Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Aller à la page... |
[Sshots] SoG : le début de l'aventure
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Tya] Merci de ne pas réitérer ce genre de demande hautement frauduleuse.
|
![]() |
|
|
ouah bah comme prévu c'est pas très beau, perso pas bien modélisés (le plus sympa c'est le demi orc, les lutins/gnomes sont ridicules), textures vilaines (quoique celles du sol dans les screens de Cyrus en première page sont beaucoup plus fines qu'auparavant), les armures roflolol, et lol
Je pensais avoir vu passer un "les beta testeurs de DnL ont dit qu'ils avaient mis à jour le moteur graphique et que ca tue" la semaine derniere ou ya deux semaines, mais apparemment j'ai revé, dommage J'aimerai bien voir quelques vraies video ingames, ceci étant, de type "détails à fond", pour voir comment tout ca bouge, parceque d'après l'expérience WoW, il est possible que les screens rendent absolument pas service au jeu (les screens de wow sont à chier alors que bizarrement ingame c'est vraiment mieux, question d'ambiance et d'animation) Pis les premiers rapports sur le gameplay, la vitesse du jeu, l'IA, etc... Les graphismes ca fait pas tout, certes, mais bon en 2005/2006, sortir un jeu à peine aussi "beau" que DAoC:SI ça fait tache. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si il n'y avait que l'aspect graphique... lol
Franchement si ce n'était que ça, ce ne serait pas dramatique. |
![]() |
|
|
j'ai des doutes sur les graphismes....
Perso, j'ai trouvé assez agréable a jouer malgré que ça rame. Mais la petite rivière dont j'ai déjà parlé ailleurs est louche, sur des screen on a pu en voir une similaire beaucoup mieux faire... la c'est ridicule, une sorte de plate-forme bleu et fine descend de la montagne, même pas elle touche le sole, un trait quoi, faudra que je fasse un screen pour vous mieux vous expliquer.... Possible qu'il ai pas mis les graphismes à fond pour mieux gérer le rush. Je dit bien "Possible". sinon une petite screen (sans ombre) pour la route: Image avec Dragon C'est quand même pas "moche". |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Citation :
Il est tout à fait possible que NP3 "limite la limite" des graphismes. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|