[Sshots] SoG : le début de l'aventure

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Pas d'étable ou de dada de vus, mais des lapins

(Bon on s'en fiche mais j'ai juste un regret : pas pouvoir les chasser pour SXp ^^ )
Si j'ai vu des chevaux... sauvages en pleine nature ce matin.
Citation :
Publié par kacc
Ce dernier screen me donne envie de voir, vraiment !
Si tu parle du screen dans le lien que je donne c'est un montage fait avec un éditeur 3d pas une copie écran.
Citation :
Publié par Freand
Personnellement, je ne trouve pas le jeu horrible, les mauvaises langues devraient aprendre a config le jeu.

J'ai hate de voir l'évolution du jeu !

http://img465.imageshack.us/img465/7374/shot0009go.jpg

oki j'avoue on voi pas grand chose je ne trouvais la longue torche niark
non celui la ^^

[Edité par Tya] Image mise en lien
Les graphismes font un peu penser à du flight simulator amélioré en fait. C'est particulièrement vaste et beau de loin mais de près, c'est loin.... Enfin bref, j'ai joué a l'alpha il y'a 2 ans et j'espère tout de même que ça c'est amélioré depuis.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Quelqu'un a t'il une idée de la configuration du PC de Benzor qui a posté des shots sur le site bible dnl ?
Citation :
Publié par bensor
J'en ferais d'autres ce soir

Mon PC est un PC haut de gamme : Athlon 64, Gf série 7, 1 Go de RAM
Carte graphique la plus puissante de moment, proc idem.
Citation :
Publié par Ming
Carte graphique la plus puissante de moment, proc idem.
Mouais, j'ai un Athlon 64 X2 3800+ et une radeon X850 XT avec 2 gig de ram et ben.... à la création de personnage ça ramais dur....

J'ai eu peur d'avoir flingué un truc....
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Quelqu'un a t'il une idée de la configuration du PC de Benzor qui a posté des shots sur le site bible dnl ?
Aucune idée sur ca config mais j'ai le meme rendu avec:

pIV 3,2 GHz
1024 DDRram
Geforce FX 5700 256MB
Je suis heureux de ne pas avoir "investie" dans une clé SOG...
L'amortissement va être long pour les autres

Allez je vais me remettre à flight sim 95 pendant 15 jours pour retrouvé goût a DNL
Au fait, pour les chanceux, vous avez pu tester les emotes, s'asseoir, rire, danser

s'asseoir sur une chaise, se mettre en garde, poser la main sur le front ...
Vous savez tous ces emotes que l'on pouvait voir sur les screens et qui étaient aussi Ig ?
Citation :
Publié par nash-har
Au fait, pour les chanceux, vous avez pu tester les emotes, s'asseoir, rire, danser

s'asseoir sur une chaise, se mettre en garde, poser la main sur le front ...
Vous savez tous ces emotes que l'on pouvait voir sur les screens et qui étaient aussi Ig ?

C'est un vrai screen ingame ça ? C'est beaucoup plus joli que je le pensais.
Citation :
Publié par GouZZ
C'est un vrai screen ingame ça ? C'est beaucoup plus joli que je le pensais.
Non je dit même le contraire, autrement dit que c'est un montage fait à des fins de communications d'où la question sur les postures des personnages.
@GouZZ
LoL

On peut tout faire en offline !!

On se laisserait bien tenté n'est ce pas, mais est ce bien la vérité ?

tu as d'autres screens dans ce thread pour te faire un avis. "Les sims 2" est plus bô et eux ils ont plein d'emotes comme crac crac =')
Pour ma part, plutôt surpris dans le bon sens. Faut dire que je n'attendais rien de DnL, et j'étais prêt à affronter une catastrophe.

La distance de vue est assez impressionnante, sentiment accentué encore davantage en volant. A première vue le monde semble gigantesque, un must pour les explorateurs (même si bon, il va falloir le remplir, ce monde). Pas de plantage en environ 1 heure de jeu. Côté gameplay, j'ai pex un petit moment, pas grand chose à signaler de côté-là, classique.

Le seul truc vraiment chiant, c'est le framerate lorsque l'écran est trop chargé. Très désagréable et ne laisse présager rien de bon pour les sièges/affrontements de masse PvP...

Sinon bof, j'ai connu Shadowbane en early beta et DnL n'est pas pire Je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de correct avec ce jeu, si les devs se sortent les doigts du...

Du coup un peu déçu quand même, j'ai déboursé 60 euros pour une bonne rigolade, et au final ça n'était que moyennement drôle
vous pleurez tous pr les graph , mais c pas ca le plus beau , ce que je trouve terrible c l'impression d'etre tout petit au milieu de cette immensse pays ,
o moin , comme quelqu'un a dit lors des prise de forteresse on verra arriver fou du pvp de loin , on aura le temps de les tuer et de retourner surveiller sa laguera peut etre pas car on les tuera les un apres les autre
alors au lieu de critiquer , toi derriere ton pc tu sais meme pas comment trouver le dernier pilote de ta carte , critike pas les mecs qui ton monter cette immennse paysage.
Ouais c'est tellement grand qu'il faudra faire des reserves pour partir en guerre, une boussole pour pas se perdre et un walkman quand on se baladera a pied et surtout un pauvre abruti qui sera le chef de file/stick .


oh oui c'est immense ta pas idée et pour faire la guerre à quelqu'un sa va etre joyeux de se taper un si long voyage sans commettre d'erreur de transport hein !! et ne pas oublier de cocher sur la carte l'endroit ou on a trouvé un chatô .


Tiens au fait, il y a cette option dans le jeu, on a de quoi faire des points de repère
Citation :
Publié par wakinyans54
vous pleurez tous pr les graph , mais c pas ca le plus beau , ce que je trouve terrible c l'impression d'etre tout petit au milieu de cette immensse pays ,
o moin , comme quelqu'un a dit lors des prise de forteresse on verra arriver fou du pvp de loin , on aura le temps de les tuer et de retourner surveiller sa laguera peut etre pas car on les tuera les un apres les autre
alors au lieu de critiquer , toi derriere ton pc tu sais meme pas comment trouver le dernier pilote de ta carte , critike pas les mecs qui ton monter cette immennse paysage.

Personne n'a critiqué Vincent Pourrieux ici.
Citation :
Publié par nash-har
Ouais c'est tellement grand qu'il faudra faire des reserves pour partir en guerre, une boussole pour pas se perdre et un walkman quand on se baladera a pied et surtout un pauvre abruti qui sera le chef de file/stick .


oh oui c'est immense ta pas idée et pour faire la guerre à quelqu'un sa va etre joyeux de se taper un si long voyage sans commettre d'erreur de transport hein !! et ne pas oublier de cocher sur la carte l'endroit ou on a trouvé un chatô .


Tiens au fait, il y a cette option dans le jeu, on a de quoi faire des points de repère
et alors, tu voulais quoi ? des cartes minuscule , un seul chemin qui mene o fort , , fo savoir ce que vous voulez , retourner sur les jeux de merde ss map genre wow , et laisser nous tester (qd les serveurs sont pas down ) tranquille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés