[Sshots] SoG : le début de l'aventure

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arken
Un petit screen que je viens de prendre
Cliquez ici pour voir l'image
Magnifique !
franchement je vois pas ce que vous avez tous a chialler parceque c'est moche ...
il n'y a pas que les graphismes dans les jeux , je peut vous dire que si on prend par exemple lineage II , c'est beau , mais c'est chiant a un point pas possible , vous pourrez commencer a juger apres 1mois de jeux je dirais ...
apparement la manip que propose cyrus foire, les graphismes ne sont apparement pas completement implanté. mais ne perdons pas espoir freres fanboy ! NP3 implantera des graphismes encore mieux que Doom 3 d'ici avril evidement
Citation :
Publié par Aratorn
Tu prends le CA du troisième Trimestre de NC Soft, et tu verras que L2 a généré à peu près 25M de Dollars ( revenus, pas bénéfices ). Pareil pour Lineage 1.
Je suis d'accord avec toi sur les chiffres de CA, mais pas sur ceux du nombre de compte, et de l'explication.
Concernant WoW, les CA sont trompé par VU qui compte aussi le marchandising parallelle généré par Blizzard, ce qui n'est pas a prendre a compte normalement dans le CA d'un MMO (normalement on dissocie clairement le CA des produits dérivé, du produit en lui meme)...

Donc, je considere toujours que L1/2 est plu rentable que WoW.

Sinon, comme dit précédement, le plus rentable sera, je le pense, de loin RFO qui va faire l'effet d'une bombe atomique au premier semestre 2006.
Citation :
Publié par Malachai
apparement la manip que propose cyrus foire, les graphismes ne sont apparement pas completement implanté. mais ne perdons pas espoir freres fanboy ! NP3 implantera des graphismes encore mieux que Doom 3 d'ici avril evidement
La manip du .ini ? Comment ça elle foire ? Jpeux pas me reco :/
Citation :
Magnifique !
franchement je vois pas ce que vous avez tous a chialler parceque c'est moche ...
il n'y a pas que les graphismes dans les jeux , je peut vous dire que si on prend par exemple lineage II , c'est beau , mais c'est chiant a un point pas possible , vous pourrez commencer a juger apres 1mois de jeux je dirais ...
Les décors sont splendides y a pas à dire. Les personnages sont plus limités pour l'instant.
Citation :
Publié par Aratorn
Nan mais ça fait pas un jeu en soi-même tout ça.
Un jeu, ça se construit par son gameplay, et sa communauté. Pas avec des artifices, ce que les anglo-saxons nomment du "fluff". Et les montures, c'est du fluff, le climat, c'est du fluff. C'est sympa à voir, c'est ptêt sympa a utiliser un moment, mais ça ne fait pas rester sur un jeu.
Je suis d'accord du fait que le moteur environnemental et la gestion 3 axes ne sont que le socle, la base qui supportera le DnL à venir. Mais, contrairement à beaucoup d'autres jeux, cette base offre un potentiel d'ajout de game play sans comparaison vis à vis d'autres types de moteur.

Il est plus facile de travailler l'environnement social et d'ajouter du contenu sur une telle base a contrario d'un rysom aux graphismes chatoyant, mais pourvu d'un moteur hautement pénalisant.

J'aime la liberté que procure DnL et même si je reconnais qu'actuellement les espaces sont bien vide de distraction, j'aime aussi à penser qu'en grandissant, les add nous apporteront les compléments nécessaires à l'instar de ce qui se passe sur les autres mmo, mais en exploitant les caractéristiques peu commune du moteur de DnL.
Et ben .. maintenant je comprend pourquoi l'on ma dis que Shadowbane était plus joli que DNL

.. eu ils ont fais exprès d'utiliser un moteur graphique aussi vieux et dépassé gnnééé ??

bon ba entre la vilaine et la belle surprise, je choisi la belle
moi je crois que je vais retourner sur le véritable grand hit de cette fin d'année qu'est Sylkroad online, au moins pour sa première sortie, il as pas fait tache

lol et dire que sur Ebay il vendent des clefs a 400$ quelle escroquerie .. mouhaaaaaa

j'ai bien fait de ne pas avoir acheté de clefs...
Heu... dites... vous vous rendez compte que l'on voit des screen de ce projet depuis 3 ans ? Vous croyiez quand même pas que ce serait différent ???

Donc revenir avec un bureau plus haut de 10 centimètres en disant : "Je vous l'avais dit, sales petits fanboy, c'est moche"... Ben... oui, c'est bien... merci, mais ça fait trois ans que l'on voit les même screen, alors du coup, je pige pas que vous soyez si surpris...

Par contre... mdr pour les bugs et surtout la ponctualité légendaire... GMT --> Ganareth Meridian Time -> UTC + soon (c)
RFO faut aimer le style quand même et j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de battage médiatique autour contrairement à ce qui s'est produit pour WoW.
Citation :
Publié par ~Mat~
RFO faut aimer le style quand même et j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de battage médiatique autour contrairement à ce qui s'est produit pour WoW.
Pas la même cible marketing, mais RFO

Sinon côté positif de SoG: on se fait une idée très rapidement.
Les screen qu on voi de dnl se soir donne pas envis mais le jeux la non plus meme si c est tres beau ,c est pas vraiment comparable avec "l idee" que DnL laissait entrevoir.
j espere que la logique des boites a fric va s inverser ..

un petite boite comme NP3 n a donc aucune chance de s imposer ?

et pis pourquoi un poisson ca peut pas se noyer ?

et pis pour quoi les oiseaux ca volent et pas moi ,

< retourne sur wow ...>
Citation :
Publié par ~Mat~
Le style est vrai est axé Mecha... mais moi je n'aime pas spécialement, mais pour l'avoir testé, c'est tellement beau....
Et il n'y a pas une grosse campagne de pub autour, mais ca n'empeche pas le jeu d'etre un carton partout ou il sort....
Citation :
Publié par Sadra
Heu... dites... vous vous rendez compte que l'on voit des screen de ce projet depuis 3 ans ? Vous croyiez quand même pas que ce serait différent ???

Donc revenir avec un bureau plus haut de 10 centimètres en disant : "Je vous l'avais dit, sales petits fanboy, c'est moche"... Ben... oui, c'est bien... merci, mais ça fait trois ans que l'on voit les même screen, alors du coup, je pige pas que vous soyez si surpris...

Par contre... mdr pour les bugs et surtout la ponctualité légendaire... GMT --> Ganareth Meridian Time -> UTC + soon (c)

ha bon c'est pas ça les screen qui nous avais était présenter ??

http://www.dnl-bible.com/screens.php?do=read2&ref=4

alors que on vois c'est ce qui est dans les poste des pionniers comme le poste du debut celui de cyrus et ceux des autres !!!

Et les dire de np3/farlan tant au test qui était béton !! que jamais le serveur langerai que ça avais était tester a fond !!! que seul le client pouvais lagger !! etc..

enfin ! demain mes yeux vont voir et ma machin pc 3.2 1 giga de drr ati 9600 pro adsl 8 giga, vont je l'espere pas tue en 1 sec mes espoirs.

aussi les features ben !! tant qu'il seront pas implante et jouable il n'éxiste pas parceque np3/farlan, nous mene en bateau, entre report et ce qui est visuellement vérifiable et ce qui a était dit par eux même " nos graphisme sont au niveau de ce qui ce fais aujourd'hui" toutes ses déclaration on pas deux semaines. et me demande pas la source elle sont planter ( forum off)

Ps: j'ai toujours penser penser que cyrus ido spart aratorn louvea etait de bonne foi, meme si ils pouvais etre aussi intoxiquer pas une fausse nda break ou contact.

Gorgo aussi car quelque soit le clan les personnes sont plus imortante que dnl, qd meme.
Je suit ni pro ni anti DnL je demande a voir mais je voi pas l interet de comparer se jeux (RF c ca ?) et DnL ..le graphisme a l air super ok mais rien que par le type (fantasy/manga mech) ils sont aux antipodes...
Bon pour rendre les graphismes bien plus jolie (tout comme ceux de Bensor) il y a la commande à taper /enginesetquality High à taper sur votre canal de chat, pas besoin de trifouiller les fichiers du jeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés