Monas

Dernières publications

RSS
29 juin 2006 à 15:17 - Messages
Vais probablement faire un moine si j'arrive a passer l'obstacle DL/Abo avec succès )... Lire la suite
21 février 2006 à 23:25 - Messages
Mais le truc c'est que je veux pas KoS(pas pour l'instant du moins), je joue juste avec la version client de base :).En gros, h... Lire la suite
21 février 2006 à 23:21 - Discussion
Il me faut tout ce temps pour faire la mis à jour et je ne trouve pas que cela soit tout à fait normal, quel est mon problème ? ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 18:46 - Messages
Calme :)Sur le forum officiel, ils parlent de la mise en place prochaine d'un outils permettant de savoir précisément l'état du... Lire la suite
14 décembre 2005 à 16:50 - Messages
Etrange étrange...plus je lis les témoignages des nombreuses personnes qui ont pu/peuvent jouer aujourd'hui et plus je constate... Lire la suite
14 décembre 2005 à 09:46 - Discussion
Je voudrais tout d'abord commencer par dire que je n'ai pas encore eu la chance de fouler les terres Ganareth pour le moment, je... Lire la suite
18 février 2005 à 19:48 - Messages
La guilde "Liens Eternels" vient d'être créée du côté Alliance!Longue vie à nous!Nous sommes une guilde de personnes plutôt mat... Lire la suite
25 janvier 2005 à 18:43 - Messages
Coucou à vous :) Ca faisait un bail!Monas/Covus!... Lire la suite
7 janvier 2005 à 19:48 - Messages
J'ai commencé hier et effectivement , ce jeu est très bien foutu !! Le moteur a l'air plutôt bien optimisé ce qui devient de pl... Lire la suite
4 janvier 2005 à 22:52 - Messages
Gardez la foi mes amis !! :) Perso, j y ais appris que les groupes de monstre seront moins bêtes qu'à l'accoutumée et l'enjeu d... Lire la suite

Jeux

    Monas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Monas n'a publié aucune critique de jeu.