Constatation étrange...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Dates prévues à l'origine :

- mi 2004
- fin 2004
- avril 2005
- novembre 2005
- avril 2006

Ca ne fait pas 2, l'ami...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu en oublies la moitié
Non c'est tout faut.
1 je ne parle que des dates de sortie du jeu, pas des aléas des béta tests (pour lesquels NP3 a certes joué de trop de transparence).
2 j'ai déjà expliqué ici, page 15 qu'on n'avait pas la même lecture des évènements
Citation :
Publié par Lynch
Non c'est tout faut.
Non, c'est juste, et tu le sais très bien. Cela fait maintenant plus de 3 ans que NP3/Farlan ballade tout le monde avec des promesses et des dates non tenues et il faut sacrément obtu pour ne pas l'admettre.
Citation :
Publié par Lynch
Non c'est tout faut.
Tiens une piqure de rappel ici, avec distribution d'une petite pillule verte celle qui est anti perte de memoire, on ne peut pas te donner de pillue rose tu es tombé dedans etant petit https://dnl.jeuxonline.info/index.php?article=1752

Et il existe aussi une petite pillule bleue qui est un lien vers un sujet Us qui a deja été posté sur ce meme forum, faisant un recapitulatif des annonces de Np3/farlan et sa vaut son pesant de popcorn
Tien une question... tu crois pas que ca serait pas plus judicieux de parler du rapport stamina consommé en autofight à l'arc ou faire remarquer que l'archer est plus fort au cac qu'à distance que nous soûler avec des dates dont on se fout royalement?
Citation :
Publié par celeborn
Tien une question... tu crois pas que ca serait pas plus judicieux de parler du rapport stamina consommé en autofight à l'arc ou faire remarquer que l'archer est plus fort au cac qu'à distance que nous soûler avec des dates dont on se fout royalement?
Si tu t'en fous, change de thread...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Si tu t'en fous, change de thread...
Le thread aurait pu être intéressant si il y avait pas des gens pour le détourner comme d'habitude avec leurs dates, limites je vais leur offrir un calendrier de La Poste, ils pourront faire mumuse avec.

Sinon je t'invite à revenir au post d'origine et peu être te rendra tu compte que ca n'a rien à voir avec vos histoires de dates qui n'intéressent que vous.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tiens une piqure de rappel ici, avec distribution d'une petite pillule verte celle qui est anti perte de memoire, on ne peut pas te donner de pillue rose tu es tombé dedans etant petit https://dnl.jeuxonline.info/index.php?article=1752
Tu devrais mieux lire mon post précédent.... J'y ai mis un lien où justement je démonte tout cet article et où je montre bien qu'il n'y a eu que 2 retards sur la sortie du jeu
Citation :
Publié par celeborn
Le thread aurait pu être intéressant si il y avait pas des gens pour le détourner comme d'habitude avec leurs dates, limites je vais leur offrir un calendrier de La Poste, ils pourront faire mumuse avec.

Sinon je t'invite à revenir au post d'origine et peu être te rendra tu compte que ca n'a rien à voir avec vos histoires de dates qui n'intéressent que vous.
Citation :
Début du thread...Pour conclure, je dirais que ce projet reste et de loin (je teste DDO en ce moment, joli mais arcade ) le plus ambitieux/original qu'il soit en la matière et que cette ambition implique une grosse prise de risque et probablement de faire face à des problèmes nouveaux. Alors, peut-être bien qu'ils ont vu trop gros, qu'ils sont trop visionnaires et que le concept n'est pas réalisable mais il est encore trop tôt pour le dire selon moi.
Donc je réagis à cela...

Avec 4 ans de développement, "il est trop tôt pour le dire"... Rajoute là dessus les 4 annonces officielles de sortie et tu comprendras peut être quelque chose... Mais je doute...
Trop ambitieux : Certainement par rapport aux moyens disponibles. Si on veut un exemple de ce qu'on pouvait faire avec une petite équipe il y a CoH. (Cryptic est une petite start-up, même si NCSOFT est gros)

Ca a d'aileurs failli terminer en eau de boudin aussi... Si un des fondateurs n'avait pas décidé de reprendre les choses en main et de tailler dans la masse de features pour ne garder que ce qu'ils pensaient pouvoir faire.

Quand au concept.. Lequel exactement ? Parce que DnL promettait un TAS de choses, mais je n'ai jamais entendu 2 fois le même concept.. A part "le plus grand", chacun semble avoir SA vision de ce qu'il devrait être..
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Et il existe aussi une petite pillule bleue qui est un lien vers un sujet Us qui a deja été posté sur ce meme forum, faisant un recapitulatif des annonces de Np3/farlan et sa vaut son pesant de popcorn
Tu as des pilules blanches, j'ai mal au crane ?

[edit] "Ding" je suis un duc jolien et c'est ma joie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés