[Sshots] SoG : le début de l'aventure

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orson_Furie
déja comparez pas un jeu manga mecha (RF) destiné aux enfants de 5 ans à un autre jeu médiaval pour personnes plus agés.
Je ne suis pas sur qu'il soit indispensable de rabaisser une frange des joueurs (ceux potentiellement intéressés par RFO) juste pour valoriser son ego.

Si on va par la, on pourra rire de ceux qui s'intéressent a DnL au profit de ceux qui font des jeux de rôle par émail ou par forum (c'est vrai ça, y a que les gamins de 6 ans qui ont besoin d'avoir un google-earth 3D pour réussir a jouer, merci de ne pas les comparer aux personnes plus agés).

Et pour le début de l'aventure sur Sog, on verra ça demain (Si c'est si terrible que ça, on verra aussi la fin de l'aventure sur Sog ;p).
Tout ce temps pour ça
C'est vraiment dommage.
Le pire c'est les personnes qui pensent que d'ici la sortie il y aura une amélioration (un miracle) alors que rien n'a été fait depuis les premières annonces de bêta ( ça fait un bail).
ouah bah comme prévu c'est pas très beau, perso pas bien modélisés (le plus sympa c'est le demi orc, les lutins/gnomes sont ridicules), textures vilaines (quoique celles du sol dans les screens de Cyrus en première page sont beaucoup plus fines qu'auparavant), les armures roflolol, et lol@Les races d'elfes ^^
Je pensais avoir vu passer un "les beta testeurs de DnL ont dit qu'ils avaient mis à jour le moteur graphique et que ca tue" la semaine derniere ou ya deux semaines, mais apparemment j'ai revé, dommage

J'aimerai bien voir quelques vraies video ingames, ceci étant, de type "détails à fond", pour voir comment tout ca bouge, parceque d'après l'expérience WoW, il est possible que les screens rendent absolument pas service au jeu (les screens de wow sont à chier alors que bizarrement ingame c'est vraiment mieux, question d'ambiance et d'animation)
Pis les premiers rapports sur le gameplay, la vitesse du jeu, l'IA, etc...

Les graphismes ca fait pas tout, certes, mais bon en 2005/2006, sortir un jeu à peine aussi "beau" que DAoC:SI ça fait tache.
Citation :
Publié par Orson_Furie
Pas la peine de jurer lol je te crois, mais je pense que le probleme n'est pas le graphisme ou le jeu en lui même.
Je pense que le vrai probleme ce trouve dans les promesses de l'équipe de DEV qui apparemment ne sont pas du tout respectées mais faut pas oublier non plus que ce n'est pas la BETA de DnL, c'est simplement un jeu pour faire patienter les plus impatients.
Ce foutent de notre gueule ?
Oui je crois, et je crois aussi que DnL n'aura rien à voir avec SoG.

SoG est une belle merde, je sais pas je verrais demain, mais je suis pas sur que les graphismes qu'on vois dans SoG seront les graphismes de DnL.
Peut etre que je me trompe, peut etre pas, y'a que les DEV qui le savent, pour le moment je vois que des personnes qui prennent SoG pour DnL ou pour sa BETA test.
Passer 4 ans à déveloper un jeu pour arriver à un résultat comme celui, je pense pas que ce soit le cas.
Peut etre on t ils volontairement baissé le graphisme et l'animation de SoG pour mettre une grosse claque lors de la sortie de DnL. A mon avis si c'est le cas, c'est une grosse erreur de leurs part.
Dévoiler tous les 'secrets" du jeu (qui doit sortir dans 6 mois) pour une simple "BETA" gratuite alors que la NDA n'est pas levé, n'aurait pas été malin non plus.
Malheusement, malheureusement si, SOG n'est qu'un build figé de la beta actuelle de DnL.

Je sens que ca va te décevoir, mais c'est la réalité.

Ils ont plusieurs annees de retard dans leur développement, ils ne se sont pas amusés à programmer un second jeu en un mois.

Et en fait non SOG n'a pas été sorti pour faire patienter les fans. Non ce n'est pas un geste commercial. A l'evidence ca n'est pas un outil de promotion non plus.
C'est juste l'idee qu'ils ont eu pour arriver à vendre pour 500.000$ de clefs tout en annonçant un nouveau report du jeu pour 6 mois.
L'accés privilégié à sog est un avantage commercial adossé à la vente des clefs Dnl.

Il n'y a pas de feature secrete, ou de module miracle. DnL = SOG. C'est completement raté parce qu'ils n'arrivent absolument pas à développer le jeu.
Ils n'ont pas de bons infographistes, ils n'ont pas de bon game designer.
Ils ont juste hérité d'un moteur graphique maison, capable de générer automatiquement grace aux photos satellites une carte immense.

Depuis ils essayent de concevoir un jeu autour de ce décors. Masi ils n'en ont pas les moyens humains, ni les ressources financieres pour sous-traiter à un studio compétent.
Donc c'est pas la peine de rêver à un DnL qui sortirait par miracle dans 6 mois, parce ce que le développment semble au point mort depuis des années.

Il n'existe aujourd'hui aucune des fonctionnalités qui faisaient l'attrait de dnl.

Le seul point positif c'est qu'en sortant SOG ils mettent un terme au NDA et vont economiser à la plupart l'attente de la sortie du jeu.

Voila ça me désole pour tout ceux qui se sentent volés d'avoir acheté une clef, mais c'est comem ça que voulez vous, le père noël n'existe pas.
Citation :
Publié par delune
[Edité par Tya - Réduction de citation] Inutile de rapporter la citation entière quand le post est juste au dessus

j'en pleure tres bien dit , en plus y a une morale, dés plus réaliste. C'est dur mais si ils osent sortir dnl en avril ! la ça risque êtres épique.

Vaporware ou mourning était sont deuxième nom ......
Citation :
Publié par Haineuz
On voit un fan qui croit dur comme fer qu' en attendant la perle rare on lui donne du toc pour patienter, mais crois tu vraiment qu' ils auraient pondu une bouse telle que SoG si DnL,n 'est pas en piteux état ?
C'est encore un voile, qui n' a pas été baisé pour le moment, mais tout le monde ( sauf les aveugles et autres croyant en la bible SoGienne) sait bien qu' a l' heure actuelle DnL n'est pas plus avancé que SoG, on me demandra des sources ???, et je répondrais, soyez réalistes et de bon sens.
Je ne suis pas du tout "Fan", je play sur DAOC et DnL me semblait "sur le papier" plutot prometteur, je passais 1 fois par mois voir les forums, je n'avais pas de grandes illusion depuis qu'il a été repoussé en 2004.

cependant je pense tjs qu'ils cachent quelque chose, à mon avis on ne dilapide pas des millions de dollars dans un truc comme ça et si la socièté débourse une fortune dans ce projet c'est qu'il y croient et qu'ils ont leur raisons.
Maintenant il est pas impossible que ce soit un bide retentissant pour NP, ce qui à mon avis lui ferait fermer ses portes.

Qui vivra verra mais ce qui est sur c'est que si vous avez tous raison, je ne tomberai pas de haut, parce que des MMO's il en existe plein et beaucoup sont en projet ou sur le point d'aboutir donc pas de soucis de se coté là.

Simplement ce serait vraiment dommage qu'a cause de l'incapacité ou de l'incompétence d'une équipe de bras cassés un projet comme ça reste dans les anales pour sa dégringolade.
Désolée, mais il a été dit sur les forums officiels que la NDA avait toujours cours... ce qui sous-entend qu'il y a toujours une bêta en route parallèlement à SoG.

