[Sshots] SoG : le début de l'aventure

 
Partager Rechercher
Avis tres personnel tire des differentes infos que j ai pu trouver:

Graphiquement, c'est pas genial. Mais bon, c'est contrebalance par une grande profondeur de champs, alors ca me va. Certes, cela aurait ete mieux avec de meilleurs graphiques, mais bon, je peux encore passer.

Stabilite/contenu : le gros point noir a mes yeux. Ok ce n'est que le debut, mais a voir dans 3 mois ou ca en est.

Je n irais pas plus loin, je n ai pas encore teste. Je me fie aux screen et commentaires. Ils ont vraiment interet a rajoutter au plus vite du contenu, des quests, des NPCs, un peu de vie en fait.
J espere que c'est leur priorite numero 1 et qu'ils vont nous sortir une serie de patch dans le mois qui vient.
Citation :
Publié par Etocal
Cyrus prends un screen dela config précisant bien que c engine mode 6 .. mais est ce que c'est réellement lancé en engine 6 ???

Car les screens , particulierement les deux derniers ressemblent bien plus à de l'engine 1.
Tu n'es pas en train de me traiter de menteur j'espère

J'ai pas pu rejouer depuis (enfin si mais il faisait nuit donc pour comparer...), mais j'ai bel et bien lancé avec les options du launcher à donf les ballons. La commande /trucmuchequality high, je trouve ça moyen, le noob de base n'est pas sensé la connaitre, sauf s'il est BT ou a appris le manuel par coeur (si la commande y est).

Par contre en jeu impossible de changer la fréquence, reste bloquée à 60hz, et il me semble que les shaders restent sur low...
effctivement le /enginesetquality a ete donne par un membre ad hier (me souvient plsu lequel..)

au vu du dernier launcher, ca devrait etre regle (shader a remplace lightning) masi bon on atend de lancer pour voir
edit : effectivement maintenant le shader low medium high marche bien dans le launcher

accesoirement: il est tres frequent dans un mmo que la moitie des commandes passent par les lignes de commande, du moins jusqu a ce que la communaute rale, et que les devs aient le temps de faire des bouton de plus
Cool
Bon pour moi c'est tout vu....


Après avoir tester WoW, humm du mal à accrocher à un Univers vu et revu comme WoW, après avoir essayer CoH, c'est bien pour un moi ou 2 pas plus, après avoir essayer Guild War, pas mal pour le bourrinage, Daoc, il y a longtemps de celà et sur lequel je n'ai pas envi de revenir, je vais retourné sur ce qui pour moi s'est fait et se fait de mieux à l'heure actuelle Saga Of Ryzom. Je suis parti en lui crachant un peu dessus car j'y avais fais mon temps (+1 an)... je regrette et m'en excuse... mais là après avoir sa ==> DnL/SoG, je vous assure essayez Ryzom et DnL durant une semaine, vous verrez il n'y a pas photo....

*Retourne sur Atys, parcourir un monde magnifique au paysage plus que sublime* (et non du montage facon google earth).

Désoler mais je suis aigri !
Les options du lancheur sont aux nombres de 3, le moteur, la resolution/frequence et le truc qu'on peu mettre à High ou Low.

Une fois dans le jeux, quand tu fais un clic sur l'icone à gauche de l'interface, tu as accès à tout un tas de menu, dont celui pour regler les options d'affichage et de sons, et la tu as une 10aine d'options que tu peux regler.

Sans avoir etudier de manuel ou etre BT, suffit juste d'essayer un peu de voir ce que propose l'interface, qui je l'accord est assez pourri dans son genre.
oublions pas que les chinois retravaillent les graphismes, et ca m'étonnerais qu'ils retravaillent qu'une partie des graphisme ca ferait vraiment tache.
Disons que ça ne m'étonne pas du tout. En tout cas on peut remercier NP3 pour avoir permis à toute la communauté DnL que tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie à travers SoG
Citation :
Publié par Ariakah
Disons que ça ne m'étonne pas du tout. En tout cas on peut remercier NP3 pour avoir permis à toute la communauté DnL que tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie à travers SoG
Ouai, vu le travail fourni, je ne sais pas si 8881x60$ arrivera à rattraper un retard si important, même le gameplay est fustigé, mais j'attend la nouvelle vague de cléf gratuite (si il y en a une un jour) pour me prononcer définitivement.

Mais il est vrai que les graphismes me rappelle également Shadowbane, qui était lui aussi sortit en retard , avait également un moteur graphique complètement obselète et avait fait un énorme bide commercial (je dis bien commercial car le jeu était pas mal après tout parait-il).
Mais lol, Les pieds du dragon enfoncés dans le sol !
Citation :
Publié par Ariakah
Je vois surtout un perso qui flotte au dessus de la tête du dragon
Mais non lol, c'est la selle !
non mais c'est vrai quoi.. c'est abusé ce dragon !! tout rouge, il ressemble a n'importekoaaaa.

au moins les dragons montures dans DAOC, leurs pattes sont au dessus du sol.

et dans WoW, ils volent plus vitent !

et... et...

et pas si mal finalement ce dragon qui permet de voler ou on veut, aussi haut que l'on veut, et tant qu'on veut.
Citation :
Publié par Grogoroth
non mais c'est vrai quoi.. c'est abusé ce dragon !! tout rouge, il ressemble a n'importekoaaaa.

au moins les dragons montures dans DAOC, leurs pattes sont au dessus du sol.

et dans WoW, ils volent plus vitent !

et... et...

et pas si mal finalement ce dragon qui permet de voler ou on veut, aussi haut que l'on veut, et tant qu'on veut.
Ouais... En tout cas dans SoG, les dragons ont les pattes dans le sol (qui à dit mouise)...
Halala qu'est ce que l'interface est moche, vraiment le minimum vivable.
Quand je vois les screens qu'on nous balancait y a quelque mois à ceux qui sont présentés ici par un joueur je pense qu'on peut parler de publicité mensongère...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés