Nelween Wisewind |
Dernières publications

J'ai le meme probleme que vous tous et je commence a desesperer... :(Mais c'est peut etre tout bete, mais n'y a t'il pas moyen ... Lire la suite

Merci pour le lien, apperement le probleme correspond puisque je suis aussi en free non dégroupé... :(Par contre pas vraiment d... Lire la suite

Bonjour a tous, Je viens de réinstaller le jeu et de me réabonner après 6 mois d'absence et la je n'arrive absolument pas a p... Lire la suite

Leur fleches sont tout a fait correctes... il y a en permanance des joueurs sur le jeu... c'est d'ailleurs ca qui est frustrant... Lire la suite
En tout cas je te parie qu'il y a des gens en ce moment... Et a chaque fois que tu vois server down ou #login defined error# ca... Lire la suite

Ben vous avez de la chance... moi j'ai encore et toujours le #login dfined error#Apparement ca semble vrai que certains peuvent... Lire la suite

Et bien ce vide justement je le trouve realiste moi... Et c'est justement ce qu'ils pronent depuis le debut, liberté et realism... Lire la suite
100% d'accord... hier et avant hier soir c'était pitoyable...!!! Il y avait des miliers de joueurs qui s'empressaient d'aller m... Lire la suite

Moi je ne suis pas decu du tout. Apres avoir pu passer deux heures dans le jeu bout a bout, j'ai vraiment envi de continuer et ... Lire la suite

Vous avez reussit a vous connecter depuis hier soir? Y a t il vraiment des gens qui sont sur le serveur et d'autres comme nous ... Lire la suite

Si j'ai vu des chevaux... sauvages en pleine nature ce matin.... Lire la suite
Aucune idée sur ca config mais j'ai le meme rendu avec:pIV 3,2 GHz1024 DDRramGeforce FX 5700 256MB... Lire la suite