|
Citation :
franchement je vois pas ce que vous avez tous a chialler parceque c'est moche ... il n'y a pas que les graphismes dans les jeux , je peut vous dire que si on prend par exemple lineage II , c'est beau , mais c'est chiant a un point pas possible , vous pourrez commencer a juger apres 1mois de jeux je dirais ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sshots] SoG : le début de l'aventure
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Un futur carton du début 2006.... J'ai joué à la béta...c'est m o n s t r u e u x.... bref..... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oops je croyai que c'etait ca qui faisait foirer
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
les add on ? en supposant qu'avec chance il y en ai un qui arrive 6 mois apres dnl, il fo arriver a les tenir les 6 mois dans un jeu vide :/
|
![]() |
|
Earthquake Fury |
Trouver plus de messages par Earthquake Fury |
|
Ah au faite les chinois qui dévelopaient des graphiques pour DnL, ils veulent pas se bouger pour refiler à NP³ leur boulot?
![]() |
![]() |
|
|
RFO faut aimer le style quand même
![]() |
![]() |
|
|
Les screen qu on voi de dnl se soir donne pas envis mais le jeux la non plus meme si c est tres beau ,c est pas vraiment comparable avec "l idee" que DnL laissait entrevoir.
|
![]() |
|
|
Faudra faire un petit bilan en février pour voir ce qui a changé, ce qui peut changer et à quel rythme ça change.
Pour le moment c'est gratos, donc c'est bon à prendre. |
![]() |
|
|
Citation :
ha bon c'est pas ça les screen qui nous avais était présenter ?? http://www.dnl-bible.com/screens.php?do=read2&ref=4 alors que on vois c'est ce qui est dans les poste des pionniers comme le poste du debut celui de cyrus et ceux des autres !!! Et les dire de np3/farlan tant au test qui était béton !! que jamais le serveur langerai que ça avais était tester a fond !!! que seul le client pouvais lagger !! etc.. enfin ! demain mes yeux vont voir et ma machin pc 3.2 1 giga de drr ati 9600 pro adsl 8 giga, vont je l'espere pas tue en 1 sec mes espoirs. aussi les features ben !! tant qu'il seront pas implante et jouable il n'éxiste pas parceque np3/farlan, nous mene en bateau, entre report et ce qui est visuellement vérifiable et ce qui a était dit par eux même " nos graphisme sont au niveau de ce qui ce fais aujourd'hui" toutes ses déclaration on pas deux semaines. et me demande pas la source elle sont planter ( forum off) Ps: j'ai toujours penser penser que cyrus ido spart aratorn louvea etait de bonne foi, meme si ils pouvais etre aussi intoxiquer pas une fausse nda break ou contact. Gorgo aussi car quelque soit le clan les personnes sont plus imortante que dnl, qd meme. |
![]() |
|
|
dans le pire des cas, les futur jeux prendrons les idées de dnl en les exploitant mieu
|
![]() |
|
Earthquake Fury |
Trouver plus de messages par Earthquake Fury |
|
Et après ca, les détracteurs sont des cons
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis rien avant d'avoir vraiment vus de mes yeux
Mais je prépare deja les mouchoirs ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|