Bon celà dit, on a bien compris que untel et untel et untel (etcccccc) sont déçus... s'ils le sont, qu'ils aillent se coucher, na ? Sert à rien de ouiner je pense, ça fera pas évoluer le jeu d'un claquement de doigts ^^.
Publié par Orson_Furie
Simplement ce serait vraiment dommage qu'a cause de l'incapacité ou de l'incompétence d'une équipe de bras cassés un projet comme ça reste dans les anales pour sa dégringolade.
Ben tu sais le truc un peu triste de l'histoire, c'est que peut être quand ils ont commencé à sortir leur projet ils ne s'attendaient pas à ce qu'on en parle autant dans le monde des mmos.
C'est bien possible que cet engouement de départ les ait dépassé et transformé leur petit projet initial, en un truc aux ambitions grandioses sans commune mesure avec leurs ressources.
Citation :
Publié par Elowenn / Antalya
... Bon celà dit, on a bien compris que untel et untel et untel (etcccccc) sont déçus... s'ils le sont, qu'ils aillent se coucher, na ? Sert à rien de ouiner je pense, ça fera pas évoluer le jeu d'un claquement de doigts ^^.
Pas plus que ce genre de commentaire. Bref, vivre et laisser vivre.

Je n'ai pas jugé judicieux de payer pour une cléf pionnier. A cette heure je pense avoir fait le bon choix. Néanmoins je garde un petit espoir en ce qui concerne le futur de DNL. Bref, ils ont 6 mois pour me convaincre d'investir dans une boîte DNL en Avril.
Je ne suis pas étonné, [Edité par Tya - Troll], est-ce DnL va faire pire que Shadowbane ?

Je n'ai jamais suivi ce jeu, vu le peu de choses qu'on avait a se mettre sous la dent.. en faite la chose qui m'as frappé, c'est que en 2ans environ, il n'y avait quasiment aucun changement sur le site off, pratiquement pas d'évolution, toujours le même genre de screens, certes un poil plus beau mais bon... rien d'autres, franchement je me suis dit "ils ont rien foutu pendant 2ans ou quoi" ... et bien apparemment j'avais pas tort

Faut dire que NP3 ils devaient sûrement être plus occupés a revendre leur moteur 3D qu'a dev DnL je pense, histoire de trouver des fonds pour financer le jeu, peut être que les clé pionnier sont aussi une tentative de sauver les meubles, mais je doute que 500k$ suffise.

Bref, même si je n'ai pas tester, l'avis général est plutôt : "déception", c'est bien dommage à croire que les jeux qui ont vraiment du potentiel ne sont destiné qu'a se vautré dans la boue.

La seule chose qui me donne un peu d'espoir c'est les accords avec SnailGame, j'aimerai bien en savoir d'avantage sur ça, car franchement je pense que NP3 a besoin d'aide sur ce coup là, et le jeu ne sortira jamais au mois d'avril, ou alors ils vont faire comme Shadowbane, sortir une version Beta en douce
Citation :
Publié par Vic Mackey
Idolatre doit boire du petit lait en voyant vos commentaires
Les gens jugent sur pièces les artifices de marketing ou la mauvaise fois utilisé par certains ne peuvent plus cacher la réalité.

Citation :
Publié par gdk
Alors la je peux t'assurer que tu te trompes lourdement.
Actuellement WoW c'est 4.5M de comptes (Oui compte et non joueurs).
Lineage 2 c'est 4M de comptes
Lineage 1 c'est 2M de comptes

Donc la "machine" lineage est de loin plus rentable que WoW.
Je te conseille d'aller faire un tour en Asie (comme je l'ai fait) et tu verras l'ampleur du phénomène NCSoft, qui touche tous les pays d'Asie.

Donc OUI LineageI/II sont beaucoup plus rentable que WoW, aujourd'hui encore.

Et comme dis, je pense que RFO sera encore plus rentable que Lineave et WoW, au vu du carton qu'il est en train de faire au philipinnes/Korée
Ton argumentation est fausse les chiffres de ventes de NC soft et ceux de WOW sont connues. A l'heure actuelle le chiffre d'affaire généré par WOW est plus important que celui que généré tous les produits de NC soft réunies. Ma source les documents comptables des deux sociétés qui sont publiques et que tu peux récupérer sur leurs sites respectifs.

Citation :
Publié par Apophis_Centauri
.....

Mouai LOL je vois mal comment en 5 mois tout cela va etre implanté , faut vraiment y croire , tout comme fallait avoir la foi pour lacher 60 euros la dedans.

PS: Je l ' ai vu tourner en cyber => on a bien rigolé
PS2: Mdr le lag ca va etre quoi demain

Voila la verité eclate enfin !!! Kiko grogoroth ton boulot de commercial va fortement se compliquer
On peux maintenant prendre du recul et voir si ce les dev ont pu faire en 4 ans, après extrapoler pour voir ce que sera le produit dans 4-5 mois. On sait depuis que l'on a le résultat devant les yeux que DNL ne sera jamais ce qui a été annoncée !
Graphiquement c'est moche. Et lorsqu'on nous disait que DnL allait être au niveau graphique des jeux actuels... désolé mais non.

Après est-ce la bêta de DnL ou pas? Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que les screens qu'on peut voir ici ressemblent énormément aux screens de la bêta DnL...
j'ai des doutes sur les graphismes....
Perso, j'ai trouvé assez agréable a jouer malgré que ça rame.

Mais la petite rivière dont j'ai déjà parlé ailleurs est louche, sur des screen on a pu en voir une similaire beaucoup mieux faire... la c'est ridicule, une sorte de plate-forme bleu et fine descend de la montagne, même pas elle touche le sole, un trait quoi, faudra que je fasse un screen pour vous mieux vous expliquer....

Possible qu'il ai pas mis les graphismes à fond pour mieux gérer le rush.
Je dit bien "Possible".

sinon une petite screen (sans ombre) pour la route:

Image avec Dragon

C'est quand même pas "moche".
Disons que entre un jeu MAGNIFIQUEMENT beau, mais complètement vide et sans intérêt, et un jeu HORRIBLEMENT moche, mais qui offre des possibilités d'aventure énorme, un gameplay au top, de l'amusement infini... le choix est vite fait non?

Le hic c'est que SoG c'est horriblement moche, vide et sans intérêt apparemment ... ça pose un problème.
Je trouve pas le screen que je viens de pauser horriblement moche...
Il y manque pourtant les ombres.

de plus, quand y a un défaut, genre des arblres flou, tout le monde cri au scandale, mais quand ils sont nickel on entend personne hein

Je cherche pas à défendre le jeu à tout prix, j'y ai joué hier , j'ai été décu, après une bonne nuit de sommeil, je me dis qu'il faut maintenant que je m'interesse au gameplay.

L'ambiance m'a rappeler un peu T4C, et ce n'est pas un mal.
Citation :
Publié par Ced_Online
sinon une petite screen (sans ombre) pour la route:

Image avec Dragon

C'est quand même pas "moche".
Lol ben disons que si c'était fait par une équipe d'amateur, une bande de potes étudiants qui à leur heures perdus ont fait ça... je dirai que c'est cool !
Donc je me demande si les graphistes Np3 n'ont pas fait ça en lisant le manuel en même temps? bref pour une team pro, c'est assez moche à mon avis.
Citation :
Publié par Ced_Online
Je trouve pas le screen que je viens de pauser horriblement moche...
Il y manque pourtant les ombres.
Non ce n'est pas horrible, et puis je ne sais pas si le jeu est vide et sans intérêt je dis juste ça par rapport a ce que j'en ai lu récemment, chose qui va évoluer au fil du temps de toute façon.

mais tout de même ce n'est pas beau, regarde la modélisation du personnage, il a l'air déforme, et puis j'ai déjà vu des dragons plus beau, plus majestueux, mais bon c'est peut être un bébé dragon en faite?
Pour le perso j'aime pas son bras droit qui est clairement "pas finit".
Le dragon y en a des plus gros oui, celui la c'est un petit.

J'espère aussi que ça va s'améliorer, mais déjà si il pouvait y avoir cette qualité sans ramer avec un peu de monde ça serai pas mal.

ma configue,
3200+ 64
6800GT 256mo
1go de ram

Donc bon, pour vous dire que le Pc est plus que correct....
n'hésitez pas à faire :

/enginesetquality high

dans la fenetre de tchat IG. Ced_Online, ça te changerait la vie

c'est simple, si vous avez l'eau sans reflets, c'est que vous êtes en "low"
EM5 ou 6 (Engine Mode), ce jeu est magnifique, enfin ce n'est que mon avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés