Aucune communication ... pour changer.

Partager Rechercher
Je m'y étais habitué avec WoW, mais je commence a en avoir marre. Que le serveur soit mort down ou que ca soit un simple reboot, qu'il soit online ou pas, on ne sait RIEN, il y a bien un icone censé reprensenter l'état du serveur mais il est completement innutile car pas mis a jour.

Alors qu'il y ait des problemes de serveurs, de nombreux reboot, une impossibilité pour la plus par des joueurs ayant une clé de se connecté pdt les 2premiers jour de l'ouverture est une chose (pour une béta c'est normal, même si ca en est pas une officiellement). Mais qu'on ne nous dise strictement RIEN en est une autre, je ne voie pas ce que prendre 1seconde pour mettre a jour le fichier sur l'etat du serveur peu couter, ou mettre un message pour indiquer quand le serveur redémarera ou du moins le temps qu'il mettra au minimum pour redemarer. Attendre 2heures pour jouer alors que les developpeurs savent que ca durera bcp plus lgtps ou partir au bout de 2minutes alors que c'est un simple reboot je trouve ca tres tres con.

Alors si quelqu'un pouvait faire passer le message : "Communiquer avec les joueurs c'est bien, ne pas communiquer avec les joueurs surtout quand beaucoup de choses sont a critiquer c'est suicidaire !"
nan mais ils parlent juste d'un forum. l'outil qui permet de connaitre l'etat du serveur est deja en place ... ils ne s'en servent pas et vas savoir pourquoi !
Une section SoG Live va ouvrir cette semaine afin de vous permettre d’avoir de l’information actualisée sur l’état des serveurs, des events en cours et à venir. Pour le moment, nous rencontrons quelques soucis d’authentification des users, rien d’insoluble heureusement ! Toute l’équipe de développement travaille sans relâche et fait le maximum pour que ce désagrément momentané soit de courte durée.

Merci encore pour votre patience et votre fidélité.

--------------------------------------------------------

C est bien marqué que ca va ouvrir, pas que c est deja en place,
Alors wait and see
Citation :
Publié par Klaornak
pas daccord avec toi Nelween, car lorsque le serveur rebootait les fleche étaient a UP
En tout cas je te parie qu'il y a des gens en ce moment... Et a chaque fois que tu vois server down ou #login defined error# ca ne veut pas dire que ca arrive a tout le monde...
j'ai déjà mit ce lien 5 ou 6 foi cet après midi

ETATS SERVEUR

vous ete vraiment des assistez pour pas lire 3 post qui parlent tous de la même chose a quelque choses prêt

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Nan mais top, tlm sait ce qu'est un forum, il y a tout ce qu'il faut pour afficher les informations utiles sur le serveur.

Ensuite sans parler du jeu, j'ai rarement vu un lancement aussi raté. On a beau avoir vraiment envie de jouer, vouloir soutenir le projet a fond, on ne peut simplement pas jouer et on n'obtient des informations que sur des forums non officiels ca fait plaisir. Ca ressemble plus a un lancement d'une alfa d'un jeu freeware.
Citation :
Publié par Aquilion
j'ai déjà mit ce lien 5 ou 6 foi cet après midi

ETATS SERVEUR

vous ete vraiment des assistez pour pas lire 3 post qui parlent tous de la même chose a quelque choses prêt
toi t'es sacrement malin, tout est up alors ... comme les fleches ca, jme connecte et ... server down !! MOUARF !!

sog_ping.php ... un script qui te dit si les serveur sont connecté sur le net ... pas si les serveurs sont ouvert ... merci cop1 t'es sacrement utile, ca change rien au probleme de communication dans tous les cas
Citation :
Publié par Yunesy
Up since 14-Dec-2005 12:59:44 EST 14-Dec-2005 13:07:05 EST

On voi vien que la mise a jour de ton site est a 13h07 ....

Hors, il est 19h15...

c'est pas le fuseau horaire français

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Citation :
Publié par Yunesy
Up since 14-Dec-2005 12:59:44 EST 14-Dec-2005 13:07:05 EST

On voi vien que la mise a jour de ton site est a 13h07 ....

Hors, il est 19h15...
jme suis dis la meme chose mais moi je me suis quand meme renseigné avant de parler hein ... EST = UTC - 5 heures

donc faut rajouter 6heures ...
ha au fait le serveur est UP si vous lui laissiez le temps de reboot

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Si un outil est dispo sur le launcher pour les statuts des serveurs, autant l'utiliser et le tenir à jour...

Mais c'est comme le reste... Des devs dans leur coin, qui bidouillent leur truc... Et toute une communauté qui s'apperçoit à chaque fois que la comm' peut encore empirer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés