Aller à la page... |
Constatation étrange...
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ce qui me fait rire (jaune), ce sont les gens qui critique par rapport a des screens et qui ne sont meme pas rentre dans le jeu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais bon faut arreter le délire la si faut payer un nouvel ordi avec de super configd pour jouer a une tel d....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je rappelle que je joue en 800Mhz, 512 de ram Origins...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Etrange étrange...plus je lis les témoignages des nombreuses personnes qui ont pu/peuvent jouer aujourd'hui et plus je constate que ces personnes trouvent le jeu beau et nous rapportent des screens superbes...
Oh mon dieu!!!! Nous nous serions tous trompés ??? Ce jeu ne serait pas la daube infâme graphiquement que certains se sont tant évertués à crier haut et fort ??? Là ou la plupart des mmo sont plutôt des micro jeux (tout est fait pour centrer le but du jeu sur son propre perso) DnL sera un maccro jeu d'une toute autre dimension (enfin, espérons le si Npcube arrive à tenir, au moins, une partie de ses promesses). Finalement, je trouve que DnL se rapproche bcp plus d'un Eve online, mis à part l'univers complètement différent, que d'un WoW/DDO/Vanguard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
perso je joue a second life http://secondlife.com/games/ et se le seul jeux ou tu peut volée et ki na pas de laoding a chaque zone par contre le gro problem se que tou les environement s'initialise des que tu les aproche donc en faite plus ca rez plus tu avance je ne plain pas dnl quart o niveaux des evolution en matiere de laoding vue vole plan etc... il offre une possibiliter unique pas raport au autre jeux pour moi dnl et un tre bon jeux me reste a voir au niveaux du graphisme .
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|