majuscule / nom famille... combat role play , avec un visuel a la wow !!) moyen pour instant. Dans 1 mois voir 2 on serra véritablement fixé.

Deuxieme chose 60 pour des bonus comme le dragon (sog) qui deviens un pet dans dnl... mais que l'ont previens apres avoir vendu et bouclé le remboursement des la première connections a sog ... pas dnl ben c'est sans regrette et si tu as acheter te plaint pas.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Je blame les comptes gratuits, qui drainent un public pas forcement interessé SoG mais qui a pris un compte 'pour voir'.
Ce qui ne veut pas dire que la communauté de DnL, qua.. si il sort, sera un modele de fair-play et d'amabilité pour autant
Bon on dévie un poil mais après tout ce débat aussi mérite d'être posé.

Pour ma part je partais de ton principe Drech, et sur DAoC les plus grosses dérives que j'ai pu constater ont été les comptes "abandonnés" par les grands frères et refilés au Benjamin qui en a profité parfois pour s'en servir de cours de récréation. Et ce fut parfois assez saignant et usant pour les nerfs

Mais, l'expérience s'est poursuivie sur DAoC, puis sur WoW pour ma part, et force me fut de constater que les plus étranges de nos charmants crétins étaient ...friqués. Et j'ose même dire que plus ils sont friqués IRL, plus lorsqu'ils dérapent, ils ne le font pas à moitié et se contrefoutent royalement des conséquences : ranafout' 2mein zachète 1 otre komte

Non, crois moi, les MMO se démocratisent tout simplement, et la connerie étant la denrée la plus répandue sur terre, vu que chacun notre tour nous réussissons au moins une fois à être très cons, se répand et s'affiche plus. Cela n'a rien à voir à mon avis avec la gratuité

Révisez bien vos cours la semaine prochaine je vous interroge sur l'impact du prix du jambon sur la vie sociale du no-life
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés