Et si c'était plus simple si les mécontents se barraient, et que ceux qui ont encore un esprit critique restaient voir ce que ce jeu a vraiment dans le ventre ?
Autant que je me souvienne, aucun jeu pendant sa beta test n'était vraiment fini graphiquement. Même WoW a subi des modifications certes subtiles mais néanmoins présentes (parce que l'apparence est ce qui prime dans ce jeu - plus précisément, dans ce jeu il n'y a quasiment QUE ça, de l'apparence). Je me souviens qu'il y avait une différence pas si négligeable entre le DAoC de la beta et celui quelques mois après, rien qu'en terme de diversité.
Comme il se doit, ici comme ailleurs, polémiquer indéfiniment ne changera jamais l'avis de qui que ce soit. Certains sont fans de jeux graphiquement léchés mais vides comme des coquilles de noix, soit. D'autres peuvent mettre de côté l'intérêt graphique à condition que le contenu compense. A priori aucun jeu n'est parvenu à allier efficacement les deux, et de toutes façons peu importe, chercher le jeu idéal est inepte.
Bref, je préfère lui laisser sa chance. S'il est aussi limite dans son contenu que graphiquement (et encore, j'attend de voir de mes yeux mais les derniers screens ont l'air honnêtes), ben tant pis, il ne passera pas l'hiver. Mais au moins j'aurai essayé sans me faire assourdir par les aboyeurs au front bas.
|